Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
le prochain coup je viens!!!! pas trop de bobo Apo? Alors Min's on fait sa tapette :P ?non c'est clair, quand on le sent pas....sinon pour la gdd race, peut pas cette semaine mais c'est une super piste pour dévelloper son tonus et ya des bosses qui déchirent n'estce pas Apo? :wink:
NTSApo
NTSApo

inscrit le 06/06/08
392 messages
Dison que pratiquer pratiquer de temp en temp des pistes de race n'est pas négligabe par rapport a sont équilibre , savoir tirée tout en restant stable en l'air enfin plein de chose comme sa qui m'ont servie samedi . je suis tomber deux foit exactement , une foit sur le cul dans un virage et l'autre foit par dessu mon velo mais bon quand ont voie ce que j'ai sauter avec un maleureux stp ,je me dit que c'est largement rentable dommage que tu n'es pas pu venir RASTA ,mais les autres vous avez louper quelque chose
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
oué super journée , bien fatiguante aussi.... jai tenu le choque malgré mes 4 grammes le matin :D idem pour moi j'ai passé une bonne double sinon un ptit road gap et bon gap aussi. parcontre ma cheville me fait mal :? pas cool Apo tu t'es gavé mon gars respect, Charlo represente la team au mondial ;) y'a des passages sympa sur les vidéos mais je suis qu'une fois dessus :cry: sinon y'a plus qu'à creuser hein les gars ;)
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
c'était bien Dimanche, dans un autre style, j'ai fait la rando de Mutrécy... 48km, 1000m de dév positif... :? donc 1000m de descentes... :D J'ai atomisé quelques mecs dans la descente du Hom (je la connais par coeur) mais j'ai fini avec des crampes dans tous les muscles des jambes à la fois, j'ai du m'allonger 2x5min pour que ça se calme... :? 4 heures d'efforts, ça fait du bien :twisted: :twisted:
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages

Bah punaise, félicitations, car moi hier j'avais pas franchement envie de me taper 40 bornes de vélo :shock: trop nase... En tous cas Red tu as raison, c'est clair que là on n'a plus le choix, il faut qu'on se trouve un petit endroit pour creuser et shaper... on a vu ce qu'il était possible de faire avec un peu (beaucoup) de courage. Y a plus qu'à maintenant... Rasta: non je ne suis pas d'accord avec ces psychopathes de la double :lol: je n'ai pas fais ma tapette, ok il ya 2 doubles que j'aurais du tenter (celles que Charlo a passé;), mais comme tu dis, quand on l'sent pas on l'sent pas :wink: Quant à Apo, bah lui, il est sur une autre planète :shock: Quand même pour conclure, énorme journée, et heureusement que Red, Charlo et Apo étaient là pour me pousser un peu à me faire violence, sinon il y a pas mal de choses que je n'aurai jamais tentées... La barrière psychologique (comme dirait Grdnono) va pas tarder à sauter... :wink: Edit: petite vidéo prise avec mon portable lors du repas du midi. Apo "l'inarrêtable" dans une petite session de manual :wink: video.google.fr

NTSApo
NTSApo

inscrit le 06/06/08
392 messages
Pas mal la video mais c'est qui :?: :lol:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
bravo Tangggg, je l'aurai bien faîte cette rando mais repas dominical chez les renps alors...
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
excellent [color=red]RED[/color] bien cool ce petit montage :wink:
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
ouais c'est net super sympa ce montage 8) par contre comment ça aplatit, et comment on se traine :shock: M'enfin, l'essentiel est de prendre du plaisir :)
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
bien sympatique cette vidéo red, mais sa rend pas autant que la réalité, mais c'est cool quand meme :lol:
NTSApo
NTSApo

inscrit le 06/06/08
392 messages
Yes nikel Red , tres jolie montage , Bien jouer charlo pour les jumps et bien a tous les autres aussi :D :wink: a quand la prochaine sortie , :idea: je me suis balader sur les forum de d'autre région comme la bretagne et j'ai retenu quelque adresse de site de descente mais j'ai pas encore chercher sur des cartes :idea: Ah oui une question c'est qui le BOURIN qui defonce le groupe dans ta video de Metabief Red sur you tube :?: (Je pence que c'est charlo mais je demande confirmation) :lol:
Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages
Apo, je te découvre en vidéo: respect! :D Vous avez dû bien vous amuser!
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
"NTSApo" disait:
Ah oui une question c'est qui le BOURIN qui defonce le groupe dans ta video de Metabief Red sur you tube :?: (Je pence que c'est charlo mais je demande confirmation) :lol:
c'est un rider local qui preparait les enduro series on s'etait arrété a un croisement de 2 pistes et il descendait a fond on ne l'a pas vu on a bougé il n'a pas pu eviter nikos on l'a retrouvé sur le forum c'est un accident con mais personne n'est bléssé et personne n'est faché :wink:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
elle est ou cette vidéo en question?
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
ici
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
sympa cette vidéo! Apo c clair t'as du style! les autres aussi je vs rassure!! :wink:
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Bon bah c'est vrai qu'on en a un peu moins :mrgreen: :mrgreen:
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
belle vidéo c'est clair que j'ai des progrès à faire :( :( :( :(
NTSApo
NTSApo

inscrit le 06/06/08
392 messages
J'ai pas de mérite , chaque soir je suis sur mon velo a faire mon petit entrainement perso qui comprend : une bonne heure sur la piste de bmx race de caen ensuite un pti tour en ville avec un passage sur le port de caen pour faire des bunnys up apres des manual sprint et de la maniabiliter voila a peut pret se que je fait chaque soir avie au amateur qui voudrai me suivre un soir :wink:
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
"NTSApo" disait:
J'ai pas de mérite , chaque soir je suis sur mon velo
Justement pas Apo, c'est là tout ton mérite! :wink: On sait ce qu'il nous reste à faire, il n'y a pas de mystère, c'est l'entrainement qui fait la différence (en même temps c'est rassurant)
NTSApo
NTSApo

inscrit le 06/06/08
392 messages
Oui mais tous le monde n'a pas le temp avec son taf comme Maguzz qui ne va pas pouvoir rouler avant le moi d'aout mine de rien j'aimerai bien vous apprendre ce que je sais faire comme sa des gros defit a chaque sortie de vtt et surtout de la motivation :twisted: déja de vous avoir tous rencontrer sa ma fait un énorme plaisir , je me suis dit enfin des gas avec qui je vais pouvoir m'amuser ,sans avoir peur de me casser quelque chose dans un coin isoler quand je rouler tous seul , grace au groupe je vais pouvoir augmenter mon niveau comme samedi dernier a argentan d'habitude je n'aime pas sauter les boss avec rien au milieu mais avec vous tous je me sens rassurer et du cout je tente voila :D :cry:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
min's tu devrais te sentir rassuré du coup, quesqui te retiens?? :lol:
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
"Charlocomes" disait:
min's tu devrais te sentir rassuré du coup, quesqui te retiens?? :lol:
Bah je sais pas???? la peur peut être :mrgreen: :mrgreen:
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
"NTSApo" disait:
du cou je tente voila :D :cry:
fait nous pleurer viens à feuguerolles -là bas on rigole on n'est pas des cagoles attention aux épaules Kéro t'as la gaule?? bon ok adios :arrow: