kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
une session organisée sur rouen samedi 14
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
j'hésité a créer la rubrique mais c'est fait visiblement, bon alors, il va falloir faire la liste des rider qui viendront sur Rouen et aprés ce que je peux vous proposé une sortie enduro avec des bon passages descendants et des passages qui sortent de l'ordinaire on va dire, grotte, tunnel et l'aprés midi un bon spot style 4X ac virage surélevé double gap en tout genre et a coté ia 2 , 3 pistes FR ac des bon singletrack et le tout remonté en 5 - 10 min donc avis aux amateurs: pour le trajet et le lieu de rdv je vous diré sa plus tard si il y a du monde qui vient. pour l'heure voyez entre vous j'aurais moins de trajet a faire que vous :)
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
j'ai eu mes contacts sur Rouen et ils seront de la partie également mais mollo car Freeraid oblige ils se reservent, enfin s'a empechera pas un des types de nous foutes une branlé :lol:
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
moi ça m'dit bien 8)
NTSApo
NTSApo

inscrit le 06/06/08
392 messages
Ok je serai la aussi :wink:
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
C'est bon pour moi!!!!
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
ok donc pour le moment nous avons : - Apo - Min's - Red et peu etre Tanguy, rasta, et pierre. Apo je sens que tu vas aimé un spot + que l'autre si tu aimes les bosses :)
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Si j'ai bien suivit, je crois que tu peux rajouter Kéro aussi...
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
oui pardon , donc 5 pour le moment: - Apo - Charlo - kéro - Min's - Red et peu etre Tanguy, rasta, et pierre.
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
yep yep présent ça se trouve où sur rouen?
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages

il y en a une qui se trouve rive droite ( au nord de la seine) a bonsecour, et l'autre se trouve au sud de Rouen il y en a un la: www1.mappy.com et l'autre la: www1.mappy.com aprés pour se retrouver je vous diré bien au technopole de saint etienne du rouvray. C'est pas compliqué si vous prenez l'autoroute, vous allez passer a 2 péages et en arrivant vers Rouen (environ 30 min aprés le 2eme péage) il faut prendre la sortie n°23 en direction de saint etienne du rouvray. A ce moment la vous quittez l'autoroute pour une 2*2 voies ensuite c'est quasiment toujour tout droit, il y a encore une fois la sortie saint etienne du rouvray a prendre et aprés cette sortie il y a 2 rond point a la suite et t'arrive a un trés grand rond point juste a coté du zénith de Rouen ,quand vous arrivez c'est la 1er sortie du rond point vers la droite aprés faut suivre la route et vous verrez un grand parking sur votre gauche avec un batiment tout en béton derriere

kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
y a une tite route qui monte jusqu'a bonsecour elle est tripante en supermotard........si non je connais pas trop rouen je pense que je vais prendre mon gps donc on va au technopole de saint etienne du rouvray? y a une heure qui vous branche ou pas? Moi je pensé pour 9h30...10h00 a Rouen transport de troupes: moi je prend ma caisse = 2 velo + 2 rider avis au amateurs de voiture qui pu et de musique de merde :D
Message modifié 1 fois. Dernière modification par kero N1, 09/06/2008 - 13:04
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
oui le technopole de saint etienne du rouvray c 'est au milieu des 2spots. 9h30 sa m'irai aprés c'est pas moi qui fait le plus de route
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
moi mon vélo je sais pas si il va sur le porte vélo :( 9H30 10H ça parait bien en éffet. on se rejoint à Caen à 8H ?
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Moi aussi il y a ma caisse, 2 vélos et 2 personnes... Par contre moi je pars d'Argences, vu que c'est entre Caen et Rouen. Kéro si tu veux tu viens chez moi et je te prends dans le Kangoo (enfin sans arrières pensées), car les tout suspendus sur ton porte vélo ça va être tendu... Enfin je dis Kéro ou quelqu'un d'autre... Ou alors quelqu'un passe me prendre.... En tous cas 9h30 à Rouen ça me parait bien...
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
bon mon pseudo est mort... :cry: impossible de le faire marcher... :( en voici un nouveau.... :? je suis à nouveau un bleu (mais pas bleuebite attention! :wink: ) deboulonne :arrow: tanggg
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
samedi :arrow: je viens
NTSApo
NTSApo

inscrit le 06/06/08
392 messages
serai t'il possible pour ceux qui habite sur caen de ce donner un point de rendez-vous ou alors Charlocomes ta pas le nom de la rue la plus pret du parking ,pour nous aider à nous diriger avec le tomtom telque je me connait je vais me pommer :lol: Et sinon pour les bosses charlocomes sa dépend si c'est des boss de dirt ses mort ,j'arrive pas a sauter (la peur) mais sinon bosse style race no problémo :D
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
"Min.s" disait:
Kéro si tu veux tu viens chez moi et je te prends dans le Kangoo (enfin sans arrières pensées), car les tout suspendus sur ton porte vélo ça va être tendu...
ok :P ..... :wink: pour faire la route ensemble je propose de se donner rendez-vous sur l'aire d'autoroute de (beaumont en auge)elle se trouve qql km après le 1er péage.......enfin moi je dis ça.... :lol: si on a le même temps qu'aujourd'hui ça va être terrible 8)
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
:cry: il risque de ne pas faire beau.... mais bon, peut être au contraire des Kangooïstes :lol: , je serais étanche :?
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
j'ai ma voiture 2 places + 2 vélos. :?: Arnaud?:?: Toi qui est dans mon secteur? Attention je compte rester toute la journée
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Ok Kéro ça marche, je t'appelle ou tu m'appelles dés que tu as un moment, pour voir comment on fait et que je te dise où j'habite. Par contre moi aussi j'ai bien envie d'y rester une bonne partie de la journée, ça ne t'embête pas?
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
non au contraire :wink: envoi moi un mp avec ton adresse et l'heure a laquelle tu souhaite que j'arrive chez toi et c'est bon :)
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
"kero N1" disait:
envoi moi un mp avec ton adresse et l'heure a laquelle tu souhaite que j'arrive chez toi et c'est bon :)
C'est fait....
NTSApo
NTSApo

inscrit le 06/06/08
392 messages
kero N1 : pour faire la route ensemble je propose de se donner rendez-vous sur l'aire d'autoroute de (beaumont en auge)elle se trouve qql km après le 1er péage... Je vais vous envoyer mon numero de portable en MP et si vous pouver faire de meme avec votre prénon et votre numero merci et je suis d'accord pour ce rejoindre sur l'aire de repos apres le premier péage pour faire la route ensemble ,j'ai de la place aussi dans mon vehicule pour une personne :)