REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
heu moi je sais pas encore si je fais la compet mais je serais présent sur place normallement ;)
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
Inscrit depuis cette semaine J'ai pris le pack dual + DH + repas pour 20? c'est génial qu'ils aient mis ça en place à ce tarif là. Et je dormirai au camping (l'officiel) Franchement, les gars, se mettre un ptit coup de pression ça vous ferez pas trop de mal avant d'aller à Méta car là bas la piste c'est autre chose que Clécy, et vous allez douiller j'imagine :) Sérieux... y'a même des gosses de 14 ans en Topbike qui la font, c'est une fête du vélo quoi, inscrivez vous.
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
L'est super trop simple, et fun à rouler en plus! Hein Ubu. :wink:
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
bon moi, je m'inscris, mais je ne peux que dimanche, sinon, j'y vais demain matin pour voir ce que ça donne...
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
j'ai déjà roulé labas c'est sur c'est sympa. si j'arrive à régler mon vélo et que mon niveau est pas trop bas je m'inscris..... au plus vite...
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
bon, j'ai vue ce que ça donné, c bien sympa même si aujourd'hui j'ai plus fais du surf sur la boue :? bon, sinon, le plaisir est un peu cours, et avec une bonne paire, ya deux gap à ce faire. Avis au amateurs, moi j'y retourne avant la la fin du moi, dites moi vos dispo, parce que tout seul, c comme même moin bien :lol:
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
tu y es allé tout seul Alex??? Purée motivé!!!! Moi ça me dirait bien qu'on y aille à plusieurs un de ces 4, et pour ce qui est de la compète, bah pour le moment je ne suis toujours pas libre ce we là.
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
le weekend prochain je suis dispo le dimanche avis au amateur.
ubu70
ubu70

inscrit le 08/11/07
51 messages
pour ce qui est de la compete de coutances, comme dit maguzz tout le monde peut la faire même en topbike. en plus, plus y aura de participants mieux se sera pour le gros velo ds la région et ca permettra d'avoir plus de poids pour les personnes qui veulent demander un terrain à shaper legalement( au cas où...).
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
wouha t'es en étude de commerce toi?? :mrgreen: :wink: c'est une bonne réflection et tu a totalement raison
"REdhancer" disait:
le weekend prochain je suis dispo le dimanche avis au amateur.
normalement ça va le faire pour moi, pour l'instant je suis en mode "pimp my spad" mais je vais avoir fini avant la fin de semaine
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
bon, bah dimanche 9 mars, direction coutances...
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
ok pour moi ça me va, on se retrouve labas vers quelle heure ? moi je pars de condé et je reste sur place donc je peux prendre personne. on fait un ptit pic nic ? si il fait beau
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
ouai, pti pique nique si y fait beau, moi j'ai un peu plus 1h de route donc 9h30? ça te va?
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
kero si tu viens, on peux peut être covoiturer...?
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
j'ai 70 kms moi, on va dire entre 9h45 et 10H apparement il annonce environ 9degrés pour dimanche et belles éclaircies.
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Moi je viendrai bien mais à priori je n'aurai pas de voiture.... :cry: je vous redis ça rapidement...
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
"alexbseg" disait:
kero si tu viens, on peux peut être covoiturer...?
ouai pourquoi pas, si ça ne te dérange pas j'aimerais autant éviter le poids de deux vélo sur la vitre arrière de ma mégane :? si tu peux prendre la tienne je te dédommagerai :wink:
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
"kero N1" disait:
si tu peux prendre la tienne je te dédommagerai :wink:
Alors là on veut vraiment pas savoir comment :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Il n'y aurai pas quelqu'un d'autre qui voudrait co-voiturer (ou plutôt m'emmener...) si je n'ai pas de voiture... :oops:
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
ok, avec ma punto, on ferra du 90 dans les cotes... :?
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
je vais demandez la voiture avec le crochet d'attelage à mes parents pour mettre la remorque et les trois vélos... :wink:
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
"alexbseg" disait:
je vais demandez la voiture avec le crochet d'attelage à mes parents pour mettre la remorque et les trois vélos... :wink:
ça serait super cool ça Alex, de mon côté je m'arrangerais pour venir sur Caen ça ne devrai pas poser de problème... Tiens moi au courant si c'est jouable.
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
"alexbseg" disait:
je vais demandez la voiture avec le crochet d'attelage à mes parents pour mettre la remorque et les trois vélos... :wink:
ouai c'est cool ça va etre le moyen de faire un test avant meta :wink:
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
bon, c bon, j'ai la remorque et la renault 19 donc je peux prendre trois personne: number 1 kero number 2 min's et number trois est libre si ca interresse quelqu'un de partager les frais de caen coutance... on rejoin red sur place,..., hum, bonne sortie en perspective, reste plus qu'il fasse beau...
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Yes bien joué Alex c'est sympa, de mon côté je me démerde pour venir sur caen avec mon Spad. On se donne rdv où, chez toi? à quelle heure?
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
8h30 chez moi? ça le fait?