brice2nice_1
brice2nice_1

inscrit le 27/10/05
150 messages
si tu te connecte a msn le soir on pourrai en discuté, j'ai pris ton adresse mail
Body_1
Body_1

inscrit le 01/12/00
65 messages
Salut, moi aussi je suis nouveau sur le forum. Je suis venu rouler quelques fois à Durtol mais je vois jamais personne. Ca vous intéresse que je ramène des palettes? J'ai moyen d'en ramener plein du taf.
brice2nice_1
brice2nice_1

inscrit le 27/10/05
150 messages
c'est pas toi qui a le coiler bleu et qui s'appelle jean-fi? Tu veu voir du monde, alors vien dimanche aprés midi a partir de 14h, on y est toujours les dimanches aprés midi!!!
Body_1
Body_1

inscrit le 01/12/00
65 messages
J'ai bien un coiler bleu, que j'ai acheté il y a un mois, mais je m'appel julien. Tu m'as peut être déjà vu avant je roulais sur un hardrock blanc. Le dimanche je roule sur un autre spot vers le Puy-de-Dôme, malheureusement comme je suis qu'une pièce rapportée et que les gars à l'origine du spot ne veulent pas le partager je ne peux en faire profiter personne.(de toute facon il n'y a pour l'instant pas grand chose d'adapté au niveau que vous avez l'air d'avoir).
brice2nice_1
brice2nice_1

inscrit le 27/10/05
150 messages
je connais un peu le spot du puy de dome, on m'en a parlé! c'est pas terrible y parait! alors tu vien roulé a durtol dimanche ou pas? sinon des bon spot il y en a un peu partout autour de clermont, il suffit de connaitre! si tu sai pas ou c'est le spot, appel moi sur mon portable, il y a mon numero sur cette page.
brice2nice_1
brice2nice_1

inscrit le 27/10/05
150 messages
je parle tout seul sur ce forum on dirait!!!! ils sont où les riders du 63?!
Alex63
Alex63

inscrit le 25/04/05
303 messages
ben moi je suis tjrs la mais pour l'instant je peu pas venir a durtol @+
Body_1
Body_1

inscrit le 01/12/00
65 messages
Moi demain je serais certainement pas en état de rouler. Par contre je vais surement aller à Durtol lundi matin, alors si jamais quelqu'un est dispo...
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/08/10
1056 messages
Matos : 1 avis
Salut Moi toujours pas récupéré mon spad. C'est pour bientôt car je viens de commander mes fourreaux et mon arch! @+
brice2nice_1
brice2nice_1

inscrit le 27/10/05
150 messages
ok les gars, ça sera pour une prochaine fois alors!
Body_1
Body_1

inscrit le 01/12/00
65 messages
Finalement comme j'ai pas fait trop d'excès hier soir je suis allé rouler à Durtol avec un pote mais on a vu personne (mais bon ça se comprend avec ce temps merdique c'est pas l'idéal). On va certainement y retourner dans la semaine et dimanche prochain. Sinon si quelqu'un connait un vélo à vendre mon pote en cherche un, tout suspendu de préférence, mais bon un semi rigide peut faire l'affaire, il peut y mettre 800 euros grand maximum.
brice2nice_1
brice2nice_1

inscrit le 27/10/05
150 messages
désolé, aujourd'hui on été que trois a rouler et on est aller a malintrat, c'été un peu merdique, j'ai regreté de ne pas etre aller a durtol, sinon je connai un dabomb xlr8r a vendre dans ces prix là, sinon dimanche prochain je pense que l'on montera a durtol, je laisserai un message sur le forum si on y monte!
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/08/10
1056 messages
Matos : 1 avis
Salut Moi j'ai un bike monté 4X/FR mais il dépasse (un peu) son budget ! (voir signature=>lien) Bonne fête Brice :roll: @+ bon ride même si le temps est contre nous
brice2nice_1
brice2nice_1

inscrit le 27/10/05
150 messages
merci pour ma fête
Body_1
Body_1

inscrit le 01/12/00
65 messages
Je suis allé à Durtol cet aprem. On a ouvert une nouvelle voie à gauche juste après la passerelle orange, on a fait une double (pas encore testée), un méchant tremplin (3 palettes dans le sens de la longueur, il envoit bien) et aussi un virage relevé au dessus d'un arbre. Jetez y un oeil à l'occasion. Le Da bomb c'est celui de DV Sport ?
brice2nice_1
brice2nice_1

inscrit le 27/10/05
150 messages
non c'est pas celui de dv sport, alors tu vien rouler dimanche ou samedi?
Body_1
Body_1

inscrit le 01/12/00
65 messages
Je vais surement venir samedi (si je me réveille pas trop tard, parce que je bosse de nuit) et dimanche, mais bon ça dépend aussi du temps.
brice2nice_1
brice2nice_1

inscrit le 27/10/05
150 messages
nous on ira dimanche, com d hab, sinon j'ai des potes qui y sont monté mercredi et qui on rien vu de nouveau, bizarre
Body_1
Body_1

inscrit le 01/12/00
65 messages
Il fait beau, je suis levé, je vais rouler. Je vais ramener des palettes vous pouvez vous en servir si vous avez besoin. Pour voir ce qu'il y a de nouveau il faut monter là ou il y a la plus petite passerelle (la plus a gauche) redescendre de l'autre côté et tourner à gauche juste après la passerelle orange.
brice2nice_1
brice2nice_1

inscrit le 27/10/05
150 messages
je suis allé voir, c'est pas mal ce que tu a fai, on y testera demain, nous on y va tous demain aprés midi, tu devrai venir rouler avec nous!
Body_1
Body_1

inscrit le 01/12/00
65 messages
Y'a 2 nouveaux trucs à tester (D'ici dimanche peut être +). Mais bon vu qu'ils annoncent de la neige on pourra peut être pas.
brice2nice_1
brice2nice_1

inscrit le 27/10/05
150 messages
cest quoi?
Body_1
Body_1

inscrit le 01/12/00
65 messages
J'ai fait un autre tremplin un peu plus gros (tout droit après la passerelle orange) il y a moyen de rattérir bien loin. Sinon j'ai arrangé la reception des murets (celui de 2 mètres et celui d'au dessus), j'ai débroussaillé au dessus (mais il y a des souches qui font chier faudrait une bonne hache), on peut maintenant sauter 4 murets dans la même descente.C'est praticable il y a pas de neige à cet endroit là, je vais surement y passer demain.
emig63
emig63

inscrit le 09/05/05
8 messages
hé bin dis donc y a des nouvo a ceux que je voit et qui vente les merites de nos bois de durtol en tout cas je suis passer voir ceux que vous avez fais c'est du beau travail tout nos projet on etait réaliser nous n avion pas continuer a cause du manque de volontaire mais la vous etes une belle petite equipe qui a fais du bon boulot bravo a vous et ridez bien ;)
brice2nice_1
brice2nice_1

inscrit le 27/10/05
150 messages
faudrait améliorer la petite piste de descente, y construire 2 ou 3 virage relevé pour quel soit plus rapide!