radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/08/10
1056 messages
Matos : 1 avis
OK sinon je voulais savoir si elle était encore garantie, date de dernière révision! Voilà et si tout ça me va, on se capte devant DV Sport? @+
Body_1
Body_1

inscrit le 01/12/00
65 messages
Elle est encore garantie, justement je vais la faire marcher la garantie parce qu'elle fuit un peu. Du coup l'huile et les joints seront neufs quand je vais la vendre.
MickeyP2
MickeyP2

inscrit le 09/09/10
54 messages
salut a tous est ce que ca brancherai quelqu'un dans le courant de la semaine prochaine (le 23 24 25 27 ou le 28) pour aller streeter dans clermont le soir sur le coup des 9h.Merci d'me faire signe car je vais avoir du temps de libre et ca serait sympa de s'organiser une ptite session.Passez une bonne soirée 8)
MickeyP2
MickeyP2

inscrit le 09/09/10
54 messages
a pardon je corrige ca serai le 23 24 25 27 ou le 28!!! pis le rdv a jaude. prevenez si ca vous interesse!tchao la bise!
oldfox
oldfox

inscrit le 19/05/06
20 messages
Moi je serais dispo mais je sais pas faire de street :) (ni rien d'autre dailleurs lol) J'espere que je pourrais enfin découvrir Durtol!!
MickeyP2
MickeyP2

inscrit le 09/09/10
54 messages
heu correction jviens d'avoir des empechement de derniere minute alors en fait ca serait soit le 25 le 27 ou le 28.désolé! :( La bise
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis
Salut a tous, Juste pour dire qu'on risque d'aller faire un petit tour à Durtol début de semaine prochaine avec oldfox. Je vous refait signe pour le jour exact, mais si y'a du monde dans les parages, ça pourrait être sympa. Sinon, demain on se cale une session DH/FR au lioran. Donc pareil si des gens sont interessés, faites signe ! :wink: a+
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/08/10
1056 messages
Matos : 1 avis
Salut Pour la Drop-Off en vente, tu me préviens dès qu'elle est prête, je te la prend sûrement! On se cale un rencard à DV Sport et hop transaction! @+
Body_1
Body_1

inscrit le 01/12/00
65 messages
Ok ca marche. J'ai passé le week-end au mondial du VTT des 2 Alpes, c'est trop énorme imaginez le truc: plus de 80km de singles avec des relevés de fou, des passages north-shore, dix remontés mechaniques, un bike park gratuit, le soir dans la rue tu croises Aaron Chase en train de taper la discute avec Timo Pritzel...T'y vas une foi t'es accro.
oldfox
oldfox

inscrit le 19/05/06
20 messages
Salut les riders! :) J'ai enfin ramené le spad sur Clermont et je connais pas du tout les spots, donc si quelqu'un est libre pour rouler cet aprem en attendant que Vince finisse son boulot je suis partant!! :) :) Je suis relativement (totallement en fait :) ) nul, donc faudra etre patient mdr
MickeyP2
MickeyP2

inscrit le 09/09/10
54 messages
Hey les gars ca va?Mercredi soir si ca vous tente sortie street drv a Jaude aux alentours de 20H45 21H00.Venez nombreux! :)
oldfox
oldfox

inscrit le 19/05/06
20 messages
Moi ca me brancherait pas mal mais je risque d'avoir du boulot a finir et surtout je ne sais rien faire en street :p M'enfin si je peux me libérer pkoi pas! Bon Vince m'a fait découvrir Durtol cet aprem ba je suis bluffé, c'est grand et ya vraiment de quoi faire. Par contre malgres ce que j'ai lu faut quand meme un minimum de niveau et moi je suis limite limite pour pouvoir y faire quelque chose... Voila par contre j'espere que la cheville va mieux Vince :) C'est sur qu'avec ce que j'envoi je risque rien moi :roll:
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Bon, y'a t'il quelque chose de prévu cet après-midi mercredi 28 juin 2006 ? Pour la soirée, c'est OK Mickey, je passerai à Jaude.
riderdu63
riderdu63

inscrit le 26/04/09
24 messages
ju les tofs qu'on a pris hier a durtol elles sont bien bellles mais elles sont pas a la bonne dimension pour s'uploader sur le site, je te les envoie quand meme??
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Envoie les moi sur ma boîte mail à ju@vttfreeride.com. Je me chargerai de tout redimensionner.
MickeyP2
MickeyP2

inscrit le 09/09/10
54 messages
salut!désolé pour mercredi soir mais mon pere a pas voulu me laisser sa voiture donc désolé de pas etre venu a jaude.Y'avait du monde ju?Faudra qu'on se reprogramme une autre soirée pendant l'été.Sur ce bon week end a tous
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
p'tite info sur DH en Auvergne, si vous l'avez pas deja vu: c'est le moment :D : deja je rapelle les preochains rendez vous de l'interregion: alors normalement :roll: - 22-23 Juillet: La Bourboule (peut etre championnat d'auvergne) - 29-30 Juillet : Super Besse (peut etre championnat d'auvergne) - [size=18] 26-27 Aout: Vichy (Chatel montagne)[/size] - 23-24 Septembre: Gueret - 01-02 Octobre: Thier Et donc trop dommage, Lioran annulé pour cette année Le weekend du 26-27 aout c'est la DH de Chatel montagne (Vichy, Auvergne, FRANCE !!!)organisé pas le club Charmeil vtt, c'est la 1ere année qu'a lieu cette course et sa va etre terrible (a ne pas manquer) au programme: sauts de rocher, marches, goulé, virage relevé ... et avec une piste qui fait un bon km, de quoi passer un bon weekend quoi. Pour tout les niveaux puisque qu'a chaque diffilculter il y a presence d'echapatoirs. Pour le soir pas de probleme, il y a possibiliter de camper puisque il y a un camping au depart (c'est pas beau ca :D ) Ensuite pour les inscription, vous pouvez le faire par ici:http://va.teamdh.free.fr/ouverture.htm Alors il suffit d'aller dans"calendrier", dans la colonne inter-region, de cliquer sur vichy de remplir et d'envoyer le bulletin avec le cheque a l'ordre de Charmeil vtt. bon apres pour tous les renseignement c'est par ici: 04.70.59.41.27 voila donc si vous voulez des renseignement n'hesitez pas et surtout venez nombreux :D. quelques photo de la piste lors de sa construction. http://img140.imageshack.us/img140/2775/10180505fa.jpg http://img140.imageshack.us/img140/8808/10180644sb.jpg http://img154.imageshack.us/img154/1491/10180728ms.jpg http://img88.imageshack.us/img88/7710/pict00683xu.jpg http://img88.imageshack.us/img88/9555/pict00793id.jpg le fameux goulé (impressionant) merci :D
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis
"riderdu63" disait:
ju les tofs qu'on a pris hier a durtol elles sont bien bellles mais elles sont pas a la bonne dimension pour s'uploader sur le site, je te les envoie quand meme??
J'attends toujours...
"MickeyP2" disait:
salut!désolé pour mercredi soir mais mon pere a pas voulu me laisser sa voiture donc désolé de pas etre venu a jaude.Y'avait du monde ju?Faudra qu'on se reprogramme une autre soirée pendant l'été.Sur ce bon week end a tous
Bouh dégonflé ! T'inquiète on a passé une bonne soirée. Etaient présents : Greg (punaise, un gars que j'ai connu il y a 3 ans à Toulouse et que je retrouve à la maison !!! comment ça m'a trop fait plaisir), Philippe (Fifikil), moi (Ju) puis nous ont rejoint un peu plus tard Samuel et Hugo.
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/08/10
1056 messages
Matos : 1 avis
Salut Body t'as du nouveau pour la Drop-Off? Parceque je reçois mes joints Hope et tout le bordel dans la semaine donc si je pouvais tout avoir en même temps ;) Merci @+ et bonnes vacances aussi :roll:
oldfox
oldfox

inscrit le 19/05/06
20 messages
Bon é bé je rejoins Vince au club des éclopés... A pleine balle sur une descente aux 2 alpes, ds une petite compression le pedalier se brise net et je m'explose pleine vitesse par terre sans avoir le temps de comprendre.... Clavicule pétée rapatrié cet aprem.... Voila vive le vélo, moi g bien les boules :(
Message modifié 1 fois. Dernière modification par oldfox, 04/07/2006 - 19:15
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis
"oldfox" disait:
Bon é bé je rejoins Vince au club des éclopés... A pleine balle sur une descente ds une petite compression le pedalier se brise net et je m'explose pleine vitesse par terre sns avoir le temps de comprendre.... Clavicule pétée rapatrié cet aprem.... Voila vive le vélo, moi g bien les boules :(
Eh oui, allé vieux renard, t'en fais pas, c'est pour repartir de plus belle... (enfin j'dis ça, mais ça me fout bien les boules aussi tiens !!) En plus, c'est nos dernières grandes vacances. :( a+
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Ba zut Davy j'avais mal compris ton SMS ! Faut dire que "Alpes 1 : clavicule 0 :(" nétait pas très explicite... mais bon. Il s'était passé quelque chose ! Bon hé bien ce n'est vraiment pas de chance surtout que tu t'étais bien entraîné avant et qu'on avait bien rigolé (surtout avec les p'tits hommes bleus). Saleté de manivelle. Mais comment a t'elle pu casser ? Du coup tu es au repos pour combien de temps ? Peut-on espérer retourner à Mozac ou Gerzat d'ici la fin de l'été ? Je crois que je suis le prochain sur la liste, non ? (déjà qu'à Mozac, j'ai failli y laisser une côte... oulà, ça ne me rassure pas !)
oldfox
oldfox

inscrit le 19/05/06
20 messages
Je sais pas comment c possible mais en tout cas les deux pédale sont passées du meme coté, et en pleine compression ca pardonne pas... :evil:
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/08/10
1056 messages
Matos : 1 avis
T'as pas de bol toi...Bon rétablissement! @+
Louislerider_1
Louislerider_1

inscrit le 08/07/06
22 messages
Salut je suis nouveau sur le forum je roule en BH fighter sur moulins mais je peux venir rouler sur Clermont(il y en a qui ride sur MOULINS et les alentours?)est ce que la piste a chatelmontagne sera maintenue after the contest?Merci good ride