M.velo
M.velo

inscrit le 27/05/07
3 messages
Bonjour à tous, J'ai prévu de faire 50 ou 60km au raid de Pont d'Ouilly, départ à 8h30. Au plaisir de vous revoir. :lol: Guillom's paternel
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
M.vélo! :lol: marrant je serai là aussi pour un dép à 8h30 sauf imprévu... je viens de rentrer dans le chnord :cry:
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Bon bah j'en suis aussi, mais je me la joue petit couillu avec le 30 bornes. Je crois que je serai le seul en FiveTen+ pédales plates... A peine repéré le gars qui ne roule jamais en XC d'habitude. :lol:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
@ tang : j'ai toujours ta house de transport je suis sur flers le weekend prochain donc je pourrais te la redonner a ce moment la
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
volontiers, on pourrait aller rouler à ce moment la (samedi matin, boucle du hom, des interessés?)
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
bon ben, de retour de la rando... c'était bien, meme si: -certains parlent la langue des traitres (ang... faut-il le préciser) -c'était poussièreux -le marchand de vélo (accro vélo) n'avait que des bouts de bois -y'a des tapettes dans les descentes qui ne laisse pas passer -red avait un casque de xc horrible -red a perdu un rayon -rasta avait un frein qui freine :roll: (j'ai dit une connerie?) -les gens ont un accent de biloutte horrible après 2 mois de vacances -y'avait des organisateurs qui criiaent "ralentissez" :evil: -ouais on t'écoute mon gars :twisted: :twisted: -des passages sympas ont été détournés à coup de banderolles -j'ai pas vu de sang chaud sur le sable clair -les ravitos n'ont pas de merguez -il faut monter avant de descendre -y'a des piquouzés qui nous doublent à la montée, genre barre-toi mollasse, mais bon on les redouble à la première racine -mon vélo était mal reglé car mauvais regleur -10min pour garer la caisse parceque des droles en fluo ton font faire une balade -ça manquait de jolies filles (une ou deux) -y'avait pas min's -y'avait pas guillom -y'avait pas kéro -y'avait pas alex -y'avait pas... désolé la liste est longue! :wink: bref vous foutez quoi les mecs?? :evil: vous faites du vélo sans pédaler ou quoi!!! :twisted: ou alors les pédales sont... :lol: :lol: bon d'ac je sors :arrow:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par tanggg, 30/08/2009 - 17:09
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
salut tang bienvenue à la réalité normande, moi je pouvais pas rouler avec ma vache de 20 kg, mais de toute façon, je bossais, donc... aller on ce voit bientot
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
C'était bien mais y'avait un trou d'balle qui arrêtait pas de crever... Y'en a qui devraient apprendre à rouler. :lol: (oui parce qu'après la bifurcation (40/50) j'ai crevé deux fois et j'ai laminé le pneu arrière. :shock: J'ai dû me prendre un caillou qui l'a ouvert.) J'aurais dû monter les pneus de DH. :twisted:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Ouais trés sympa et plaisant de rouler avé les copains 8) mort de rire ton cr Tanggg :lol: Mais putain je suis explosé! les 50 kms m'ont laminé!
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages

re les ptits loups superbe rando encore, 50 kms option difficile pour les solides :mrgreen: oui nickel de rouler tous les 5, avec Sowx le futur crosseu ça se sent :mrgreen: jsuis cassé en 2 mais ça valait vraiment la peine dsl rasta j'aurai bien aimé boire une mousse avec vous mais je vous ai cherché mais pas trouvé donc jsuis reparti vite fait je commençais à avoir froid en +. bon j'ai un rayon a réparer moi :oops: et Tang' lé bo mon cax HO ! :D img391.imageshack.us vous pouvez voir le un ptit reportage filmé ce matin sur le site de FR3 cliquer sur le dimanche 30 Aout c'est le 19 20. jt.france3.fr on y voit mon oncle et mon cousin à la fin (celui qui a mal aux fesses :D et avant on voit un ancien forumeur d'ici counterspad avec sa nana.

tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
img297.imageshack.usimg297.imageshack.us :wink: img18.imageshack.usimg18.imageshack.us border="0"> les autres désolé je vous ai pas trouvé
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in