kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
"Maguzz" disait:
Et la sortie a 10 c'était top aussi ;-) Sachant qu'on était 4 il y a un an et qu'aujourd'hui tout le monde n'a pas pu venir, ça laisse augurer de bonnes sorties
c'est clair et ça fait plaisir, merci a tous!!! :wink: cette sortie ma donné envie de récidiver le plus vite possible 8) chapeau bas a Mr sowX pour sa conduite plutot viril http://www.zwatla.com/emo/2007/gros-emoticones-002/352.gif , ça change de la troupe de tapette :D y a plus qu'a attendre un terrain un peu plus sec et là ça va etre terrilble j'ai mis un coup de karcher sur le klash du coup c'est ma bagnole qui est crade maintenant.........http://www.zwatla.com/emo/2007/gros-emoticones-002/384.gif
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages

trés bonne sortie avec pleins de gens sympa :D une bonne météo, un bon tracé, et un nouveau tracé qui s'annonce pas mal. on a eu de la chance avec la météo pas une goutte de pluie, mais vivement les beaux jours quand même. toutes les photos sont là community.webshots.com pour les vidz je vois ça demain :)

alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
c claire, c'était vraiment terrible cette sortie, reste plus cas apprendre à faire du vélo,.... :lol:
bud_rider
bud_rider

inscrit le 10/10/07
30 messages
lol vraiment je kifff les photo, qui c'est le barbar qui coupe l'arbre avec une pioche XD
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
yes messieurs tout est dit, EXCELLENTE sortie, que des gens sympas, le très bon niveau de sowx, la bonne ambiance, la bonne binouse, et le gros nombre de personne comme tu l'as souligné mag.... on passe de 4 à 10 en un an, et encore on peut faire mieux.... ya plus qu'à remttre ça maintenant. :wink: Bien bien les photos Red, on attaned les vidz maintenant. pour info le barbare de bucheron sur les photos c'est mister déboulonné, sans qui et sans les outils de qui on aurait vite été bloqué, chapeau monsieur 8)
ereip
ereip

inscrit le 13/03/07
37 messages
yep bonne session avec une bonne petite équipe, le spot est classe, bien que c'était bien gras :roll:
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages

voilà la vidz dailymotion.com j'ai pas le temps de faire un montage donc j'ai tout balancé à l'arrache sur dailymotion et en + elle boucle... ceux qui veulent certain passage en meilleure qualité passer en mp.

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
mp? c quoi?
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Méssage privé. Sympa pour les vidéos. :wink:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par SowX, 21/01/2008 - 19:23
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Sympa les vidéos Red, domage qu'encore une fois on ne se rende vraiment pas compte de la hauteur des sauts (notamment ceux de Sowx) et de la pente... :cry:
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
C'est toujours comme ça quand on filme... Ca applatit tout, c'est chiant. :?
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
ouais c'est clair, et c'est d'autant plus énervant parceque ça veut dire que les pros sur les vidéos doivent envoyer du très très gros alors!!! :shock: eh au fait, attention maintenant les gars, car DARK PATATE vous surveille.... :wink: :mrgreen:
bud_rider
bud_rider

inscrit le 10/10/07
30 messages
bien cool ces vidz, j'aime la premiere chutte, je sais pas c'est qui mais c'est une beau gosse 8) .sa devait bien etre trippant =)
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
la video et bien cool :D en regardant bien je me rend compte que c'est l'arbre qui c'est mis devant moi et non le contraire :D :wink:
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
"kero N1" disait:
la video et bien cool :D en regardant bien je me rend compte que c'est l'arbre qui c'est mis devant moi et non le contraire :D :wink:
kéro -----> http://www.xavboxforum.com/style_emoticons/default/icon_sign_bouletdujour.gif :mrgreen:
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
"REdhancer" disait:
"kero N1" disait:
la video e[size=18][color=red]S[/color][/size]t bien cool :D en regardant bien je me rend[size=18][color=red]S[/color][/size] compte que c'est l'arbre qui c'est mis devant moi et non le contraire :D :wink:
kéro -----> http://www.xavboxforum.com/style_emoticons/default/icon_sign_bouletdujour.gif :mrgreen:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :P
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
"Min.s" disait:
"REdhancer" disait:
"kero N1" disait:
la video e[size=18][color=red]S[/color][/size]t bien cool :D en regardant bien je me rend[size=18][color=red]S[/color][/size] compte que c'est l'arbre qui c'est mis devant moi et non le contraire :D :wink:
kéro -----> http://www.xavboxforum.com/style_emoticons/default/icon_sign_bouletdujour.gif :mrgreen:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :P
ça sent la vengeance de la patate :twisted:
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
on dirait que min's et kero se sont lancés un defi d'avatar :twisted:
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
c les nouveau sur le forum qui vont être mort de rire, vous allez les faire fuir... :lol:
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
"guyom.14" disait:
on dirait que min's et kero se sont lancés un defi d'avatar :twisted:
Bah non pas du tout, je ne vois pas de quoi tu parles?????? 8) C'est juste que je pense que Dark patate se devait d'exister maintenant et de se montrer à la terre entière.... bon ok :arrow:
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
"guyom.14" disait:
on dirait que min's et kero se sont lancés un defi d'avatar :twisted:
:lol: j'ai une signature aussi mais impossible de la mettre dans mon profil: http://img170.imageshack.us/img170/5876/firma600x90tw4wv8qs9vd0dm0.png si jamais y a un admin ou un modo qui passe par là..... normalement samedi c'est grand soleil 8) ......si j'ai recup mon velo avant j'irais bien faire un tour a valcongrain
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
"kero N1" disait:
normalement samedi c'est grand soleil 8) ......si j'ai recup mon velo avant j'irais bien faire un tour a valcongrain
je ne serai pas dispo avant 15h mais sinon... aujourd'hui et demain je ne bosse pas sorties street possibles...