Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
ça veut dire quoi moué :?: ça ne te dit pas trop?
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
je sais pas c'est quoi le prog labas ? vous roulez toute la journée ou juste le matin ? moi perso j'ai ma journée de libre. - la descente qui redescend au parking - la descente où on monte la grande cote à pied et où défois on est obligé de descendre du vélo - et l'autre descente accessible en voiture ? car trop loin ?
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
bah ouais, un peu tout ça... :lol: Moi je ne roulerai que le matin, mais Guyom et Tang', je ne sais pas... L'am je changerai mes roulement de roue avant sur ma moto, d'ailleurs, je m'en sers tous les jours en ce moment, c'est du bonheur 8) Par exemple ce midi, rien que pour vous en exclu :D , petite ballade entre pote 8) (la mienne est celle de gauche) http://img502.imageshack.us/img502/9801/photo1cu5.th.jpghttp://img502.imageshack.us/images/thpix.gif
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
"REdhancer" disait:
je sais pas c'est quoi le prog labas ? vous roulez toute la journée ou juste le matin ? moi perso j'ai ma journée de libre. - la descente qui redescend au parking - la descente où on monte la grande cote à pied et où défois on est obligé de descendre du vélo - et l'autre descente accessible en voiture ? car trop loin ?
c'est le truc qu'on a fait avec gadouman? là où nikos était pret a mettre le feu a son vélo??
"Min.s" disait:
L'am je changerai mes roulement de roue avant sur ma moto,
je change les 2 roulements arrière de ma caisse cette aprem :arrow: [size=18]270€[/size] :arrow: :evil:
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
C'est con ça, moi je le fais tout seul, ça ne me coute rien et j'ai même pas payé les roulements :lol: :P En même temps pour des roulements arrières sur une voiture il faut une presse, donc j'aurai fait comme toi dans ton cas, j'aurai payé... :? Pour le programme on verra sur place, suivant si on veut pédaler bcp ou pas, tu seras des nôtres Kero?
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
c'est ou exactement le point de rendez vous? je me rappel plus comment y aller!! :?
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
c'est à l'entrée de thury, venant de Caen. Dans le creux de la vallée, au virage prendre à droite direction aunay-suisse normande passer l'orne, prendre à droite dir aunay, 100m plus loin il y a un long virage à gauche (grande courbure) prendre dans ce virage à droite direction goupillères. On traverse l'orne puis la tranchée du hom prendre tout droit, on retraverse l'orne pour une troisième fois. Le rdv est juste après sur la gauche à coté d'un bâtiment ancienne mini centrale électrique. dixit Tanguy dans un vieux post...
Gadouman
Gadouman

inscrit le 06/01/07
242 messages
salut ! Pour ma part je serai bien venu mais .... 8H30 :shock: le dimanche...a voir
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
"Gadouman" disait:
salut ! Pour ma part je serai bien venu mais .... 8H30 :shock: le dimanche...a voir
:mrgreen: c'est quoi le programme par là bas? enduro ou descente? ch'ui chiant avec mes questions :D :wink:
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
moi je met les gros pneus donc descente :mrgreen: et pour moi ce sera 9H :D
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Bonjour à tous, je ne serai pas de la partie Dimanche, je suis en repas de famille (on va se gaver :lol: !!burps!!) par contre je v peut être sur clécy samedi AM, donc si y'a du lascar...
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
j'y serai peut être aussi demain aprém
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
"Min.s" disait:
je m'en sers tous les jours en ce moment, c'est du bonheur 8) Par exemple ce midi, rien que pour vous en exclu :D , petite ballade entre pote 8) (la mienne est celle de gauche)
si un de ces jours tu veux apprendre a conduire :twisted: ... on peut peut etre se faire un petit tour avec kero :roll:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"REdhancer" disait:
j'y serai peut être aussi demain aprém
Yo Red, si t ok, rdv parking "rochers des parcs" début AM? il fait un super temps, let's ride guyzzz!!! PS: si tu viens Red, tu prends les grips Yéti? :wink:
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
c'est ok pour moi , j'aimerai mieux qu'on se donne rendez vous sur le parking des deltas, je voudrais faire la descente 1 fois voir 2 et aussi voir un coin qui peut, peut être aménagé, c'est un ancien parcours santé je crois à voir. Sinon après je propose qu'on se gare au Bruyère et aprés on fera rocher des parcs et croix de la faverie. On se dit vers 14H20- 30 ? Elle est pète ta Cagiva Mins ;) 2 strokes powaaaaaaaaaa :mrgreen:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
C bon pour parking des deltas 14H30...
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
pas trop de monde a clecy cette aprem'? j'ai roulé sur feuguerolle, bon petit trip en solo.........[size=9]comme ça je vais a mon rythme[/size]!!! t'ain c 'est carrément jurassique park là bas j'ai vu 3 serpents et je me suis fait poursuivre par un batard de frelon a demain :mrgreen:
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
punaise ça fait plaiz, vous avez posté comme des porcs en 2 jours..., pas le temps de répondre parout, mais je serai là demain matin à 9h00 au Hom, pas de cul que tu sois pas là rasta... Ouais pas de soucis pour se faire une tite ballade en brèle Guyom 8)
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Bonne session sur Clécy avec Red & Gadouman et le soleil qui va bien! bien cool (en espérant que tu t'en sortes avec ton axe de 20 Red...) il vs expliquera demain... je suis en virée des familles demain midi, next time. Bein Kero? fallait venir exploiter ton spad avec ns?
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
put1 3 serpents heureusement que je suis pas venu, c'est ma phobie les serpents :twisted: ouép bonne séssion, si un petit peu de monde sur clécy mais ça reste roulable, on a encore entendu un nouveau son de cloche pour le "projet vtt" à clécy .... sinon mon axe de 20mm est mort merci au clé allen chinoise de merde, impossible de retirer mon axe... le pas de vis est mort, je viens quand même demain 9H00 mais si je crève je suis mal :( ps : je cherche un axe 20 mm pour fox :oops:
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
"Min.s" disait:
pffff [size=7]tapette[/size] que dis-je? [size=24]tapette[/size] :evil: :wink:
... :mrgreen: no comment' :wink: bonne session a la fraiche (5° :shock: ) un début sur thury pour la descente et des jumps 8) a grimbosq y a pas a chier je suis carrément plus en confiance avec le 6FR, c'est de la bombe je suis ready pour un trip en montagne :D
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
tafiolle mins même avec 4 grammes je suis là moi :mrgreen: Chapeau mister kéro, il envoie du fat le chtio + ke Mins huhu :D nickel le jump Guyom malgrés l'appréhension ça là fait ;) heureusement qu'on a fini à l'heure, je sors le biclou de l'espace, roue arrière creuvée :roll: bon va falloir faire un ptit sondage pour une prochaine séssion avec plusieurs destinations normande ou bretonne ;)
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
"REdhancer" disait:
tafiolle mins même avec 4 grammes je suis là moi :mrgreen: Chapeau mister kéro, il envoie du fat le chtio + ke Mins huhu :D
pfff m'en parle pas, il s'agit même pas d'alcool, j'ai rien fait hier soir du coup.... et aujourd'hui non plus d'ailleurs, j'duid vert vu le temps qu'il a fait... :evil: Pour ce qui est de Kéro sur son new spad, c'est ce qu'on verra je vais m'entrainer comme un psychopathe :twisted: :twisted: :twisted: 8) :lol: Du coup vous avez fait quoi, thury + grimboscq?? vous étiez 4?? et alors ce 6fr bien bien???
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
"REdhancer" disait:
nickel le jump Guyom malgrés l'appréhension ça là fait ;)
reste plus qu'a fabriquer de nouveaux tremplins pour varier les plaisirs :twisted: comme pensait tang' un modele un poil plus long et moins haut pour s'enhardir :twisted: :wink:
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages

sinon pour trouver de l'idee: http://www.e2s-company.com/ imaginez dans notre belle foret... :roll: