Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Nous Xav' on y sera, Kéro et moi, et je pense que tangg et red aussi, au pire on s'appellera.
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
Apo, tu laurais pas commandé aujourd'hui meme ton Big Hit 3 ? :wink:
NTSApo
NTSApo

inscrit le 06/06/08
392 messages
Oui c'est exacte Maguzz tu etait a ACCRO velo cet aprem :?: ok Min's en faite ont est casiment tous le groupe a ce rejoindre a l'aire de repos sauf charlot :idea:
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
Non mais j'ai mes sources, je peux même dire que tu étais accompagné d'un gars en costard ? Et que tu roules en saxo tuning touch ?
NTSApo
NTSApo

inscrit le 06/06/08
392 messages
Des sources :?: des espion tu veux dire :!: le gas en costard c'est un de mes collegue de boulot qui ma dit d'aller faire un tour chez ACCRO parcequ'il connéssait Juistin et que je trouverai peut étre mieu que mon glory et du cout oui j'ai trouver mieu et la forme du cadre me plait d'avantage, mais bizzare que tu soit au courent de sa, sans avoir etait présent :? explique :P ah oui ton informateur a mal regerder ma voiture c'est pas une saxo mais une opel corsa b année 2000 en fin de preparation :)
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
Ah ! Mon informateur a fait des misères. Je connais bien l'équipe d'Accro Vélo pour avoir fait pas mal de vélo avec eux ces 5/6 dernieres années :wink: Et quand un vélo de FR se vent dans la région, de toute façon, je le sais très rapidement :D En tout cas t'as fait un très bon choix d'acheter là bas, tu seras pas déçu par le shop, et c'est toujours utile d'avoir un bon bouclard près de chez soi. TOm
NTSApo
NTSApo

inscrit le 06/06/08
392 messages
Dison que c'est pas tout les jours q'une personne vien acheter un velo de descente en basse normandie :wink:
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
ça le fait bien ça Apo, par contre ça va faire 2 big hit en moins de 4 mois, ça commence à faire du lourd tout ça... :shock: Tu l'auras quand?
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
les spécialized vont prendre le dessus les gars :D adieu commencal :lol:
NTSApo
NTSApo

inscrit le 06/06/08
392 messages
Je l'aurai peut etre la semaine prochaine désoler pour les commencal c'est vrai il y a deja tanggg qui a un specialized et kero il me semble , pour ma part c'est mon premier velo de descent un réve de gamin qui ce réalise ( bien que je soit encore jeune :wink: ) Tréve de discution :!: concentration extreme pour demain pour s'envoyer en l'aire :twisted:
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
nop y a juste Charlo qui a un spé, Kéro c'et une mongoose, et Tanguy c'est un Lapierre ;)
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
bon je vous attendré sur le parking du lycée Le Corbusier vers 9h demain matin, vous verrez on peut pas le raté le parking c'est relativement grand
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"NTSApo" disait:
Des sources :?: des espion tu veux dire :!: le gas en costard c'est un de mes collegue de boulot qui ma dit d'aller faire un tour chez ACCRO parcequ'il connéssait Juistin et que je trouverai peut étre mieu que mon glory et du cout oui j'ai trouver mieu et la forme du cadre me plait d'avantage, mais bizzare que tu soit au courent de sa, sans avoir etait présent :? explique :P ah oui ton informateur a mal regerder ma voiture c'est pas une saxo mais une opel corsa b année 2000 en fin de preparation :)
C'est moi l'espion. :wink: En fait je suis stagiaire en ce moment au magasin, alors quand quelqu'un achète autre chose qu'un route ou qu'un XC, je m'y intéresse un peu. :D Mais je savais pas que tu étais sur le forum, moi jsuis le gars à moitier roux qui passe le balais ou qui fait de la mécanique avec Jipé dans l'atelier. :wink: J'ai encore une semaine de stage la semaine prochaine, c'est peut-être moi qui vais monter le vélo. :D
NTSApo
NTSApo

inscrit le 06/06/08
392 messages
Fait gaffe je suis un maniake en puissance une gaine mal mis un chtar sur le cadre et la je fait tout un cinema :lol: jespere l'avoir pour la semaine prochaine enfin bon pour le moment je suis avec mon stp et je ne pence ka une chose la maintenant c'est d'aller rouler avec tous les furieux qui se sont donner rendez vous sur l'aire de repos bonne nuit les gas et a demain :wink:
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
T'inquiète, niveau maniqueries, y'en a un au mag que tu peux pas battre, la moindre trace de doigt sur le cadre et faut tout refrotter. :lol: Mais j'essaye de faire les choses bien. :wink:
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
connaissant Sowx ça devrait être nickel, t'inquiètes pas Apo :wink: en tous cas moi je me couche et je suis à moitié dead!!!!! ça va donner demain.... :?
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages

go to 76 :twisted: :arrow: dailymotion.com

Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
excellent!!! faudrait qu'il arrête le dit jeu justement ça lui tape sur le systeme au gamin!!! :shock: il est un ti peu sur les nerfs lol!!! Sinon bonne session 76 les gars, vs me raconterez tout ça? Je serai venu mais ma femme travaille ce matin et mon fiston est tout malade alors je pouponne!!! je vais peut être rouler un peu sur Grimboscs tantôt histoire de me préparer pour la Freeraid non de dieu!! :D 8) hein Charlocomes?!biz
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
ralalala pure session sur rouen aujourd'hui, sa a envoyer dur en plus, min's a fait son timide :lol: , les vidéos parleront rasta, une belle chute de xavier mais bon il a tout essayer et une seul chute c'est honorable, par contre on est tous vané, on dira que c un décrassache avant la freeraid, et perso je suis paré pour les gap et les doubles pour les 2alpes
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
ahlalallaaaa!!! :cry: suis vert de ne pas être venu!!!!! Du coup je suis parti sur Grimbosq en session enduro( 3h quasi non-stop~35km!! :x et vous savez qui j'ai rencontré? le monde est vraiment petit tout de même!!!CEDRIC GRACIA HIMSELF!!! non je délire... En fait je roulai à vive allure quand je vois un groupe de vttistes en stand by, je m'arrête et tchache, je parlai au père de Guyom14!!!! Excellent!!ils étaient en train de baliser un parcour pour la rando de demain sur Mutrecy organisé par asptt, donc si vs êtes motiv.... Sinon g hâte de voir vos exploits en vidz les mecs!!!!
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
l'espace d'un instant j'ai cru a un certain JOJO rider :lol:
NTSApo
NTSApo

inscrit le 06/06/08
392 messages
Il faut que tu mettre un lien pour les videos charlo , j'ai trois chtar sur moi un au genous pour le moment sa va l'autre sur l'épaule (la c'est bizard) et le dernier sur la fesse droite :shock: en plus j'ai un trous noir sur une partie de la ballade :shock: non je plaisante tres bonne session merci a charlo et au trois gas qui sont venu nous faire voir leur spot , c'était trop bon le gap mais j'ai eu trop peur j'avous avec le stp , mais bon je suis content charlo il c'est laché par rapport a Min's :? :P pour info je serai sur la piste de race de la grace de dieu demain aprem vers 14H30 pour mon entreinement abituelle donc si il y a des motivé meme avec vos velo d'enduro sa peu etre que bénefique et je vous ferai voir quelque truc qui vous seron pratique :wink: pour de prochaine sortie
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Ranhhhh ça va ça va, ça pour chambrer ça chambre :evil: :lol: quand je vous dis que je les sens pas les doubles, je les sens pas.. :? :mrgreen: En tous cas super session, félicitations pour tes sauts Apo, et également pour toi Charlo, ça y est tu l'as en main le bighit :wink: Par contre là, je suis mort, ultra nase :shock: Moi demain Apo c'est mort je suis pas là.
NTSApo
NTSApo

inscrit le 06/06/08
392 messages

Non je deconne Min's je suis comme toi quand je sens pas , je ne tente pas :) c'est comme le gap qu'ont a fait avec l'autre , je l'ai fait une fois mais pas deux parceque la premiere fois ma reception a était un peu catastrophique avec mon petit stp ,mais j'ai ouvert le balle avec un semi rigide :twisted: tampis pour demain Min's je ten ferai baver une autre fois :D Charlo en action sur un gap dailymotion.com

kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
vraiment sympa cette journée. Depuis que je roule avec la team c'est pour moi le meilleur spot, sauf meta biensur en plus d'etre terrible le spot est super jolie en pleine foret avec les fougères ect... Mr apo nous a troué le cul avec des pur saut digne d'un pilote de FMX :shock: pour finir une session enduro plutot original avec des passages souterrain. Min's a bien tenté de me prendre dans un coin mais j'avais bien serré les fesses :D