tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
alors, samedi, dimanche??? Clécy?? Thury?? :?: :?: :?: [/b]
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Moi je dis dimanche!! le lieu, peu m'importe...
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
ok va pour dimanche, je dirai bien clécy pour montrer autobahn à tout le monde ;)
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
partant :D la journée?..........la 1/2journée? lautobenne c'est le new spot HFRT? si il fait pas trop moche je prendrais mon a-n pour faire qlq clic 8)
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
moi dimanche, c ok
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
ça marche pour Clecy, comme ça je verrai ce que donne ces petits pneus de tap... dans le cassant :shock: Red tu gardes tes pneus enduro ou tu remets les gros? Moi je pense que je vais prévoir la journée, comme ça au pire je pars quand il n'y a plus personne...et suivant la météo.
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
c'est bon pour moi dimanche, Clécy impec!!
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
j'ai été sur clécy cet aprém j'ai juste fait bruyère et autobahn. je pensais être tranquil bah nen une colo en rando découverte des groupes partout :twisted: pour autobahn j'ai passé aucun module, c'est rempli de bout de bois sur le tracé et rempli d'épines donc faut nettoyer avant de vouloir jumper ;) j'ai fait quelques vidéos sympa je m'attaque au montage oui je garde mes ptits pneus pour l'instant ça va pas trop mal, aprés si on descend à rochers des parcs dans la toute fin faudra pas rouler à mach 10 c'est tout ;)
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
"REdhancer" disait:
pour autobahn j'ai passé aucun module, c'est rempli de bout de bois sur le tracé et rempli d'épines donc faut nettoyer avant de vouloir jumper ;)
eh bah eh alors qu'est ce que t'attends pour te sortir les doigts :mrgreen: C'est cool ça on va être une bonne tite bande dimanche 8)
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
dimanche matin clécy alors... 8)
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
On dit rdv en haut, en bas des Bruyeres... Pour ceux qui ne sauraient pas, c'est le parking au dessus de "Rochers des parcs", là où il y a une table de pic nic et la poubelle dans le milieu du chemin en arrivant sur le parking. Quelle heure??? est-ce-que je ramène des palettes???
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
ce sera sans moi... ...bol d'or oblige 8)
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
8h30 en haut, c'est bon
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
"Min.s" disait:
On dit rdv en haut, en bas des Bruyeres... Pour ceux qui ne sauraient pas, c'est le parking au dessus de "Rochers des parcs", là où il y a une table de pic nic et la poubelle dans le milieu du chemin en arrivant sur le parking. Quelle heure??? est-ce-que je ramène des palettes???
ok mais on y accède par quelle route ?
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Quand tu arrives en bas (au Vey), plutôt que de tourner à droite, dans la voie sans issue qui mène au camping où on se garait avant, tu vas tout droit et tu montes. Ensuite, ça doit être la première route à droite, elle commence par descendre puis elle monte fortement jusqu'au parking. C'est pas compliqué, si ce n'est pas la première tu en essayes une autre et ainsi de suite :lol: 8h30 Tang :shock: :shock: :shock: bon ok disons 8h30/9h :?
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
ben j'ai faim quando se roulé aqui? (cf. Averell dans "Tortillas pour les dalton")
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
J'ai rien compris :mrgreen: :mrgreen: :wink:
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
a dimanche matin 8)
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
yes à dimanche, 9h00 8)
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
il y'a le weekend de la rando à st homer ce weekend avec rando vtt le dimanche km max 35 km.
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
et alors?????? :lol: Nan, on se fait une session entre nous, à l'ancienne 8) ce sera sympa, on sera 7, je viens d'en parler à Apo, il sera là... Et puis il y a déjà la diable d'écouves la semaine d'après...
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
pas de suchi ;) en espérant qu'ils n'empruntent pas trop nos pistes :twisted:
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
motivés pour shaper une peu demain ou pas? Je prends des palettes???
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
au faite ça roule un peu l'aprém ou c'est juste le matin ? il reste une palette labas et la grosse plaque à kéro. amène 2 3 palettes ça peut servir ;)
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Ok ça marche, j'en prends quelques unes... moi je prévois de rouler toute la journée si il fait pas trop mauvais, donc sandwich...