tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
Stations : 1 avis
"grdnono" disait:
allez,on va aller voir la grenouille à la dernière échographie! avt de la voir en vrai :wink:
:wink: :wink: :D :D
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
"grdnono" disait:
allez,on va aller voir la grenouille à la dernière échographie! avt de la voir en vrai :wink:
Alors Nono? T'as versé une ptite larme? :wink:
tom182
tom182

inscrit le 4/1/08
61 messages
"Tafaride" disait:
"tom182" disait:
Slt @nono : J'ai la paire de roue avec moi. Si tu veux y jeter un oeil c'est quand tu veux. aux courageux : qui est dispo pour faire une rando dimanche prochain à Clécy ? Je suis dispo cette semaine pour vous aidez à shaper. A++
Salut Tom :wink: Ah oui! Il y a une rando ce Dimanche sur Clécy! Tu as un lien pour voir? Je me tate...
Non pas de lien mais je dois avoir le flyer dans ma voiture. Je peux te l'envoyer par mms si tu veux
REdhancer
REdhancer

inscrit le 6/4/09
1116 messages

salut les jeunes ! ça doit être cette rando là ? vetete.com

drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
Du rapide, propre, sans gros cailloux ... et pourquoi pas des virages relevés aussi!!! C'est cool, on va pouvoir se la coller sévère. Nono, dis tout de suite que Lucas est plus fluide que moi! J'attends de voir la DH ultra-hardcore de David à flanc de montagne. PS: cette semaine je suis à fond côté boulot (i.e., travail de terrain hors de Caen avec étudiants), donc pas moyen de venir. En revanche, je découvre des spots magiques: sauts de barres rocheuses, de bunkers, wall ride, carrières ... des idées d'images ...
ereip
ereip

inscrit le 13/3/07
37 messages
Salut, de retour sur Caen je ferais bien quelques sorties, j'avais roulé avec des gars du forum il a 3 / 4 ans, y a quelques pseudos que je pense reconnaitre :D . Si y a moyen que je m'incruste sur des prochaines sessions ca le ferait bien ;-) bon par contre je risque d'etre un peu rouillé... @+
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ ereip: ben représente toi du coup :wink: âge,vélo,pratique(FR,DH,street,dirt...),sexe(eh oui,y a 1 nana qui roule avec ns maintenant!!!),cv,mensurations...:lol: @ jean: la DH hardcore dt tu parles,je pense que c celle sur laquelle vs vs êtes filmés avec lucas... ms y en a pe d autres,le lieu s y prête :wink: sur la piste en travaux,des cailloux t en auras c sûr ms ds des endroits bien définis! et sans compter que des motos enduros remontent dc ils vt en soulever,gaffe à la 1 ère DH et à la 1ère remontée,nettoyer ce qui paraît dangereux! ms la majorité des "gros qui roulent" ont dégagé sur le côté :wink:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
"REdhancer" disait:

Oui c'est celle ci.

drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
Non Nono, je parle d'un truc bien plus salace que le David nous a dégoté!!! Au départ de la piste à parapentes, à flanc de falaise, sur un single qui ne fait pas la taille d'un guidon, avec des marches bien tendues/infaisables, bref, le bonheur!
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
"drjean" disait:
Non Nono, je parle d'un truc bien plus salace que le David nous a dégoté!!! Au départ de la piste à parapentes, à flanc de falaise, sur un single qui ne fait pas la taille d'un guidon, avec des marches bien tendues/infaisables, bref, le bonheur!
Avec un gros DH et double T? Ouais....faisable avec un gros enduro plutôt!
daviddemo
daviddemo

inscrit le 21/5/11
134 messages
SALUT A TOUS demain journée shapage :P rdv a la station carrefour hérouville 13H direction clécy :wink: simon samedi qui roule???? sur cette nouvelle piste :twisted:aller a talheur
zabills
zabills

inscrit le 16/12/07
270 messages
"daviddemo" disait:
SALUT A TOUS demain journée shapage :P rdv a la station carrefour hérouville 13H direction clécy :wink: simon samedi qui roule???? sur cette nouvelle piste :twisted:aller a talheur
Salut vieux machin ! tu peux compter sur moi après 12 jours de boulots d'affilée je vais vraiement avoir besoin de m'énerver un peu sur un vélo :twisted: A samedi :lol: :lol: Au fait Jean, tu as mis le film d'il y a 15 jours qlq part? A+ Zab
zabills
zabills

inscrit le 16/12/07
270 messages
"Tafaride" disait:
"REdhancer" disait:
Oui c'est celle ci.

partant pour le 28km si qlqu'un veut. 1000 de déniv + c'est sérieux :? ....

grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
@ drjean: j ai des os à économiser dc je vs laisse faire et je verrai le moment venu :wink: pr l instant y a du taf sur 1 terrain qui me parle + que le challenge pr la tétraplégie :lol: "fingers crossed" pr samedi,j ai posé 1 congé :wink: dimanche je ride (si je reste à peu près raisonnable sadi soir),qqn en est?
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
au fait,je sais pas si je vs ai dit ms j ai récupéré 25 T. de terre/remblais ds le jardin qui m ont coûtées 6 bières :lol: 1 autre copain terrassier qui boulonne à côté!!! y a du caillou,ms pr encaisser les relevés,ce sera parfait 8) ça fait 1 beau tas de terre qd mm :D
tom182
tom182

inscrit le 4/1/08
61 messages
"zabills" disait:
"Tafaride" disait:
"REdhancer" disait:
Oui c'est celle ci.
partant pour le 28km si qlqu'un veut. 1000 de déniv + c'est sérieux :? ....

Partant aussi pour le 28 km. RED et Rasta vous êtes partant aussi ??

Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages

vous avez vu cette vidéo? zapiks.fr avec tous les mini riders que vous avez fait, d'ici 5 ans va falloir leur faire de la concurrence. Sinon appart peu être trouvé, dossier en consultation. Pas de ride pour moi avant 2 semaines encore :cry:

grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
david est parti creuser seul! personne pr aider ??? :roll:
Berlulue
Berlulue

inscrit le 26/9/11
108 messages
J'serai bien venue aider David, mais y'a parfois un fossé entre ce qu'on veut faire et ce que le temps nous accorde :lol: Je ne suis encore pas là ce WE (va quand même falloir que je roule un jour ^^), mais je réserve mon jeudi aprèm' 1er décembre et je vous prépare un p'tit amuse-gueule sympathique :wink: A+ la famille !
Berlulue
Berlulue

inscrit le 26/9/11
108 messages
"Charlocomes" disait:
vous avez vu cette vidéo? zapiks.fr avec tous les mini riders que vous avez fait, d'ici 5 ans va falloir leur faire de la concurrence.

Ils ont même prévu les mini-binouzes :lol: Visiblement, ils sont sur la bonne voie ! :lol:

daviddemo
daviddemo

inscrit le 21/5/11
134 messages
voila piste relier entre elle du haut jusqu’àu bas :wink: plu qu,un saut a modifier puis mètre de la terre dans deux virage :wink: et puis c,est parti :twisted:bon j,ai passer encore 3heures dessus alors sa avance vite mes sa ces fait :P mon petit Thomas a pas peux venir rdv taf :cry: tant pis j,ai du boire ta bierre :wink: bon du monde pour samedi zoob présent cool
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
"daviddemo" disait:
voila piste relier entre elle du haut jusqu’àu bas :wink: plu qu,un saut a modifier puis mètre de la terre dans deux virage :wink: et puis c,est parti :twisted:bon j,ai passer encore 3heures dessus alors sa avance vite mes sa ces fait :P mon petit Thomas a pas peux venir rdv taf :cry: tant pis j,ai du boire ta bierre :wink: bon du monde pour samedi zoob présent cool
Bien bien David :wink: Samedi, j'en serai volontier!
zabills
zabills

inscrit le 16/12/07
270 messages
"daviddemo" disait:
présent et pret a venir avec des bieres :wink: a force d'en parler il va bien faloir en boire un peu non? :lol: quelle heure? et on sera combien (pour les bières)?
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
super david!!! :P bravo pr ta motiv'!!! et ton efficacité qui n est plus à prouver!!! trop cool ça,on va l appeler comment??? je propose "mach12" :lol: et la "rocky" pr celle d à côté!!! je sais tjs pas si mon congé de sadi est accepté :( ce serait super ms ça marche pas à chaque fois... au pire,des énervés du ride pr dimanche? ps:si je suis dispo samedi,j essaie de penser aux bières du nord :wink:
ereip
ereip

inscrit le 13/3/07
37 messages
Je vous accompagnerais bien dans votre session de samedi ! Ne connaissant pas l'endroit s'il serait possible de se rejoindre quelque part ou donner un point GPS ? Je pars de caen. merci :wink: