"grdnono" disait:allez,on va aller voir la grenouille à la dernière échographie! avt de la voir en vrai![]()
"Tafaride" disait:Non pas de lien mais je dois avoir le flyer dans ma voiture. Je peux te l'envoyer par mms si tu veux"tom182" disait:Salut TomSlt @nono : J'ai la paire de roue avec moi. Si tu veux y jeter un oeil c'est quand tu veux. aux courageux : qui est dispo pour faire une rando dimanche prochain à Clécy ? Je suis dispo cette semaine pour vous aidez à shaper. A++Ah oui! Il y a une rando ce Dimanche sur Clécy! Tu as un lien pour voir? Je me tate...
salut les jeunes ! ça doit être cette rando là ? vetete.com
"REdhancer" disait:salut les jeunes ! ça doit être cette rando là ? vetete.com
Oui c'est celle ci.
"drjean" disait:Avec un gros DH et double T? Ouais....faisable avec un gros enduro plutôt!Non Nono, je parle d'un truc bien plus salace que le David nous a dégoté!!! Au départ de la piste à parapentes, à flanc de falaise, sur un single qui ne fait pas la taille d'un guidon, avec des marches bien tendues/infaisables, bref, le bonheur!
"daviddemo" disait:Salut vieux machin ! tu peux compter sur moi après 12 jours de boulots d'affilée je vais vraiement avoir besoin de m'énerver un peu sur un véloSALUT A TOUS demain journée shapagerdv a la station carrefour hérouville 13H direction clécy
simon samedi qui roule???? sur cette nouvelle piste
aller a talheur
"Tafaride" disait:"REdhancer" disait:Oui c'est celle ci.salut les jeunes ! ça doit être cette rando là ? vetete.com
partant pour le 28km si qlqu'un veut. 1000 de déniv + c'est sérieux
....
"zabills" disait:"Tafaride" disait:partant pour le 28km si qlqu'un veut. 1000 de déniv + c'est sérieux"REdhancer" disait:Oui c'est celle ci.salut les jeunes ! ça doit être cette rando là ? vetete.com....
Partant aussi pour le 28 km. RED et Rasta vous êtes partant aussi ??
vous avez vu cette vidéo?
zapiks.fr
avec tous les mini riders que vous avez fait, d'ici 5 ans va falloir leur faire de la concurrence.
Sinon appart peu être trouvé, dossier en consultation.
Pas de ride pour moi avant 2 semaines encore ![]()
"Charlocomes" disait:vous avez vu cette vidéo? zapiks.fr avec tous les mini riders que vous avez fait, d'ici 5 ans va falloir leur faire de la concurrence.
Ils ont même prévu les mini-binouzes
Visiblement, ils sont sur la bonne voie ! ![]()
"daviddemo" disait:Bien bien Davidvoila piste relier entre elle du haut jusqu’àu basplu qu,un saut a modifier puis mètre de la terre dans deux virage
et puis c,est parti
bon j,ai passer encore 3heures dessus alors sa avance vite mes sa ces fait
mon petit Thomas a pas peux venir rdv taf
tant pis j,ai du boire ta bierre
bon du monde pour samedi zoob présent cool
"daviddemo" disait:présent et pret a venir avec des bieresvoila piste relier entre elle du haut jusqu’àu basplu qu,un saut a modifier puis mètre de la terre dans deux virage
et puis c,est parti
bon j,ai passer encore 3heures dessus alors sa avance vite mes sa ces fait
mon petit Thomas a pas peux venir rdv taf
tant pis j,ai du boire ta bierre
bon du monde pour samedi zoob présent cool
inscrit le 9/6/08
1222 messages