gregfurious
gregfurious

inscrit le 31/10/08
396 messages
salut. merci pour votre acceuil,ca fait plaisir. et oui dommage pour ce week end mais j'ai quand meme ete rider malgres la pluie. j'ai trouve le spot où il y a la petite chapelle. la partie sauvage avec le bout de passerelle descend vraiment et avec la pluie et les feuilles j'ai préféré ne pas rider cette partie, par contre je ma suis bien amusé sur la descente qui est balisée,la fin avec les rochers est super sympa. j'espere qu'on aura bientot de meilleurs conditions pour rouler et decouvrir tout ces spots qui nous tendent les bras.merci et a bientot dans ce beau pays des alpes mancelles ou pourquoi pas sur caen.
gregfurious
gregfurious

inscrit le 31/10/08
396 messages
salur alex. desolé j'ai pas eu ton mess enMP.
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
gregfurious
gregfurious

inscrit le 31/10/08
396 messages
salut red. sympa la video en plus avec le soleil ca doit etre cool.moi j'ai roulé dessus le 1er novembre c'etait pas tout a fait pareil,pluie a mort mais c'etait bien quand meme.toute facon tant qu'on est sur le velo il y a que du bonheur...
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
pom pom pom!! gros min's tu me fais trop lol :mrgreen:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
alexg53 t'es potes qui nous ont rejoint l'aprem avec leur Big hit ils venaient d'ou ? j'ai cru entendre qu'il venait du mans mais je suis pas sur
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Salut il vienne de Sablé,si mes souvenir sont bon! lol C'est pas très loin du mans il me semble!!
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
"kero N1" disait:
pom pom pom!! gros min's tu me fais trop lol :mrgreen:
C'est clair même moi je me suis marré en me voyant :lol: :lol:
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
:lol: bonne video avec un tit son qui va bien merci Red :wink:
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Oui,le son est simpa!! :wink: La video aussi!! Chouette lmes video embarqué sa me donne envie!! 8)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in