backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Tais-toi :evil: Un peu de rugby, comme ça je me serais quand même bouger :P
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
Qui ride à Durtol cet aprèm ??
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Ce matin je suis partit du coté de Gergo avec un pote. 55 km - portage dans les ronces pour 5h de vélo :P . On va dire qu'on a un peu mal géré le truc. Tu es allé à Durtol aujourd'hui?
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
Non aucun de mes potes n'y a été.. :cry: Je vois ça pour demain !
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Jeudi il y aura du monde? normalement j'aurais monté ma Boxxer :twisted:
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
A oui tiens Jeudi grèèèèèèèèèèvveeee !!! En plus il annonce super méga beau quoi ^^ Merci de me l'avoir rappeller ça me met de bonne humeur :wink: En tout cas moi j'y serais !!
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Si il fait beau et que quelqu'un peu m'emmener je serai là :wink:
Culpes
Culpes

inscrit le 18/03/09
2 messages
Salut, nouveau dans la région je connais pas encore trop les parcours... vous accepteriez les nouveaux ? :lol: Je suis sur Enval donc pas trés loin, et possède un porte vélo si des fois il faut prendre quelqu'un sur la route. Donc si des fois vous êtes toujours motivé pour rouler jeudi, tenez moi au courant !
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
Finalement je roule pas aujourd'hui, mon bike est en révision, vu le temps qu'il fait dehors, je vous explique même pas comment ça me dégoute ! Sinon Culpes, pour faire du Freeride tu as Durtol qui est génial ! Donc pour rider préviens moi :wink:
Culpes
Culpes

inscrit le 18/03/09
2 messages
Motivé pour rouler ce We ! Mais bon attention, en Dh je suis pas en franc fou à gaper des marches de malades... :lol: Et si des fois y'a des gens qui roulent en enduro je suis partant aussi. Alors... à bientôt sur les pistes !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Culpes, 20/03/2009 - 08:47
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
Je pourais rider ce week end normalement, à Durtol c'est plus du Freeride (sauts, north shore..), après pour de la DH pure je connais pas les spots dans le coin, Chatel je crois mais faudrait que quelqu'un d'autre plus renseigné que moi vienne te donner des infos :wink: Je mettrais un message vendredi soir si je vais rider !
croc rider
croc rider

inscrit le 11/04/09
153 messages
bonsoir tout le monde. les inscriptions pour la course de DH de Thiers (25 et 26 avril) sont closes depuis ce matin!!! dommage pour les retardataires. merci à tous les inscrits et rendez vous dans un mois pour une grande aventure...
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
Sniff j'aurais du m'y prendre avant, j'ai envoyé la lettre ce matin, faut dire que j'ai longtemps hésité, l'année prochaine j'hésiterais pas :wink:
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
Si demain vous allez a Durtol, poster un message :wink:
moustique_1
moustique_1

inscrit le 06/04/09
183 messages
Dimanche surement pour moi car il fera plus beau. mais étant en vac, j'irais souvent... Donc tenez moi au courant...
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
Dac ! De toute façon en général les w-e y'a toujours un peu de monde, sauf quand y pleut...
moustique_1
moustique_1

inscrit le 06/04/09
183 messages
On se demande bien pourquoi ^^... :lol:
moustique_1
moustique_1

inscrit le 06/04/09
183 messages
Question, pck je n'ai fait du vélo que a Super Besse, et autres stations, et je ne suis jamais allé au spot de Durtol (OH MON DIEU!!!). Pour y aller, une fois qu'on est a durtol, et qu'on suit la route qui monte au Puy de Dome, on passe sous un pont (avec une chemin de fer au dessus). A partir de la c'est loi? Et c'est ou?
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
"moustique_1" disait:
Question, pck je n'ai fait du vélo que a Super Besse, et autres stations, et je ne suis jamais allé au spot de Durtol (OH MON DIEU!!!). Pour y aller, une fois qu'on est a durtol, et qu'on suit la route qui monte au Puy de Dome, on passe sous un pont (avec une chemin de fer au dessus). A partir de la c'est loi? Et c'est ou?
Oui tu passes sous un pont et tu continue tout droit, jusqu'à arriver à une intersection avec un container pour des bouteilles en verre (tu peux pas le louper). Un chemin part par là, donc tu le suit et t'y est, tu verras, c'est un peu sur la gauche quand t'arrives :wink:
moustique_1
moustique_1

inscrit le 06/04/09
183 messages
Lol je croyais que le pont c'était celui juste après la station essence, c'est à dire la route de la baraque ^^. Sur un autre forum, il parlait de rue de La Gare, rue pasteur, j'ai recherché sur Google maps, et j'ai vu ou était ces rues... J'y suis allé sans savoir ou c'était, puis j'ai vu ce fameux conteneur... En tout cas, très bon spot, prévenez moi si vous y allez, mais ce coup ci je prendrais ma voiture (et je peux enmener quelqu'un je pense) car monter de place Dellile a Clermont jusqu'au Spot c'est horrible! Surtout avec 19Kg de vélo ^^.
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
Lol moi je monte d'Aubière à Durtol avec le bike de 20 kg, ça chauffe bien :wink: Sinon on pourra y monter un de ces quatres oué, je te préviens quand j'y monte :D
moustique_1
moustique_1

inscrit le 06/04/09
183 messages
Un peu plus de 40 de fièvre pour moi ce matin, donc j'attendrais d'aller mieux ^^.
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
En même temps, vu ce qu'il tombe :cry:
moustique_1
moustique_1

inscrit le 06/04/09
183 messages
Semaine pourrie... J'espère que la suivante sera mieux... Sinon, freeride urbain pour moi, mais je sais pas trop ou :?
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
"moustique_1" disait:
Semaine pourrie... J'espère que la suivante sera mieux... Sinon, freeride urbain pour moi, mais je sais pas trop ou :?
Apparement, selon météo france, la tendance annonce plutot de la flotte tous les jours :cry: mais c'est une tendance donc rien n'est sûr ! Tu va en faire aujourd'hui du freeride urbain ?