Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Voila je crée ce post pour une sortie le 8 ou le 9 décembre. Je propose de rouler en Suisse Normande (Clécy me dirait bien) ou autre part si vous avez des idées. Qui est intéressé et quand Min's: Samedi OK / dimanche OK
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
moi que le samedi 8
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
valcongrain c tt shapé par mes ptites mains et y a du gros aussi croyez moi par contre les chasseurs et l onf? on verra bien j emmène mes flingues pr causer si :twisted: ils font chier
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Ouais bah moi Valcongrain ça me dit bien alors....mais je ne sais pas où c'est.... :D Par contre ce serait bien qu'on se fixe le jour assez rapidos, car y en a une qui va me presser a un moment quand même.... :lol:
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
j'irai ce week end la en fait sur saint martin/saint joseph/la vigne
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
jc samedi / OK dimanche / OK , dc a vous de jouer :lol:
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
idem :lol:
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
Moi je suis OK pour samedi ou dimanche, je suis la majorité a condition d'être prévenu suffisamment a l'avance. Flo nous accompagnera surement Et on est OP pour aller se défoncer la tronche avec Nono
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
"prévision" meteo samedi: pluie :arrow: 8° dimanche: pluie :arrow: 9° je sais pas ce que j'ai je commence a avoir un petit mal de gorge..... :D
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
M'en fous je roule quand même
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Bon bah moi en fait je ne peux pas le samedi :roll: donc si ça vous dit toujours, même avec le mauvais temps, je suis partant. Pourquoi pas Valcongrain comme disait Tanguy? Par contre je ne sais pas du tout où c'est...
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
valcon...quoi??? c'est ou ça?? normalement pas de problème pour moi dimanche et y a quoi a valcon??
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
valcongrain c'est du coté de aunay sur odon, et il y a une pente ac plusieur possibilité des sauts ect, le prob la ba c l'ONF
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Comment ça le pb c'est l'ONF :?: le vtt y est interdit??? sinon si c'est pas interdit on s'en fout...[size=7]et si c'est interdit aussi d'ailleurs[/size] :lol: Fin' moi j'dis ça j'dis rien :roll:
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
"prevision n°2" dimanche : risque d'orage avec grosse pluie qui mouille :arrow: 11° on fixe un point de rendez vous et une heure?? moi je suis chaud pour valcon red ? magguz ? nikos ? guyom ?
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
Maguzz, Flo et Thomas dispo dimanche matin
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
ok ça le fait!! va y avoir du gros niveau...........
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
"kero N1" disait:
ok ça le fait!! va y avoir du gros niveau...........
Ah bon y'aura qui ? :lol:
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Bon moi je dis ok pour dimanche matin et plus si affinités..... je suis op pour Valcongrain le seul pb c'est que je ne connais pas du tout là bas, donc ça serait cool si tanguy ou grdnono était là.... M'sieurs syouplait des news!!!!!!!!!!! :lol: Et toi Charlo tu connais là bas?tu seras là? Sinon je verrai bien un rdv vers 9h30 à la mairie de St Rémy, comme on s'était déja donné rdv là bas, ça facilitera les choses. ça vous va? Pour Guyom je crois qu'il avit dit qu'il bossait (en même temps vu que son petit forest Jump l'attend bien tranquilement il n'ose peut être plus rouler avec son ancètre :roll: ). Deboulonne :?: Grdnono :?: Red :?: Nikos :?: Charlo :?:
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
moi ça me va pour l'heure et le lieu de rendez vous :wink:
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
je bosse effectivement ce week end concernant mon spad c'est vrai que je vais difficilement sortir tout prochainement: mon forest est encore en boutique mon anniv c'est demain :evil: mon orbea a ete canibalise pour les pieces il est donc en version full XC avec pneus de 1.8, potence a ralonge et cintre plat, selle string :mrgreen: , etfreins vbrake :shock: vous comprendrez pourquoi je ne vais pas le ressortir pour un libre roulage
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
par contre si mag est la ce weekend je vous verez bien un coucou pour causer buziness :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé