emig63
emig63

inscrit le 09/05/05
8 messages
hello les gens ca va ? putin c'est con d'avoir un byke de pas rouler car sa fourche talone , et continuer d'equiper son velo et pas roulé mdr bref a plus tous et bon ride pour ceux qui roule
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/08/10
1056 messages
Matos : 1 avis
Tout ça pour ça ? :roll:
Alex63
Alex63

inscrit le 25/04/05
303 messages
net je suis ok avec emig et s'est pour sa qui faut rouler et puis on a dis qu'on ferais une mega sortie mais si sa continu comme sa on va la faire en plein moin de decembre :roll: @+
emig63
emig63

inscrit le 09/05/05
8 messages
cette sortie etait prevue depuis assez longtemp et ne c'est jamais faite heuresement que je vous attend pas pour roulé hin anthony toujour ton byke qui a un pet de travers bref amusez-vous bien a+
Alex63
Alex63

inscrit le 25/04/05
303 messages
salut bon s'est sur qui vaut meux attendre personne pour rouler mais sa empeche pas de vouloir faire unegrosse sortie un jours :lol: @+
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/08/10
1056 messages
Matos : 1 avis
La sortie c'est dans le c** pour moi, j'ai pété une fixation de l'étrier sur ma fourche, disc tordu, étrier un peu entamé...Ca me fait trop chier en plus le vélo était prêt à rouler... @+ bon ride
Alex63
Alex63

inscrit le 25/04/05
303 messages
sa va sa doit pas mal te faire chier surtout que aparament ta pas pu rouler des masse s'est dernier temps mais de toute façon la sortie se fera peut'etre pas avant un petit moment @+
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/08/10
1056 messages
Matos : 1 avis
En plus Marzo met un temps fou pour me faire un devis, donc c'est un peu pinaille là... @+
Alex63
Alex63

inscrit le 25/04/05
303 messages
salut Bon s'est les vaccance donc comme d'abe si quelqun et motive pas de pb @+
Alex63
Alex63

inscrit le 25/04/05
303 messages
bon j'est limpression que le forum est en train de mourir
brice2nice_1
brice2nice_1

inscrit le 27/10/05
150 messages
voila un peu de renouveau dans ce forum que j'ai decouvert ce matin!! je m'appelle Brice, j'habite a Blanzat et je roule sur un orange ms isle, avan j'avai un jack flash, le ms isle atten ses nouvelles deetraks et aprés il pourra enfin roulé, ils sont en rupture de stock chez mavic o niveau des deetraks avan!!passon!! sinon je roule generalemen sur un spot a DURTOL que nous avons construi avec une bande de pote, il y en a pour tou les niveau (petites et grosses doubles, road gap, gap, corniches, petites passerelles, peti single rapide... un joli peti spot dans un bou de foret quoi!!generalemen on est une petite dizaine a roulé les week end, a par ça ça serai cool de roulé avec de nouvel tetes!g entendu parlé du peti northshore de cournon, j'aimerai bien allé y roulé un de ces week, si yen qui roule las bas, ca serai cool de m'invité avec mes potes, sinon je vai prevenir quelques biker kil y a un forum sur le 63, ca redonnera vie o forum, vive le bike!!!!!! :twisted:
Alex63
Alex63

inscrit le 25/04/05
303 messages
salut brice sa fait please de voire qui y'a des gens qui roule sur les secteur quand mm@+
brice2nice_1
brice2nice_1

inscrit le 27/10/05
150 messages
je voi ke tu est de chatel, je sui deja allé roulé sur la piste de dh, elle est pas mal, faudrai que j'y retourne mai j'atten mai deetraks, mavic ne pourra pas fournir de rou avan avan le 10 novembre!tu connai pas un magasin ki en a en stok dans le 63
brice2nice_1
brice2nice_1

inscrit le 27/10/05
150 messages
sinon je ven ma roue arriere qui a servi 6 moi, c'est une atomlab trail pimp avec un moyeu american division, c'est du costau! je la ven 100 euro, je la ven parce ke je vai me monté une paire de deetraks pour le style, si kelkun est interressai kil m'appel o 06 81 73 01 16
Alex63
Alex63

inscrit le 25/04/05
303 messages
non dsl mais je connais pas de magasin qui on sa en stock mais je pense qu'avaec ce prix la y vont en vendre un packer en plus je kiff la coulleur sinon le jours ou tu veux rouler du cote de chatel previent moi comme sa on pourra faire une petite sorti tranquille @+
brice2nice_1
brice2nice_1

inscrit le 27/10/05
150 messages
ok je te préviendrai, mai je ne pourrai pas roulé tan ke je ne recevrai pas mes roues,pas avan 2 semaine je pense! sinon t'a koi com bike?
Alex63
Alex63

inscrit le 25/04/05
303 messages
ok pas de pb sinon moi j'ai de la change j'est un pur spad de freeride extreme s'est un vario havana rcqui a 5ans avec un fourche a gros debattement (marzo z5 en 80mm) et puis frein a disque hydraulique hayes hfx9 poingne carbone en 200mm a l'arriere et 160 a l'avant un ensemble potence et guidon oversize planet'x et une pedalier evolve dh voila s'est la dessus que je roule sinon toi tu a monter quoi sur les ms isle
brice2nice_1
brice2nice_1

inscrit le 27/10/05
150 messages
c pas le meme type de bike ke toi! moi g une shiver sc en 120 mm, freins hayes hfx9 dh carbon, pédalier truvativ dh avec mono plateau 36 den et antideraillemen truvativ, potence et guidon race face biento parce ke g foiré la potence woodman, biento deetraks, un bon spad quoi et tou le reste tu le vera bien kan on se rencontrera, sinon je t deja croisé a chatel avec ton vario mai je roulé en jack flash easton léopar a cette époque
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/08/10
1056 messages
Matos : 1 avis
Salut à tous Bon ben moi j'attends toujours ce put*** de devis pour ma fourche, ensuite quand les fourraux seront changés ben j'aimerais bien rouler un peu (ça fait plus d'un mois que j'ai pas roulé...c'est chiant!) Voila! Et sinon brice2nice, t'as quel âge? @+
brice2nice_1
brice2nice_1

inscrit le 27/10/05
150 messages
j'ai 19 ans, et toi? appel moi brice c plu court
brice2nice_1
brice2nice_1

inscrit le 27/10/05
150 messages
ya pas grand monde sur ce forum
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/08/10
1056 messages
Matos : 1 avis
OK moi 16, effectivement le forum meurt on dirait :'( Mais bon c'est les vacances y en a qui se barrent... Au fait si quelqu'un est interressé par un Spé P.2 monté 4X/FR, qu'il me prévienne! Je vends mon spad ! @+
brice2nice_1
brice2nice_1

inscrit le 27/10/05
150 messages
alors il se trouve ou ce northshore a cournon, j'irai bien y faire un tour
Alex63
Alex63

inscrit le 25/04/05
303 messages
salut ta un putain de spad en freeride hardtail bricesa aurait etait moi et j'aurais eu les sous j'aurai fait exactement le meme(avec peut'etre des pieces race face diabolus en plus s'est tous) sinon s'est fort possible que tu m'est deja vu sur la piste de chatel ji suis assez souvent sinon moi j'est 16 ans aussi et je cherche un cadre hard tail tres solide et sloping tout en etant assez long pour pas trop chere ( daonc le cadre du p.2 pourquoi pas ???) @+
brice2nice_1
brice2nice_1

inscrit le 27/10/05
150 messages
je connai un dabomb accelerator a vendre et un planet x jack flash easton peut etre, si ca t'interesse, fait moi signe