remsrider43
remsrider43

inscrit le 2/9/12
14 messages
Bonjour
Je crée se topic pour but de regrouper tous les Auvergnat et de se faire connaitre et trouver des rider proche de chez sois et indiquez si vous possédez un spot, terrain de dirt, dessente, ect...
Vous indiquerez aussi de quelle coin vous êtes.
J’espère que se topic conviendra a tous.
remsrider43
remsrider43

inscrit le 2/9/12
14 messages
Je commence
Je suis proche de Brioude
pratique : freeride/DH
possède quelque petite descentes
possède scott voltage fr20

a votre tour amis auvergnats
stinky43
stinky43

inscrit le 8/4/12
81 messages
Salut a toi, on roule aussi dans le 43 a pont salomon (WayToRide)
On roule le plus souvent a deux mais sa peut allez jusqu'a 4.
On roule sur commencal supréme, kona stinky, mondraker prayer.
On a un spot freeride comprenant 3 pistes composés principalement de modules en bois ,de bosses et de relevé.
On aime aussi faire du DH et faire de la pente notre niveau est correct.
xxander63
xxander63

inscrit le 18/8/12
22 messages
salut moi je suis deu 63 a issoire un peu avant clermont-ferrand voila
possède station super besse a 30min avec 3 piste bleus 2 rouges et une noir (la noir utiliser pour la coupe de france)
nous avons trouver aussi un tracer de freeride bien aménager avec bosse virage passerelle ect...
on roule de 3 a 6 sa depend des fois voila
comme bike commecal supreme DH specialized big hit mongoose et a venir solid M9
remsrider43
remsrider43

inscrit le 2/9/12
14 messages
salut
J'habite presque a coté de chez toi xxander je suis a 15 mn d'Issoire il fodrai que l'on s'organise une petite journée ride un de ses 4 non ? et pourrais tu me dire ou se trouve le spot que vous avez trouvez ?
Et j'avais oublier de le mettre nous roulons entre 2 et 4

stinki 43 j'ai vu votre vidéo "WayToRide" vous avez l'air d'avoir du niveau, et votre spot est trés jolis !! bon boulot !!!!

Et si vous voulez vous pouvez mettre des photos ou des vidéos de votre spot cela rendrais le topic un peu plus attrayant
je mettrai celle de notre petit spot demain
stinky43
stinky43

inscrit le 8/4/12
81 messages
Merci c'est vrai que l'on passe beaucoup de temps a bossé sur le spot j'ai quelque photos que j'avait deja mis sur digging building si tu veut:

Uploaded with ImageShack.us

remsrider43
remsrider43

inscrit le 2/9/12
14 messages
super se spot vraiment magnifique, shaper super propre, continuez comme sa les gar !!! et faite des caméra embarqué sa aura un rendu terrible avec tout ses modules
stinky43
stinky43

inscrit le 8/4/12
81 messages
Merci, mon pote a une gopro mais la moi je sort de blessure donc on vient juste de recommencé a ridé sur le spot donc on va bientôt en faire.
remsrider43
remsrider43

inscrit le 2/9/12
14 messages
ok tu la mettra sur se topic !
vict0or63
vict0or63

inscrit le 10/5/12
23 messages
salut tout le monde moi je suis vers pontgibaud si sa parle a quelqu'un mais bon c'est un peu perdu. sinon je ride tout seul je fais de la dh en dirt ;) je commence que donc un petit budget mais un tout suspendu serat surement mon prochain achat
pour finir vu que je commence que je roule sur une ancienne piste de la coupe de france d' enduro de moto et je cherche du monde pour faire un ou deux petite piste car il y a des bois ou on peut faire quelque chose de bien je pense
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/8/09
4575 messages
Matos : 1 avis
vraiment fat le spot , vivement la vidéo
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
J'habite au pied du puy de dôme, et je roule essentiellement à la BOurboule, Super Besse, Durtol, Gergovie et autour du puy de dôme.
WayToRide
WayToRide

inscrit le 20/5/12
31 messages
Voila on a fait une cam d'une des trois pistes,la dernière récemment finit, c'était une des premières fois qu'on ridé la piste en entier.
[video=https://www.zapiks.fr/waytoride-nouvelle-piste-sho.html]nouvelle piste[/video]
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/8/09
4575 messages
fun , bonne qualité .

reste plus qu'a rallongé la piste ^^
remsrider43
remsrider43

inscrit le 2/9/12
14 messages
vraiment le top cette piste!!!
vous devez vraiment y passer beaucoup de temps !!
Continuez comme sa les gar! et n'oubliez pas de faire des vidéos!!
WayToRide
WayToRide

inscrit le 20/5/12
31 messages
Merci, en effet on y passe pas mal de temps.
Et pour la rallongé sa va être compliqué car la foret n'est pas très longue.
xxander63
xxander63

inscrit le 18/8/12
22 messages
remsrider a ba cest parfait si tu est a 15min le terrain est a perrier vers les grottes ;) ba un de cest 4 faudra ce faire un truc
vict0or63
vict0or63

inscrit le 10/5/12
23 messages
ya personne dans le coin pontgibaud et au fait les gars beau bouleau pour votre piste
mav34
mav34

inscrit le 14/6/12
8 messages

Salut
Je fait partie d'un groupe de rider roulant sur clermont durtol et alentour. Nous avons quelque petits spots simpa. Rejoignez notre page! facebook.com

vict0or63
vict0or63

inscrit le 10/5/12
23 messages
je pense aller faire un tour a durtol un de ses 4 si quelqu'un vient ...
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Je serais bien allé y faire un tour mais le vélo est out pour un moment..
vict0or63
vict0or63

inscrit le 10/5/12
23 messages
je suis allé a durtol et il on tout reconstruit sa envoie gros quand même pour voir que je suis débutant j'ai rien pu faire pour le moment mais j'y retournerais plus tard ;)
faf63
faf63

inscrit le 7/11/12
2 messages
salut, moi c'est Fabien 25 ans , je suis du coté de Lempdes vers Clermont-fd, je fait de la descente avec un norco atomik 2008 et un specialized status1 2012 , et du street/ dirt avec un subsin double, j'ai pas de spot , je me déplace tout le temps pour allé rouler , au plaisir d'aller rouler ;)
Piernod
Piernod

inscrit le 3/9/10
177 messages
Salut à tous,

Je viens tâter un peu le terrain car je viens en déplacement pour le boulot du côté d'Issoire à partir de lundi. J'y serais pour 15 jours.

Du coup, je ne me vois pas rester 15 jours sans rouler et pense amener un ou plusieurs bikes dans mes valises. J'habite sur Grenoble. Je fais principalement de l'enduro mais aussi un peu de FR (je débute dans cette discipline).

Est-ce que certains d'entre vous roulent le soir (j'ai l'habitude depuis l'an dernier de rouler en nocturne avec une bonne lampe) ?

Je devrai avoir mon programme prochainement mais en théorie, je vais bosser en 3 x 8 donc je devrais avoir un peu de temps libre la journée aussi.

Il y a de quoi s'amuser vers Issoire ? Vous me conseillez d'amener quel vélo ? Enduro/endurigide ou FR ?

Merci d'avance, en espérant pouvoir rouler avec quelques auvergnats durant mon passage dans le coin ;-)
daneel
daneel

inscrit le 6/4/09
36 messages
Aprem Gergo pour moi .. il devrait faire beau