guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
pour moi c'est statu quo c'est a dire retour tôt apres le repas je ne jouerai pas les prolongations l'apres midi :( pour du covoiturage si certains veulent rentrer tôt c'est possible :idea:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Salut à tous, gt pas trop dispo sur le forum cette semaine, encore désolé...Pour demain je suis hors course, je garde mon fiston et je me repose demain matin, suis trop crevé :cry:grosse semaine de taf!! je pense rouler demain AM enduro autour de Grimbosq et Thury. Amusez vs bien et ramener des belles tofs, love the ride.
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
mes horaires définitifs : je serai rentré a caen pour 16h c'est pas trop mal pour quelqu'un qui n'etait dispo que le matin 8) kero : tu emportes ton apn pour le calendrier :?:
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages

yeah !! trés bonne session un trés bon spot et des riders bien cool :wink: y a eu du gros.......ouai gros!!! un retour un peu galère mais bon koreus.com

L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Le principal c'est que vous soyez rentrée!! :D Oui une bonne session,des rider super sympathique,une super ambiance et sa sa gère!! :P Dommage qu'il se soit blesser :( Pas dessus prés a recommencer :wink:
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
"alexg53" disait:
Dommage qu'il se soit blesser :(
quoi :shock: je suis parti trop tot qui s'est blesse :?: rien de grave j'espere :?: sinon pour ma part c'était top super spot aménagements nickels 8) accueil super sympa encore merci alexg53 de nous avoir presenté ton terrain de jeux a charge de revanche :wink: [size=9]ceci dit il va falloir sacrement se sortir les doigts pour shapper[/size] :oops:
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
[size=9]ceci dit il va falloir sacrement se sortir les doigts pour shapper[/size] :oops:[/quote] j'ai des idées de coins reculés
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Non non rien de grave Guyom, Arno avait juste un peu mal partout en fin de journée...Enfin j'espère que ça va mieux Red??? En tous cas excellent ride, encore merci Alex pour ton accueil et pour tes supers spots :wink: à charge de revanche 8) Par contre la prochaine je vous refourgue Kéro et son Gps, à mon avis il a voulu me pécho dans la campagne Ornaise au retour, on a fait comme qui dirait quelques détours... :lol:
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Mdr,il a peut etre voulu te faire le cou de la panne!! :D Ben j'atend la revanche alors! Heyy sinon y a moyen d'avoir les photos et les videos qui ont été prise?? Sa serait cool :wink:
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
"alexg53" disait:
Heyy sinon y a moyen d'avoir les photos et les videos qui ont été prise?? Sa serait cool :wink:
ouai vivement les images 8) :arrow: [size=9]s'il vous plait messieurs les photographes / cameramen[/size] :wink:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Alors bien cool cette sortie? envoyez vos tofs, à bientôt les cocos 8)
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
oui bonne journée dans le sept deux, une arrivée un peu froide 0°c ... à 9h00. bonne ambiance comme dab, ravi d'avoir rencontré des gens qui ont la même passion que nous ;) et merci de nous avoir accueilli, les pistes étaient vraiment sympa, beau potentiel. pour ma part, une belle buche sur un saut résultat une sciatique qui s'est réveillée et j'ai fini la journée à la ramasse totale. :( rendez vous chez l'ostéo jeudi :D les photos sont vraiment nul, toutes flous :evil: et les vidéos c'est moyen comme dab :evil:
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
personnellement je prefere voir une video bof que de ne pas la voir du tout :mrgreen: promis pour le calendrier on va se dechirer sur les prises de vues 8)
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages

les maigres photos floues sont ici community.webshots.com

Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Pas trop grave Red la chute? remet toi bien mec, effectivement les tofs...
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
non pas trop grave la chute j'ai eu quelque douleurs et une bonne sciatique là ça se remet trankilou
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Ahh ba c'est cool sa,pasque dimanche c'était pas la grande forme!! :( Ou les photos c'est pas super mais c'est toujours mieu que rien!! Merci!! :wink:
gregfurious
gregfurious

inscrit le 31/10/08
396 messages
salut a tous. suis nouveau sur ce forum, je ride depuis 1an en dh avec un big hit 2004 que je viens de vendre pour un furious 2009. j'ai entendu parler de sant leonard des bois et connaissant un peut le site pou m'y etre deja promené ca doit etre vraiment sympa. seul probleme c'est que je sais pas comment acceder au site de freeride. j'y suis allé hier et j'ai rien trouvé. pourriez vous donner quelques indications sur l'endroit precis svp? dans l'attente d'une reponse et en esperant trouver quelques riders que le temps n'arrete pas. bon ride. merci. :D
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
8) Spot secret,enfin on essaye de le tenir secret le plus possible!! La piste type dh est facile a trouver,et les truc type freeride sont a chercher un peu partout!!! Nous construisons un spot type slopestyle!! Donc si tu veux on si donne rendez vous je te fais découvrir tous ce qui y a rider!! Et rider ensemble aussi sa peux être sympa!! Voila demain je ride,donc si tu est chaud pour venir je t'attend!! (a la rageur vient plutôt sur le forum/pays de la Loire car la c'est pas trop l'endroit pour ce spot!!)
gregfurious
gregfurious

inscrit le 31/10/08
396 messages
merci pour la reponse,je comprend que les spots restent le plus discret possible,on a nous meme quelques spots qu'on essai de preserver.pour demain je suis partant,vers quelle heure je peux vous retrouver et a quel endroit stp? on est 3 riders tous en commencal,un spreme 6.10 un 6.20 et moi avec mon furious.on a toujours une pelle pour bricoler si vous avez besoin d'aide.
gregfurious
gregfurious

inscrit le 31/10/08
396 messages
salut tout le monde.suis ok pour rider demain mais a quelle heure? merci de me tenir au courant. salut.
gregfurious
gregfurious

inscrit le 31/10/08
396 messages
salut.pas trop de motive a ce que je vois.dommage. moi je serai a saint leonard cet aprem,j'ai une renault 21 blanche un peut pourrie.j'essaierai de trouver les spots et un peut de monde si possible. a plus. merci.
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Salut Greg et bienvenue à toi! Désolé, mais en ce qui me concerne je n'ai bcp de temps pour rider en ce moment, bcp de taf... En plus comme tu as du t'en rendre compte, on est pas mal à venir de Caen et ses alentours, donc ça fait une trotte St léonard. Par contre Alexg53 est du coin, je suis sur qu'il te fera découvrir ses supers spots... Très bonne ambiance garantie en plus, que faut il de plus :wink: Si tu veux (vous avec tes potes) venir rider un de ces 4 du côté de Caen il n'y a pas de pb vous êtes les bienvenus! en Plus 3 Commençal de plus ça fait bien plaise :wink: j'ai moi même un suprème 6.20 alors...ça clouera le bec aux autres avec les Cacamençal :lol: :wink: @+
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Pas de new?? il fait pas super beaux,mais la boue c'est sympa aussi!! :P Je t'est écrit en MP!!
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
j'ai plus mon big hiit au mans donc je peux pas roulé et perso la il caille beaucoup et j'ai pas d'endroit pour nettoyer le spad