ubu70
ubu70

inscrit le 08/11/07
51 messages
bon ba tout compte fait je pourrai pas venir demain, j'ai un entretien d'embauche à 18h. domage, mais ce n'est que partie remise.bonne sortie.
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Pas de cul Ubu, enfin si , si c'est pour un entretient d'embauche...[size=18]MERDE[/size] :wink: Bon bah moi non plus je ne serai pas là, le mec pour l'absolut vient ce soir, donc tampis, une autre fois. Je croise les doigts, en même temps j'ai plein de monde dessus donc (fait chier j'aurai du le mettre plus cher :lol: ) Pour ce qui est des doubles tu as raison Apo il n'y a que ça, mais celle là au moins elles peuvent s'enrouler donc pour mon petit mental, c'est beaucoup mieux :lol:
ereip
ereip

inscrit le 13/03/07
37 messages
salut le forum, ca évolue bien ici depuis mon dernier passage : new riders, new session / spot :wink: je participerais bien à votre session si possible (pas besoin de licence pour rouler sur le terrain ?) je pense donc passé rouler ou regarder déjà :roll: (fait long temps que j'ai pas fais de sorti) dans les 17h15
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
"Min.s" disait:
Bon bah moi non plus je ne serai pas là, le mec pour l'absolut vient ce soir, donc tampis, une autre fois.
vous allez pas me croire moi aussi j'ai qlq'un pour la moto cette aprem donc ne compté pas sur moi :?
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
C'est bon ça Kéro, tu vas bientôt rouler en rouge alors!!!! :) Moi aussi d'ailleurs, ça se précise mon histoire :wink:
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
"Min.s" disait:
Moi aussi d'ailleurs, ça se précise mon histoire :wink:
a bon maman a bien voulu!!??? il me semble avoir vu ça sur le bon coin :arrow: ça a l'air pas mal mais c'est un 2t a toi de voir bon je vous laisse j'ai rencard avec mon (acheteur)
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
exact j'ai la permission... Bien la Raptor Kero, mais ce ne sera pas ça, juste le même moteur... (celui de la Mito...) En tous cas Absolut VENDU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
NTSApo
NTSApo

inscrit le 06/06/08
392 messages
Il serai preferable pour une prochaine session sur la piste d'apporter sont vélo qu'on utiliserai a Meta ou autre raid ,pourquoi :?: tous simplement parcequ'il faut mieux apprendre a sauter avec un velo que l'on utilise tres souvent que prendre celui qui ammasse la poussiere dans le garage , aujourd'hui jaurai bien aimer te faire voir des trus Red mais avec mon velo fou sans frein arriere j'était pas trés chaud et toi aussi avec ton cannondal ,sa me dérenge pas de remettre sa dimanche prochain ou autre jour suivant la disponnibilter de tous le monde je pourrai vous donner des techniques du style rester sur place sans casiment bouger ou alors les enrouler qui peuvent servir dans certaine partie de descente , les manuals , les bunnys up . Je vous propose ceci parceque c'est principalement sur la piste que j'ai acquéri une partie de équilibre et de ma technique donc si il y a des interresser faite le moi savoir :wink:
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
oui il y'avait 3 motivés hier, moi ntsapo et ereip. dommage que j'ai eu un souci avec mon pédale et toi avec ton frein, franchement j'ai bien aimé, d'ailleurs au lieu de prendre un cruiser je me demande si je vais pas plutot prendre un bmx de race finalement car ça m'a vraiment plu.
ereip
ereip

inscrit le 13/03/07
37 messages
wé vraiment sympa la piste bmx , bien motivé à y retourner :wink:
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
"REdhancer" disait:
oui il y'avait 3 motivés hier, moi ntsapo et ereip. dommage que j'ai eu un souci avec mon pédale et toi avec ton frein, franchement j'ai bien aimé, d'ailleurs au lieu de prendre un cruiser je me demande si je vais pas plutot prendre un bmx de race finalement car ça m'a vraiment plu.
si tu veux tester mon cruiser sur la piste un de ces 4 arno, y'a pas de soucis, si tu veux te rendre compte de ce que ça donne
NTSApo
NTSApo

inscrit le 06/06/08
392 messages
Il a raison Maguzz avant de te l'acheter teste celui kon te prete mais sa change tu peux me faire confiance le seul ik c'est que tu va moin te muscler avec un cruiser k'avec un tout suspendu ,tes relance seron laborieuse avec ton vtt quand tu le reprandra :? , sa te donnera l'impression que tu na pas de patate dans les jambes enfin bon ,tu va gagner en équilibre pour te perfectionner quant tu prendra ton vtt sa c'est un gros point fort du bmx :wink:
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
"Maguzz" disait:
"REdhancer" disait:
oui il y'avait 3 motivés hier, moi ntsapo et ereip. dommage que j'ai eu un souci avec mon pédale et toi avec ton frein, franchement j'ai bien aimé, d'ailleurs au lieu de prendre un cruiser je me demande si je vais pas plutot prendre un bmx de race finalement car ça m'a vraiment plu.
si tu veux tester mon cruiser sur la piste un de ces 4 arno, y'a pas de soucis, si tu veux te rendre compte de ce que ça donne
ah oui ça je veux tester, dit moi quand tu es sur Caen avec ton planning d'homme d'affaire . il est en promo à troc sport le GL à 339? il me semble... bmx ou cruiser telle est là question
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
"NTSApo" disait:
le seul ik c'est que tu va moin te muscler avec un cruiser k'avec un tout suspendu ,tes relance seron laborieuse avec ton vtt quand tu le reprandra
pas d'accord, la relance avec un cruiser, en sortie de courbe pleine balle, meme en 24" faut la maitriser, ça aide pour les relances en sortie de courbe sur piste de DH :wink: peut etre dimanche 29 arnaud sinon samedi 5
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
euh sinon 339? c'est le prix public (le prix auquel tu peux l'avoir chez accro il me semble car c'est distribué par BH et il me semble qu'ils bossent avec BH) moi je l'avais eu a 289? chez troc sport
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
289?c'est valable, j'ai hate de tester en tout cas.
NTSApo
NTSApo

inscrit le 06/06/08
392 messages
Ta perdu ton parie Red j'ai reussi a sauter les deux double de la deuxieme ligne droite :lol: :lol: avec mon Big Hit :wink:
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages

je veux des preuves :mrgreen: au faite arrives tu à mettre des photos maintenant ? tu les héberges là http://imageshack.us/ et aprés t'avises :mrgreen:

alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
est-ce que quelqu'un va sur la piste aujourd'hui? sinon, prévenez moi si vous y aller dans le semaine, g était voir, c bien sympathique tout ça, ya de quoi s'entrainer...
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
bon, personne??? bon, bah, vous connaissez mon numéro sinon...!!
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
perso j'adorerai essayer mais mes dispo sont limitées par exemple cette semaine il n'y a que vendredi ou je ne finis pas le taff a 22h d'ailleurs Apo , sais tu jusqu'à quelle heure on peut aller rouler a la piste de race? si vendredi soir c'est possible ? :arrow:
NTSApo
NTSApo

inscrit le 06/06/08
392 messages
A n'importe quel heure guyom :wink: Pour information demain je pourai étre present sur la piste si sa peut interesser :!: Ensuite toute la semaine prochaine j'aurai mes apred-midi de libre donc je vais m'entrainer , donc si il y a pareil des personnes que sa interesse :?:
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Pas là, moi, au taf :cry:
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
j'ai envie d'essayer cette piste.. un soir en semaine?? me contacter par texto merci les gars 8)
NTSApo
NTSApo

inscrit le 06/06/08
392 messages
Tien une petite photo comme ça 8) http://img185.imageshack.us/img185/2716/bighit3ky7.th.jpg ou alors : http://img134.imageshack.us/img134/9954/bighit2nf3.th.jpg