NTSApo
NTSApo

inscrit le 06/06/08
392 messages
C'est vrais que la méteo peut me faire changer d'avie :cry: si fait gris c'est bon mais si il pleut là il y a de grande chance pour que je ne vienne pas :? Ben sinon on vois ça pour le faire la semaine prochaine avec l'équipe au complet :wink: moi si il fait beau j'ivais ( je ne sais pas si tu me suis SowX pour samedi ) et je ramene plein de photo pour vous donner un avant gout pour la semaine prochaine :D
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Salut les gars, pour moi, idem je reçois vendredi soir, ça va être dur le lendemain :wink: hipps!!! mais une autre fois avec grand plaisir!!! avec mon YETI!!! :P héhéhéhé!!
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Au niveau météo je vient de regarder,car je suis en stage en se momen donc j'ai le temps!! :) Il annonce soleil sur la region,donc je pense pas que sa vas changer,la pluie d'aujourd'hui été prévu.Mr Météo l'avait dit!! NTS Apo ta l'air trop motivé!!C'est cool sa! :D Et bien comme sa on roule puis on cherche de nouveau tracé comme tant à l'intention! Puis si mes potes ne s'enteine pas au motocross,il pouront nous donner un coup de main,ou meme moi le dimanche je peux y retourner faire passerelles,sots... en fonction de se se que tu pence! Comme sa tout est niquel pour que Le HeineCaen viennent rouler au complet dans les alpes... le week-end suivant Mancelle j'ai oublier,Pardon :D
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
"alexg53" disait:
Comme sa tout est niquel pour que Le HeineCaen viennent rouler au complet dans les alpes... le week-end suivant
c'est exactement ça: je suis dans les alpes le week end suivant 8) a moi le bike parc de val thorens :twisted:
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
RaaaAA la chance!!! :? Dommage tu loupe les alpes mancelles!!Les montagnes sont moi haute mais on sinon sa ressemble vite fait!! :wink: Donc en faite pour résumer,vous venez a combien si le temps est beaux??
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Je vous explique vite fait mon cas: là je vais bientôt commencer à bosser, sauf que mon taffe se fait en fonction de la météo donc normallement quand il fait beau je taffe, et quand il pleut ou quand il a plu y'a pas longtemps je bosse pas. Enfin théoriquement. Du coup je vais savoir la veille si je peux ou pas.
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
moi le weekend d'après je peux pas, je suis sur st lo (d'où le poste de coutances...)
NTSApo
NTSApo

inscrit le 06/06/08
392 messages
Ben on dirait qu'il va y avoir que moi samedi, c'est pas grave je representerai l'equipe de heinecaen samedi ,donc je pence etre la bas ENTRE 9H30 a 10H00 Alexg53 j'irai me garer la ou tu est venu avec tes amis :wink: ,mais j'aimerai bien que tu vienne SowX , je voudrai voir comment tu roule et sur tous que je soit pas le seul de caen :twisted:
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Ok sa marche,j'étais justement en train de nettoyer ma transmission pour essayer de semé le big hit!! :D Ben rendez vous sur ce parking vers 10h00!! Sinon j'ai rencontrer un gars en cherchant un bike d'occase! Quant toute ta troupe de rider debarquera a st léo il viendra avec c'est deux frère! Il roule avec des bon bike,big hit norco fuse et un norc atomik 2008!! Bon ben c parfait tous sa!! Je suis actuellement en vacance pour une semaine donc vendredi je me rend sur le spot pour essayer de faire un gros jump,enfin reflechir ou le mettre puis chercher un tracé dans les pierres,pour ensuite netoyer un peu le passage!!!! Allez tchuss bonne soirée a samedi!!! 8)
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Si je peux je tiens au courant. :wink:
NTSApo
NTSApo

inscrit le 06/06/08
392 messages
Merci :cry:
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
encore une fois, désolé de vous faire faux bond comme ça à la dernière minute, surtout que ça me dirait bien de rouler avec vous, mais ça fera de trop toute la journée :cry: Bon ride à vous en tous cas, et repérez bien les lieux, ce n'est que partie remise :wink:
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
ça y est c'est definitif pour moi mon week end est completement bloqué :cry: m'enfin le mariage d'un de ses meilleurs potes ça ne se rate pas :wink: donc bon ride à St leonard a ceux qui iront representer le HFRT 8) et...trouvez nous des pistes pour la prochaine sortie de groupe :arrow:
NTSApo
NTSApo

inscrit le 06/06/08
392 messages
C' est pas grave les gas , ont n'a encore plein de week-end devant nous :wink:
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
A demain NtS APO!!! Cette aprem j'ai été refaire deux trois sot netoyer un peux les endroit ou personne ne rouler plus!! Rien que pour nous!! :D Donc voila y a un peux de nouveaux! Je te dit a demain 10h00 environ sur le parking,bonne soirée!! Tchuss
NTSApo
NTSApo

inscrit le 06/06/08
392 messages
A demain alex , et SowX tu peut venir ou pas :?: bonne ballade les gas pour demain matin :wink:
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Nan désolé, ce n'est que partie remise (à très bientôt). :wink:
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Alors? C'est exploitable en DH? :)
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Sympa le coin! alors ce ride? c'est ou exactement?
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages

Très bien ce ride,de jolie petit bleu!!! :D Ce village s'appel St léonard des bois et sa se situe ici maps.google.fr Sinon Xavier y a moyen que tu m'envoie soit par mail ou msn....les photos et vidéo qui ont été prise avec ton numérique? Sa serez sympa :wink: Merci d'avance

NTSApo
NTSApo

inscrit le 06/06/08
392 messages
il n'y a pas de souci alex et je suis entrin de preparer les photos des jumps alors patience :wink:
NTSApo
NTSApo

inscrit le 06/06/08
392 messages
Ou encore : http://img134.imageshack.us/img134/9307/envoiepalleteaaon7.th.jpg http://img372.imageshack.us/img372/5802/envoiepalleteapk3.th.jpg
Message modifié 1 fois. Dernière modification par NTSApo, 07/07/2008 - 00:23