alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
salut tout le mondes, avant les vacances j'était monsieur cross contry. Mais depuis que j'ai la clavicule cassé, j'ai décidé de vendre mon spad et d'en avoir un tout beau tout neuf pour mon retablissement. Je suis plutôt casse coup (clavicule) et j'aimerai plutot racheter un vtt type freeride/slopestyle, je voulais juste savoir si ca valais le coup dans la région? Est-ce que vous connaissé beaucoup de spot freeride, et si oui, ou ca? Au fait, je vais surrement racheter un giant reign x je vous laisse ma plus belle photo de vacance... http://www.gpspassion.com/upload/alexbseg_clavicule.jpg
ToMa26
ToMa26

inscrit le 29/12/06
51 messages
T' as eu des broches toi :shock: ! Moi je me suis cassé la clavicule en début de vac aussi :cry: , j' ai juste eu des anneaux. Dsl pr le HS
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
bah elle est cassée en 7 morceaux, alors c'était le seul moyen pour que ca tienne
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
les spots c'est suisse normande mais y'a pas de slopes dans le coin. sinon le reign x bon choix il me tenterait bien aussi lui :D bon rétablissement
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
sympa la radio!! moi j'ai un film de la coloscopy de mon grand père si ça vous branche :mrgreen: remet toi bien
hyper_insomnia
hyper_insomnia

inscrit le 06/11/07
11 messages
ouai en suisse normande j'ai croisé quelque bon spots mais le blem c'est que y'a trop de people...
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
ouai, mais ou ca? parce que je devrai recevoir mon nouveau spad cette semaine, mais d'après mon chirurgien, pas de saus en vtt avant quatre mois, bouhh!!!
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
Matos : 2 avis
quel est ton buget ? tes preference :?:
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
"alexbseg" disait:
ouai, mais ou ca? parce que je devrai recevoir mon nouveau spad cette semaine, mais d'après mon chirurgien, pas de saus en vtt avant quatre mois, bouhh!!!
Des que tu as ton spad appel moi je te montrerais les spots en suisse normande
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
"alexbseg" disait:
ouai, mais ou ca? parce que je devrai recevoir mon nouveau spad cette semaine, mais d'après mon chirurgien, pas de saus en vtt avant quatre mois, bouhh!!!
c'est marrant de voir comment on deterre un vieux post :wink: en tous cas alexbseg pour ta reeduc y'a moyen de trouver des spots sympa sans sauts ou tu pourras me faire crever d'envie avec ton forest je suppose que c'est le fameux spad que tu attends dans les jours prochains a plus sur les trails 8)
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
ok, merci bien je posterai une photo des que je l'ai, je vous tiens au courant,...
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
salut ça y est je l'ai enfin, je mettrai des photos lundi. ma clavicule étant à peu près en place, je vais rouler un peu pour me refaire les cuisses après 5 mois sans rouler... et histoire que vous baviez un peu devant mon ti forest jump... rendez vous dans grimbosq...
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
"alexbseg" disait:
salut ça y est je l'ai enfin, je mettrai des photos lundi. ma clavicule étant à peu près en place, je vais rouler un peu pour me refaire les cuisses après 5 mois sans rouler... et histoire que vous baviez un peu devant mon ti forest jump... rendez vous dans grimbosq...
...culé :twisted: non je ne suis pas jaloux j'ai aussi reçu le mien :mrgreen: enfin mon cadre...; reste plus qu'a trouver une fourche des roues une transmis... :oops:
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
bah bon anniv mon grand :lol: :lol: ya plus qu'a maintenant...
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
ouai bon annif a toi guyom :D :wink:
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
j'ai fait deux trois photo, je les poste de suite
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
et voilà il pleu trop dehors alors je suis rester dans mon garage... http://images3.hiboox.com/vignettes/5007/nwbn31w6.jpg http://images3.hiboox.com/vignettes/5007/pedu5opr.jpg
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
magnifique 8)
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
rhooo le deliire il est trop beau ce spad :wink: mais un peu trop propre a mon gout ça manque de terre :mrgreen:
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
effectivement il est très beau, félicitation :wink:
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
ho, avec le temp qu'il fait, ca va pas durer longtemps, premiere sortie cette aprem...
greroy
greroy

inscrit le 06/06/07
33 messages
Oyé Oyé les gens!!! a partir de janvier je serais un tout nouveau (donc tout beau :D ) habitant de la petite suisse normande (au environ de Conde sur Noireau)....alors voilà je rechercherai de jolie coin pour rouler en rando/dh...enfin freeride quoi!!!! alors qui peut me faire découvrir le coin??? A+ Greg
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
"greroy" disait:
Oyé Oyé les gens!!! a partir de janvier je serais un tout nouveau (donc tout beau :D ) habitant de la petite suisse normande (au environ de Conde sur Noireau)....alors voilà je rechercherai de jolie coin pour rouler en rando/dh...enfin freeride quoi!!!! alors qui peut me faire découvrir le coin??? A+ Greg
tu pouvais pas mieux tomber :mrgreen:
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Il est bien beau ton spad! :D