-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis
Salut, Suite aux problèmes sur l'ancien post du Puy de dome, je me permet de recréer le post (l'autre étant verouillé). Donc, je commence : [list]
  • Mercredi nous devons (avec Ju) aller faire un p'tit tour du côté de Durtol, y'aura du monde dans les parages ?
  • Jeudi, ouverture exceptionnelle de la piste de DH du lioran, Téléférique à la clefs, nous y serons aussi ![/list:u] Si vous êtes interessés, faites signe ! :wink: a+
  • radical_biker
    radical_biker

    inscrit le 31/08/10
    1056 messages
    Matos : 1 avis

    Pour voir les dernières news : vttfreeride.com PS : Vince si tu pouvais ramener quelques photos du spot de Durtol, ça serait le bienvenu car j'aimerais bien voir à quoi ça ressemble avant d'y aller! (j'ai pas encore mon cadre!) Merci @+

    -Vince-
    -Vince-

    inscrit le 06/04/09
    1883 messages
    Matos : 2 avis
    "radical_biker" disait:
    Pour voir les dernières news : vttfreeride.com PS : Vince si tu pouvais ramener quelques photos du spot de Durtol, ça serait le bienvenu car j'aimerais bien voir à quoi ça ressemble avant d'y aller! (j'ai pas encore mon cadre!) Merci @+
    Désolé, j'ai pas d'apareil photo sur clermonff, ce sera pour une prochaine. Ceci dit, tu peux venir voir à quoi ça ressemble... :wink: a+
    oldfox
    oldfox

    inscrit le 19/05/06
    20 messages
    Moi je vais étudier comment redescendre le Velo sur Clermont en semaine : ptetre la semaine prochaine alors :P
    ben034
    ben034

    inscrit le 14/04/09
    1773 messages
    Tient Vince c'est vrai que la Dh au lioran est annulé ? Trop dommage. :(
    Body_1
    Body_1

    inscrit le 01/12/00
    65 messages
    L'ancien post a l'air de remarcher, du coup celui-ci fait un peu double emploi maintenant (je suggère qu'on laisse tomber celui-ci). Demain je devrais être à Durtol même si c'est un peu gras, la semaine dernière on a du se croiser, on y était en début d'aprem mais après on est allé rouler sur un autre spot. Bon bein peut-être à demain alors!
    Body_1
    Body_1

    inscrit le 01/12/00
    65 messages
    Heu...en faite non y marchera aparemment plus jamais l'ancien post. C'est quoi ce rassemblement samedi? (voir le dernier message de feu l'ancien forum du Puy-de-Dôme _Paix à son âme_)
    -Vince-
    -Vince-

    inscrit le 06/04/09
    1883 messages
    Matos : 2 avis
    "ben034" disait:
    Tient Vince c'est vrai que la Dh au lioran est annulé ? Trop dommage. :(
    Non, c'est faux (enfin aux dernières nouvelles). La course est maintenue : les championnats d'Auvergne de descente auront bin lieu au Lioran les 17 et 18 2006. Par contre, demain je ne sais vraiment pas si je pourrai venir sur Durtol, j'ai un max de boulot. A voir... :wink: a+
    radical_biker
    radical_biker

    inscrit le 31/08/10
    1056 messages
    Matos : 1 avis
    Pour le rassemblement Samedi ben j'ai vu des affiches plein mon lycée je me suis dit ça peut être sympa, et puis si on se fait chier on pourra taper l'impro' sur des gaps de marches, FR urbain, tirer la bourre aux flics ^^ (ben ouais je vais pas à Jaude pour rien) et aussi j'pourrais tester mon nouveau bike et voir si je sais encore rouler après 9 mois d'arrêt! @+
    oldfox
    oldfox

    inscrit le 19/05/06
    20 messages
    J'ai vu une affiche comme quoi c'est le 10 juin moi? C'est pas la meme chose?
    brice2nice_1
    brice2nice_1

    inscrit le 27/10/05
    150 messages
    si samedi il y a du street je serai de la partie!
    radical_biker
    radical_biker

    inscrit le 31/08/10
    1056 messages
    Matos : 1 avis
    Je re-materai demain ça se trouve je me plante de date (lol ouais ça fatigue les cours) je confirme demain! @+
    radical_biker
    radical_biker

    inscrit le 31/08/10
    1056 messages
    Matos : 1 avis
    Le rassemblement c'est bien le 10 Juin :roll: dézolé de l'info foireuse :p @+
    Ju
    Ju

    inscrit le 06/04/09
    2245 messages
    Matos : 3 avis
    Pour cet après-midi c'est OK, j'aurai un appareil photo (qui j'espère sera chargé) pour immortaliser et le spot et notre sortie... Espérons que le sol soit sec !
    radical_biker
    radical_biker

    inscrit le 31/08/10
    1056 messages
    Matos : 1 avis
    Salut Ju y aurait moyen que tu mettes les photos sur le site ou le forum histoire de voir à quoi ressemble ce spot de Durtol! Merci @+
    MickeyP2
    MickeyP2

    inscrit le 09/09/10
    54 messages
    "radical_biker" disait:
    Le rassemblement c'est bien le 10 Juin :roll: dézolé de l'info foireuse :p @+
    Ah c'est cool ca que ca soit e 10 juin paske le 27 ca aurait pas été possible.et sinon c'est meme heure meme endroit?si oui vous pourré compté sur moi!merci d'me faire signe tchao les gars!!!!
    -Vince-
    -Vince-

    inscrit le 06/04/09
    1883 messages
    Matos : 2 avis
    Salut a tous, Hier on est allés à Durtol comme prévu, petite session sympa, Body et tous ces collègues nous ont montré la quasi totalité du spot et y'a de quoi faire ! Merci vraiment pour ce spot à 5min de clermont et super complet... Nous y retournerons c'est sur ! Aujourd'hui direction le Lioran pour l'ouverture du téléphérique. Sinon, [color=red]information très importante :[/color] Les championnats d'Auvergne de descente prévus au Lioran les 17 et 18 Juin sont bel et bien reportés à une date ultérieure (certainement Aout ou Septembre)... On est tous dégoutés, ça aurait un excellent lancement pour la saison. :wink: a+
    radical_biker
    radical_biker

    inscrit le 31/08/10
    1056 messages
    Matos : 1 avis
    Salut Pour MickeyP2, rassemblement place de Jaude à 14.00 le Samedi 10 Juin! @+
    Ju
    Ju

    inscrit le 06/04/09
    2245 messages
    Matos : 3 avis
    10 Juin ? Mais ne serait ce pas la Fête du Vélo à Clermont ??? Pour Durtol 4 tiques en même pas 1h30min, ça me rebute un peu... on verra ! :roll:
    radical_biker
    radical_biker

    inscrit le 31/08/10
    1056 messages
    Matos : 1 avis
    Si si c'est la fête du vélo je crois! Ca donne une oportunité de rencontrer d'autres gens et d'improviser sur une session FR urbain ou street! @+
    -Vince-
    -Vince-

    inscrit le 06/04/09
    1883 messages
    Matos : 2 avis
    "Ju" disait:
    Pour Durtol 4 tiques en même pas 1h30min, ça me rebute un peu... on verra ! :roll:
    Je n'ai eu aucun problème de ce côté là... C'est surement que j'allais trop vite et qu'elles ont pas eu le temps de me scotcher :D Sinon, la sortie d'hier au lioran vraiment sympa avec pas mal de gaillards venus d'un peu partout et un max de gros vélos ! Bonnes sensations, le père de Vincent a cassé sa Fox 40 mais sinon, bien cool. :wink: a+
    MickeyP2
    MickeyP2

    inscrit le 09/09/10
    54 messages
    "radical_biker" disait:
    Salut Pour MickeyP2, rassemblement place de Jaude à 14.00 le Samedi 10 Juin! @+
    ok ya pas de souci vous pouvez conter sur moi les gars!
    oldfox
    oldfox

    inscrit le 19/05/06
    20 messages
    Snif pas encore pu descendre mon spad sur Clermont... Zavez pas quelques tof de durtol pour me mettre l'eau a la bouche? :) De mon coté je me shape une petite DH qui va bien dans ma campagne :)
    radical_biker
    radical_biker

    inscrit le 31/08/10
    1056 messages
    Matos : 1 avis
    INFO ! Dirt Devil à Cournon le Dimanche 4 Juin, mais bon seuls les BMX roulent! Y a du bon niveau! Et y a course de race en parallèle! @+
    Ju
    Ju

    inscrit le 06/04/09
    2245 messages
    Matos : 3 avis
    Merci pour l'info. En effet, j'en ai entendu du bien de ce contest donc je devrait être dans les parages...