Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
oué sa me va, le samedi 7 je serai sur clécy aussi si il y a du monde qui reste la
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
"Charlocomes" disait:
oué sa me va, le samedi 7 je serai sur clécy aussi si il y a du monde qui reste la
tu ne vas pas au "min's humiliation tour"? :lol:
tom182
tom182

inscrit le 04/01/08
61 messages
"Charlocomes" disait:
tom sa fait longtemps que t'es sur flers? ta reussi a trouver des spot sur flers?
je suis flériens d'origine et ca va faire 6 mois (de trop) que je suis revenu à flers city. Sinon je voulais savoir si tu avais un big hit come bike?? Sur flers y a pa grand chose mise à part la piste de BMx derrière le cimetière et et le skate park. Après au mont de cerisy peut il y avoir du potentile pour tracer une piste de dh. Mais il faut une autorisation et le bon vouloir des élus. Sinon est ce qu'il y a des motivés pour rouler samedi aprem : Coutances ou sur caen ou st brolades ou dol ?? La proposition est lancée.
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
"tom182" disait:
Sinon est ce qu'il y a des motivés pour rouler samedi aprem : Coutances ou sur caen ou st brolades ou dol ?? La proposition est lancée.
c'est là qu'on roule samedi!!!!
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
ralala heureusement qu'il y en a qui suivent, ouah va y avoir du monde samedi...
tom182
tom182

inscrit le 04/01/08
61 messages
a dol vous rouler toute la journée ???
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages

oui :arrow: vttfreeride.com

REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
"tom182" disait:
"Charlocomes" disait:
tom sa fait longtemps que t'es sur flers? ta reussi a trouver des spot sur flers?
je suis flériens d'origine et ca va faire 6 mois (de trop) que je suis revenu à flers city. Sinon je voulais savoir si tu avais un big hit come bike?? Sur flers y a pa grand chose mise à part la piste de BMx derrière le cimetière et et le skate park. Après au mont de cerisy peut il y avoir du potentile pour tracer une piste de dh. Mais il faut une autorisation et le bon vouloir des élus. Sinon est ce qu'il y a des motivés pour rouler samedi aprem : Coutances ou sur caen ou st brolades ou dol ?? La proposition est lancée.
je suis de condé moi mais je bosse sur flers, oui mont cerisy c'est sympa mais c'est vite fait. tu roules défois sur le piste de race ?
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
oué j'ai un big hit flérien d'origine, t'été a quel bahut?, je roule a clécy ce weekend si sa interresse du monde
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
arhh!!! ce weekend, on est tous avec Mr Patate...
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"Charlocomes" disait:
oué j'ai un big hit flérien d'origine, t'été a quel bahut?, je roule a clécy ce weekend si sa interresse du monde
Oh Charlo! fait péter St brolabre en vérité! tu peux pas venir?
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
j'ai un truc le samedi soir navré j'auré bien voulu venir, et coutance pour la bulsarde ia du monde d'intérréssé ou pas.
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
perso j en serai normalement si rien de cassé... :? faut faire 1 post "bulsarde" ms pas le tps ce soir... sinon tjs en "stand by" par rapport à mon genou...pdt encore 15jrs à mon avis,peu de progrès,tjs douloureux et super sensible à la rotation(vrille) :x . ça sent l IRM,je croise les doigts,touche du bois et de la peau de singe en priant sainte gamelle pr qu elle m épargne :roll:
tom182
tom182

inscrit le 04/01/08
61 messages
"Charlocomes" disait:
oué j'ai un big hit flérien d'origine, t'été a quel bahut?, je roule a clécy ce weekend si sa interresse du monde
j'ai été au petit sem jusqu'à la 3ième et après au lycée horticole à coutances qui est à coté de la piste de dh. Si tu veux samedi on fait du covoiturage pour aller jusqu'à st brolade ?? La bulsadre j'y serai normalement avec un ou 2 potes normalement. dual + descente. Mais faudrait ce faire une sessio training le week end du mars
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
nan dsl samedi je ne peux vraiment pas partir loin, j'aurais bien aimé mais bon, tu veux y allé quand a coutance?? ta une date?
tom182
tom182

inscrit le 04/01/08
61 messages
"Charlocomes" disait:
nan dsl samedi je ne peux vraiment pas partir loin, j'aurais bien aimé mais bon, tu veux y allé quand a coutance?? ta une date?
Pour coutances je peux à partir du 24 mars, la semaine prochaine je bosse et après je pars une semaine en vacances. C comment le spot à clécy ?? Si je vais pas à st brolade on pourrait rouler ensemble ??
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
le spot de clécy, c'est jolie, il y a plusieurs trace, mais c'est parfois dur a monter mais perso j'aime bien ce spot. oui si tu veux y allé je pourrais te montrer les spots, je risque d'allé roulé le matin genre 9h 12h/13h ( a confirmé ) tiens moi au jus si tu vas pas a st brolade.
tom182
tom182

inscrit le 04/01/08
61 messages
Ok ca marche pour demain matin. On se retrouve sur la grand place à Saint Georges des Groseilliers quand tu veux. On aura qu'un faire voiture commune.
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
salut, demain je serai vers 8h45 sur la place sa te convient? par contre j'ai une twingo et le big hit dedans sa prend deja beaucoup de place, je peux pas prendre de spad en plus
tom182
tom182

inscrit le 04/01/08
61 messages
OK pour 8H45. Moi je prend mon porte vélo et y'aura moyen de mettre les deux bike. Enfin on verra ca demain pour la place pour la logistique
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
ok sa fonctionne !! je t'envoi mon num en mp si jamais ia un probleme
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
sa roule se weekend ou pas?? il y a plus personne sur le forum la :cry:
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Oui, moi je roule, mais à St Broladre...
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
pr ma part,reprise dimanche et pas en mode vénère ce sera pr voir ms pas très optimiste sur l "envoyage" de gros :?