REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
moi je peux pas rouler samedi je suis de corvée au térrain de moto de clécy.
bud_rider
bud_rider

inscrit le 10/10/07
30 messages
humm valcongrain c'est quoi la bas? dirt? si oui je suis partant =). . .
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
"bud_rider" disait:
humm valcongrain c'est quoi la bas? dirt? si oui je suis partant =). . .
non ce n'est pas un terrain de dirt c'est une foret toute en pente donc un spot plutot DH FR tu n'as pas vu la video de red?
bud_rider
bud_rider

inscrit le 10/10/07
30 messages
"guyom.14" disait:
"bud_rider" disait:
humm valcongrain c'est quoi la bas? dirt? si oui je suis partant =). . .
non ce n'est pas un terrain de dirt c'est une foret toute en pente donc un spot plutot DH FR tu n'as pas vu la video de red?
sayé je l'ai vu sa a l'air bien cool, sa me ente aussi :D 8) .mais pour le moment je pense que c'est mort a cause de mes pneu (kenda Krad d'origine :roll: ) sa va un peu glisser ^^
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
"kero N1" disait:
normalement samedi c'est grand soleil 8) ......si j'ai recup mon velo avant j'irais bien faire un tour a valcongrain
bon samedi je roule mais a moto, je vais a rouen.
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
"kero N1" disait:
"kero N1" disait:
normalement samedi c'est grand soleil 8) ......si j'ai recup mon velo avant j'irais bien faire un tour a valcongrain
bon samedi je roule mais a moto, je vais a rouen.
t'es aussi habillé en cuir pour la moto j'imagine ? 8)
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
hé Kero c'est pas toi qui disait que ca faisait bizarre de péter dans une combi sado maso ? je t'ai trouvé !! http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/1149632/cuir.JPG
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Excellent Mag...... Moi je suis pas libre ce we dommage....
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
http://www.zwatla.com/emo/2007/gros-emoticones-002/103.gifpris en flag :D :D :wink: bah t'es en plein dedans , en fait je vais a rouen pour me trouver un pantalon en cuir......pour la moto biensur :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in