ça veut dire quoi moué
: ça ne te dit pas trop?
"REdhancer" disait:c'est le truc qu'on a fait avec gadouman? là où nikos était pret a mettre le feu a son vélo??je sais pas c'est quoi le prog labas ? vous roulez toute la journée ou juste le matin ? moi perso j'ai ma journée de libre. - la descente qui redescend au parking - la descente où on monte la grande cote à pied et où défois on est obligé de descendre du vélo - et l'autre descente accessible en voiture ? car trop loin ?
"Min.s" disait:je change les 2 roulements arrière de ma caisse cette apremL'am je changerai mes roulement de roue avant sur ma moto,
"Min.s" disait:si un de ces jours tu veux apprendre a conduireje m'en sers tous les jours en ce moment, c'est du bonheurPar exemple ce midi, rien que pour vous en exclu
, petite ballade entre pote
(la mienne est celle de gauche)
"Min.s" disait:...pffff [size=7]tapette[/size] que dis-je? [size=24]tapette[/size]![]()
![]()
"REdhancer" disait:pfff m'en parle pas, il s'agit même pas d'alcool, j'ai rien fait hier soir du coup.... et aujourd'hui non plus d'ailleurs, j'duid vert vu le temps qu'il a fait...tafiolle mins même avec 4 grammes je suis là moiChapeau mister kéro, il envoie du fat le chtio + ke Mins huhu
![]()
"REdhancer" disait:reste plus qu'a fabriquer de nouveaux tremplins pour varier les plaisirsnickel le jump Guyom malgrés l'appréhension ça là fait![]()
sinon pour trouver de l'idee:
http://www.e2s-company.com/
imaginez dans notre belle foret... ![]()
inscrit le 1/2/07
1614 messages