surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
Pour demain c'est pas la peine, trop de flotte aujourd'hui donc ça sera trop trempé..
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Il a neigé aujourd'hui du coté de Durtol??
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
Aucune idée, nous avec Reivaxo on fait une sortie street dans Clermont..
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 06/04/09
871 messages
Ca sera roulable a voter avis pour le week end du 31 durtol?
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
La météo annonce beau, mais des prévisions à 1 semaines faut pas s'y fier. Mercredi on sera déjà plus fixé sur le temps !
croc rider
croc rider

inscrit le 11/04/09
153 messages

Luhl'Team te salue toi qui as bien compris que: les 25 et 26 avril c'est la 3ème édition de Luhl'Team Paradise du côté du village des Garniers à Thiers (63). Avant d'être en direct sur Freecaster en 2010, pour cette année faudra encore bouger ton cul de ton pc et venir défier Luhl'Team! Ca sera pas de tout repos avec les recos le samedi toute la journée (10h-12h et 14h-17h). Dès le soir (17h30) une demi heure chrono façon World Cup pour les 30 guests. Juste histoire de faire monter la pression et de régaler les 10 000 spectateurs déjà présents tout au long de la piste et accoudés à la buvette. Attention car photographes et vidéastes seront au bord de la piste pour détecter le moindre coup de guidon ravageur! Si t'as envie de rouler à Canberra (Australie) arrache du rocher parce qu'il se dit que celui qui s'occupe de la sélection sera dans les parages! Tu peux également amener, dans le coffre ou dans la benne entre les pneus et la dainese qui pue, la frangine et la cousine pour les concerts du samedi soir. T'occupe de rien y'aura à manger et à boire! Pour le côté buvette amène tonton Riri pour qu'il défende son titre à la "buvette cup" soit en section boisson soit en section bouffe. Le dimanche c'est RACE!!!! Petit échauffement de 9h à 10h histoire d'être bien sûr que la piste est toujours dure depuis hier et que t'as la boule au ventre au départ. A ce moment là ça commence sérieux à s'agiter dans le village avec des bus entiers de Hooligans et des milliers de voitures qui arrivent de toute l'Europe. Pourquoi tant d'agitation? parce qu'y'a 2 manches chrono pour tout le monde pour départager le scratch et les vainqueurs des catégories. (10h et 14h) A midi tu migreras à la buvette et à la cantine (tout est prévu sur place au cœur du village). Si tu te traines pas trop et que t'es pas encore à l'hosto, la coutellerie cup assurera le spectacle pour les 30 meilleurs au scratch (ah tu voulais faire des chronos et ben là y a moyen). Tu vas venir avec le sourire et tu repartiras avec la larme à l'œil tellement t'auras de bleus et mal au foie. Tu vas également saouler tes parents, copains et copines après pendant un an tellement t'aura des souvenirs plein la tête et tu diras "A fou Luhl'Team!!!" N'oublie pas que le public sera en manque de sensations depuis Avril 2008 qu'il n'a plus vu ça alors tu vas tout donner pour les faire rêver. Il faudra être rapide sur la piste mais avant toute chose être aussi rapide pour envoyer ton engagement car on limite à 130 coureurs. ps: toutes les nymphos complémentaires (bulletin, vidéo...) seront sur www.cyclestreille.com rubrique "News de Luhl'team"

surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
Yeah ça va envoyer sévère !! J'étais déjà venu pour l'édition 2008 et j'en ai pris plein les yeux :wink: Cette année je manquerais pas d'y venir également !
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
Jeudi comme y'a grêve nationale on fera quelques sessions je pense, avis aux intêressés :wink:
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
En ville je précise.
moustique_1
moustique_1

inscrit le 06/04/09
183 messages
J'espère pouvoir venir voir le spectacle aux Garniers...
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Pourquoi en ville? C'est inroulable durtol, ou bien comme ça?? Merci
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
On sait pas, mais la flemme de monter à Durtol :lol:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
A ok, Je voulais allez rouler là bas mais je suis malade :cry:
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
En plus t'es malade pile quand ça recommence à faire beau... Mais t'aurais pas pu être malade avant !! :roll:
Mitch84
Mitch84

inscrit le 19/06/08
177 messages
a durtol ca roule par tous les temps
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
Exact, mais la il avait quand même bien bien flotté !
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis

C'est celle-ci aux garniers ou bien vous avez changé?? fr.youtube.com

backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis

Une autre question, C'est à quel endroit à durtol à partir de 1.38 svp?? dailymotion.com Merci

surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
"backdoor63" disait:
Une autre question, C'est à quel endroit à durtol à partir de 1.38 svp?? dailymotion.com Merci
C'est juste au dessus des passerelles, tu me dis quand tu viens et on te montrera :wink: Mais c'est pas la meilleure partie à faire celle là...
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
"backdoor63" disait:
C'est celle-ci aux garniers ou bien vous avez changé?? fr.youtube.com
Sinon pour la piste des Garniers ils ont changé quelques trucs oué.. Envoie leur un mail pour savoir, ou si Croc rider passe par là il te dira ce qui a changé :D
croc rider
croc rider

inscrit le 11/04/09
153 messages

salut. sur la vidéo on voit le début de la nouvelle partie de la piste de la course.après on reprend les passerelles et il y aura des changements aussi. zapiks.fr

backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Ok, merci bien pour tes infos. Je pense venir le week-end prochain à Durtol, plutôt dimanche si le temps s'y prête, je laisserais un message. a+
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
Dac ! J'ai peur pour la météo, pas mal de pluie en début de semaine à ce que je vois... :cry: Enfin on verra bien, a+ !
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Est-ce qu'il y en a certains parmis vous qui savent si il y a des locations de snowscoot à Super-Besse?? Merci
moustique_1
moustique_1

inscrit le 06/04/09
183 messages
Je crois bien. Le plus gros étant Falgoux, il n'en loue pas. Mais celui juste en dessous en avait fut un temps, mais je ne sais pas ce qu'il en est maintenant. Si tu en loues un, tu me dt ce que ca donne, pck j'ai bien envie d'essayer ^^.