Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"tanggg" disait:
ouais super sympa, mais j'ai mal partout... faut dire que j'avais fait un mauvais choix de pneumatiques... bon, sur les réclammes j'ai pes vu ladiable d'écouves, c'est quand pour etre précis?? :?:
Cest le 21 Septembre à Vingt-hanaps Tangg
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
"guyom.14" disait:
pour replacer les choses on a quand même failli avoir 4 morts [size=24]1 arret cardiaque 1 asphyxie 1 over dose a l'isostar 1 hypoglycemie... [/size] enfin pour reprendre les termes de red on s'est approché de nos limites... :shock: c'etait super bon.... ....mais qu'est ce qu'on en a chié :lol: sinon effectivement rasta et red qu'est ce qu'on a pris notre pied dans la descente des bruyeres et des rochers du parc meme si le terrain etait gras on les a tous atomisés :twisted:
qui :?:
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
"REdhancer" disait:
"guyom.14" disait:
pour replacer les choses on a quand même failli avoir 4 morts 1 arret cardiaque 1 asphyxie 1 over dose a l'isostar 1 hypoglycemie... sinon effectivement rasta et red qu'est ce qu'on a pris notre pied dans la descente des bruyeres et des rochers du parc meme si le terrain etait gras on les a tous atomisés :twisted:
qui :?:
bah moi :mrgreen: pourquoi? :oops:
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
je croyais l'overdose à l'isostar c'était pour moi. :lol: c'est vrai à partir du 32kms je sais pas ce qu'il c'est passé du votre coté. moi j'étais sur ma planete :D ON remet ça quand ? petite rando de 30kms du coté de Grimbosq me dirait bien, parcontre faut trouver un parcours aussi amusant que celui du raid :mrgreen:
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
en tout cas quand ils appellent un tracé "raid"... ... ils ne se plantent pas sur l'appellation :lol:
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
"guyom.14" disait:
on les a tous atomisés :twisted:
pas moi en tout cas j'étais à vos culs est j'ai passé mon temps a essayer de vous doubler 8) c'est pas faux en plus 8) 8)
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
donc, à propos de la transécouves (7sept) et de la diable d'écouves (21sept), pour etre franc je ferais bien un des deux, voir les 2... ça dépend de vous messieurs
Message modifié 1 fois. Dernière modification par tanggg, 05/09/2008 - 07:59
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
La TransEcouves, c'est dimanche qui vient!, le 07 Sept tangg! Je fais celle du 21, la Diable d'Ecouves je pense...Des motiv??
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
bon ben merci rasta, j'ai corrigé... donc le 21 on y va ensemble? :)
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Ah bah moi en guise de méta ( :evil: ) ça pourrait bien me dire ça, la dible d'Ecouves. C'est à combien de bornes de chez nous?, Quel est le prgm? Rasta tu l'as déjà fait, elle est bien, très dure, chouette????
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
pas trop dur, mais c'est a une bonne heure de route... ça permet surtout de rouler env. 30km de monotraces dans une foret magnifique.
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Bon bah je pense que ça peut le faire pour moi, je suis bien motivé 8)
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Exact, que du mono tarace simplement magnifique, c'est près d'Alençon. Il y a qqls côtes raidos quand même qui demandent de l'implication :wink: A faire.
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
avec un reignx vous pensé que je vais m'en tirer?
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
ça peut le faire mais ça va être très dur à emmener hein Min's et Alex vs avez 1 semaine pour vs entrainer :lol:
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
Alex: ça le fait 8) conseil: mettez des pneus pas trop gros mais crantés (style XC boue) :wink:
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
ah ah ah , sawashier!!!!!!!!!!! -1.3kg sur la balance hier soir mon petit suprème.... 2 nouveaux pneus, et un comportement totalement différent, tu avais raison Arno, maintenant, gaffe aux crevaisons :shock:
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
ahhhhhhh alors tu as pris quoi comme pneus ? tu as vue changement radical ;) maintenant y'a plus qu'à rouler
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
J'ai pris des michelin Country trail en 2.0. je ne voulais pas ceux là, mais le prix m'en a fait décider autrement... Et je suis pour le moment plus que content. Mon spad fait désormais 17.2 kg, mais le plus important est son comportement pour randonner. Hier j'ai fait 10 km, sur un petit circuit que j'ai l'habitude faire pour m'entrainer, et là, la sentance est tombée, pas de doute possible, presque 3 km/h de mieux sur ma moyenne :shock: ça fait plus que plaisir 8) Sur le roulant, j'ai l'impression d'aller a 10000 :lol: Par contre là où ça me fait un peu peur c'est dans le défoncé, ils ont comme qui dirait l'air beaucoup moins solide que mes maxxis en 2.50 :D Par contre ceux là pour les changer :shock: :evil: putain la merde... plus dur tu fais pas...
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Yeah min's weight watchers!!!
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
y a moyen de gagner encore 5 ou 6kg..........hein mon gros :mrgreen: :wink:
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
là je ne vois pas du tout de quoi tu parles :roll: :lol:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Qui est chaud pour la 6eme édition du Raid à Pont d'Ouilly le Dimanche 30 Août? perso j'en serai pour les 50 kms et vous autres? :lol:
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
normalement j'en suis, je prépare mon F700 et ma condition physique et je pars pour le 50 kms ;) en espérant que la météo soit bonne.
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"REdhancer" disait:
normalement j'en suis, je prépare mon F700 et ma condition physique et je pars pour le 50 kms ;) en espérant que la météo soit bonne.
Ok ma poule :wink: