backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Du coup on va pouvoir prendre les forfaits uniquement BikePark? ça a été accepté ou non?

Sinon je trouvais bizarre que Super-Besse ouvre en même temps que vous aux vélos cette année alors que les années précédentes en Mai on pouvait y rouler (certes ce n'était pas l'ouverture officielle). Ils savent que votre concurrence est de plus en plus grande donc peut-être est-ce fait exprès. Je suis peut-être un peu parano pour le coup :lol:
djoe43
djoe43

inscrit le 03/10/12
32 messages
Stations : 1 avis
salut les gars peut on rechargez la carte pour les remonter diretement sur le net? pour le LFB park
Hache_Aile
Hache_Aile

inscrit le 14/01/13
495 messages
100% d'accord avec les avis précédents (Mud Panda et a3fvideo), vous avez investis de votre poche une somme démente, votre bike-park est royal et fais vivre en bonne partie la station l'été, je ne comprends pas comment on peut autant emmerder des mecs aussi passionnés que vous qui se bougent pour dynamiser tout ça...
C'est pas grand-chose face à l'immense connerie humaine, mais je suis de tout cœur avec vous les gars ! Vous assurez !! :grin:

Je viens de mater une vidéo qui a dû être tournée hier, et ben y'a l'air d'y avoir quelques nouveautés plutôt sympathiques !!
Et on va tester ça samedi prochain !!! On débarque à 7 de la Berrylifornie (oui c'est un peu les States le Berry, ou pas... Mais on aura p't'être de la goutte ;) ) pour venir se régaler sur vos pistes comme à chaque fois !! Ça va chhhhhier !!!

PS : hâte de voir la vidéo qui a été tournée l'an dernier (pour la fermeture il me semble), parait qu'elle était sur FB, mais comme je n'ai pas FB... Si vous pouviez la postez ici ou du coté de Zapiks ce serait magnifique !
lego77
lego77

inscrit le 30/01/13
34 messages
Bon on va tester le lioran le week end prochain.. Vraiment hâte !!!
tonaurel
tonaurel

inscrit le 23/06/14
7 messages
Super bike parc, j suis aller l'année dernière avec mon fréro en debut septembre. meme avec un peut d'pluie ca déchir! D'ailleur j'y retourne cette année. Bon boulot, bravo. Go to Lioran...
dixneuf.in
dixneuf.in

inscrit le 20/02/14
40 messages
Tout ça me donne envie de découvrir cette station l'été, @Hache_Aile je pense que tu parle de cette vidéo de l'ouverture 2014 :
https://www.youtube.com/watch?v=DKabuGzkmTo

C'est clair que ce bike park donne envie. Bon ride a tout ceux qui vont rouler la bas, donner des nouvelles quand vous revenez sur le park.

Et vive le Berry :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par dixneuf.in, 27/06/2014 - 14:56
MondraStorm
MondraStorm

inscrit le 02/05/14
31 messages
comment il donne envie ce bike park :shock:
Et en plus de ça il est gratos et dire que dans le 06, Auron nous font payés presque 20e leur station sans aucun entretient
lego77
lego77

inscrit le 30/01/13
34 messages
Gratos?? !!
P.Sabatier
P.Sabatier

inscrit le 23/12/10
120 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
Ha non, pas gratos...
PDF tarifs 2014

...mais effectivement d'après ce que j'ai vu, ça vaut quand même très largement le coup de mettre la main à la poche pour leur filer un coup de main...
lego77
lego77

inscrit le 30/01/13
34 messages
Tester ce matin le bike Park .... Gros kiff
leo_Rider_43
leo_Rider_43

inscrit le 16/11/08
188 messages
Je sors de mes 2 Alpes pour faire un tour en debut de semaine dans le Cantal ;) Un Minotaur sur piste, c'est moi!
a3fvideo
a3fvideo

inscrit le 25/08/12
1162 messages
Stations : 8 avis
Et dans l'espoir de faire perdurer le bp, ne prennez le forfait QUE bike park en insistant sur le fait que le reste est à chier... Non seulement c'est moins cher, mais en plus on arrivera peut-être à ébranler les certitudes des responsables qui pourrissent en permanence la vie des passionnés du LFB!!!
Nikko.88
Nikko.88

inscrit le 03/06/12
148 messages
Stations : 2 avis
a3fvideo (28 juin 2014) disait:

Et dans l'espoir de faire perdurer le bp, ne prennez le forfait QUE bike park en insistant sur le fait que le reste est à chier... Non seulement c'est moins cher, mais en plus on arrivera peut-être à ébranler les certitudes des responsables qui pourrissent en permanence la vie des passionnés du LFB!!!

Tout a fait d'accord avec toi! quand on voit la merde qu'ils ont pondu pour la coupe d'auvergne! ils feraient mieux de laisser Greg gérer tout le domaine du Lioran
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Nikko.88 (28 juin 2014) disait:

a3fvideo (28 juin 2014) disait:

Et dans l'espoir de faire perdurer le bp, ne prennez le forfait QUE bike park en insistant sur le fait que le reste est à chier... Non seulement c'est moins cher, mais en plus on arrivera peut-être à ébranler les certitudes des responsables qui pourrissent en permanence la vie des passionnés du LFB!!!

Tout a fait d'accord avec toi! quand on voit la merde qu'ils ont pondu pour la coupe d'auvergne! ils feraient mieux de laisser Greg gérer tout le domaine du Lioran


Sauf que le gars en haut est tout seul et mal payé, avec la pelle à disposition que 15 jours dans la saison estival. Il fait comme il peut, la station ne veut juste pas investir dans le vélo.
Par contre pour faire des travaux sur les pistes de ski là y'a du gros moyens :mrgreen:
tornadodu12
tornadodu12

inscrit le 05/06/13
103 messages

voila une vidéo du lfbp du week-end dernier.
c'est une vrai tuerie se bike park!

http://youtu.be/LFLASD9Zf8E

Hache_Aile
Hache_Aile

inscrit le 14/01/13
495 messages
dixneuf.in (27 juin 2014) disait:
@Hache_Aile je pense que tu parle de cette vidéo de l'ouverture 2014 :
https://www.youtube.com/watch?v=DKabuGzkmTo

Non la vidéo dont je parle a été filmée en fin de saison 2013, avec plusieurs GoPro sur perche et trépied, bref le résultat doit être plus "pro" que uniquement de la cam' embarquée !

Et oui en 2014 toujours aussi bon ce bike-park !!! :smile:
En revanche pour ceux qui le connaissent de l'an dernier (ou même d'avant) : faite une reco des pistes avant d'attaquer comme des p'tits oursons !!! Car certaines pistes ont changé de couleur (bleue <-> rouge), d'autres ont gardé la même couleur mais ont bien changé aussi !
Ça pourrait vous éviter certaines mésaventures, et je sais de quoi je parle...

Seul point noir pour ma part et mes collègues avec qui j'ai roulé, la piste noire (justement) nommée "La Bataillouse" qui avaient 2 lignes de doubles/tables super bonnes (la première dès le départ et la dernière parallèle au-dessus de la route) a été totalement transformé, et n'est envisageable de A à Z qu'avec un sacré niveau...
Dommage pour nous, riders moyens, pour qui il était très gratifiant de s'envoyer un ou deux beaux enchainements assez gros.
Mais comme Greg me l'a rappelé, c'est une NOIRE, donc c'est pas rien !
Shaun70s
Shaun70s

inscrit le 13/05/07
127 messages
Hache_Aile ( 1 juil. 2014) disait:

dixneuf.in (27 juin 2014) disait:
@Hache_Aile je pense que tu parle de cette vidéo de l'ouverture 2014 :
https://www.youtube.com/watch?v=DKabuGzkmTo

Non la vidéo dont je parle a été filmée en fin de saison 2013, avec plusieurs GoPro sur perche et trépied, bref le résultat doit être plus "pro" que uniquement de la cam' embarquée !

Et oui en 2014 toujours aussi bon ce bike-park !!! :smile:
En revanche pour ceux qui le connaissent de l'an dernier (ou même d'avant) : faite une reco des pistes avant d'attaquer comme des p'tits oursons !!! Car certaines pistes ont changé de couleur (bleue <-> rouge), d'autres ont gardé la même couleur mais ont bien changé aussi !
Ça pourrait vous éviter certaines mésaventures, et je sais de quoi je parle...

Seul point noir pour ma part et mes collègues avec qui j'ai roulé, la piste noire (justement) nommée "La Bataillouse" qui avaient 2 lignes de doubles/tables super bonnes (la première dès le départ et la dernière parallèle au-dessus de la route) a été totalement transformé, et n'est envisageable de A à Z qu'avec un sacré niveau...
Dommage pour nous, riders moyens, pour qui il était très gratifiant de s'envoyer un ou deux beaux enchainements assez gros.
Mais comme Greg me l'a rappelé, c'est une NOIRE, donc c'est pas rien !


Tu n'as pas le lien?
Hache_Aile
Hache_Aile

inscrit le 14/01/13
495 messages
Non, apparemment elle était sur le FB du bike-park pendant un moment, puis a subitement disparue.
Mais si tu as le lien je suis preneur, surtout que je ne suis pas sur FB !
lfbpark
lfbpark

inscrit le 13/01/13
9 messages
facebook.com
voici le lien je pense!! merci pour votre soutien les amis!! a tres vite!!! ;)
lfbpark
lfbpark

inscrit le 13/01/13
9 messages
facebook.com
et une tite cam en pilote de coupe du monde sur la chaos du castel, une de nos pistes référence!! :)
vas y tutur, envoies du bois!!!!
Shaun70s
Shaun70s

inscrit le 13/05/07
127 messages
lfbpark (11 juil. 2014) disait:

facebook.com
voici le lien je pense!! merci pour votre soutien les amis!! a tres vite!!! ;)


"Contenu indisponible" pour la première...
Yahun
Yahun

inscrit le 29/07/14
3 messages
Stations : 1 avis
Bonjour à tous,
j'organise un week end au LFB Park pour l'anniv d'un pote, et je cherche un bon plan pour 2 nuits (vendredi et samedi). Nous serions 4. Comment proscédez vous pour vous loger? Merci à tous, j'ai hâte de découvrir ce Spot!
Nikko.88
Nikko.88

inscrit le 03/06/12
148 messages
Stations : 2 avis
Quand on y va avec des potes on va au camping des blats à St Jacques des Blats? c'est juste à coté de la station ( 5 min en voiture).
Tu peux y faire du camping ou louer des KOTA (sortes de chalets en bois pour 4 personnes. pour une nuit ça nous a couté 61€ pour les 3 qu'on était!
L'accueil y est pas mal et ils ont un point d'eau pour laver les vélos si vous voulez! ;)
Yahun
Yahun

inscrit le 29/07/14
3 messages
Stations : 1 avis
Merci Nikko.88 pour t'as réponse rapide. je viens de regarder , en effet ils ont plusieurs formules sympas^^ si j'ai bien lu les tarifs pour le KOTA ca ferrai en gros 23€ par personnes( à 4) et pour 2 nuits! jusqu'à présent j'avais trouvé à 19€ la nuit xD que dire sinon merci, et prier pour que tout ne soit pas réservé!! C'est cool.
a3fvideo
a3fvideo

inscrit le 25/08/12
1162 messages
Stations : 8 avis
Nouveauté inouïe sur 26in, le LFB a droit à sa rubrique dans "le guide des bike parks". Courrez y déposer vos avis pour répandre la bonne parole...