drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
Désolé, j'émerge juste ... si qq1 est preneur je peux y être ds une heure, mais je crains que ce ne soit trop tard.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par drjean, 20/11/2011
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 8/8/07
2108 messages

Au cas ou sa intéresse quelqu’un de chez vous: velovert.com (Autrement en pièces détachées)

Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
déjà? :wink:
toOmz
toOmz

inscrit le 30/1/08
53 messages
Pas grave pour samedi . Demain ça me tenterais bien , par contre faut que je trouve quelqu’un pour gardé le chien . Je vous tien au courant
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
bon p'tit ride cet am en solo à clécy! 1er run sur "the rocky DH" du pain de sucre ss pas mal de feuilles ms ambiance montagnarde :twisted: et les autres runs se st faits sur celle sur laquelle dav' et tom ont bossé et ... bien cool les modifs,ça avoine les lapins là-dedans,ambiance WC et sans chute svp :lol: j ai peur que le 1er kick shapé ne serve à rien si on veut partir de tt en haut et faire 1 DH continue... ou voir si on peut rejoindre les 2 portions sans montée! je vs explique demain :wink: rencontrer qqs personnes et ttes super gentilles,ça fait plaisir! et pr finir,1 magnifique coucher de soleil accompagné d 1 "dreadeux" bien sympa qui fait 1 retour au pays(parti vivre en ardêche!!!) avec ses camion,chien et parapente!!! j y retourne demain équipé du spad et des outils! qui se greffe à cette session du lundi? dav',tom(emmène ton clebs,si jms on a faim,il peut servir de casse-croûte :lol: ) et qui???
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Coucou les amis, Peux pas venir demain! Je finis le taf à 16H00 :x C'est cool quand même Clécy hein Nono? :wink:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Moi aussi j'ai ma petite idée pour relier le haut de la piste jusqu'à la jonction du départ du Pain De Sucre :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
@ rasta: clecy c 1 des meilleurs endroits pr rider ms j ai eu pas mal de mauvaises expériences de cohabitation avec les piétons sur la "DH du camping"... alors du coup,je suis 1 peu frileux pr rouler là-bas les we ensoleillés... et les we humides aussi car pas fan de rouler sur la roche humide...n est pas D.Hart qui veut... :roll: j ai qqs idées aussi pr améliorer le bas de la piste :wink: la tte fin,mm si assez facile,est bien cool à prendre à mach12 avec pr finir le p'tit saut en transfert et les qqs dalles au sol :twisted: y a qqs longueurs à aménager histoire de dire qu on remonte pas à pied pr taper de la ligne droite en descendant :wink: ms c vrai qu elle peut être assez complète et les passages rocheux ne st pas légion chez ns dc ça fait du bien de rider ce type de surface,ça change...on dirait le sud :lol:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Ouais! C'est le spot un peu "Big Mountain" de la région :D Pour la cohabitation avec les marcheurs, j'ai toujours eu de bon rapport avec ceux à qui j'ai discuté.
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
c parce qu on déboîte pas à la mm vitesse :lol: ou c ma gueule c possible(pourtant j ai l intégral...dieu que je dois être vilain...)
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
"grdnono" disait:
c parce qu on déboîte pas à la mm vitesse :lol: ou c ma gueule c possible(pourtant j ai l intégral...dieu que je dois être vilain...)
:lol:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Vous savez ce qui m'ai arrivé cet am? Un putain d'étourneau m'a chié sur la tronche :evil: :lol:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
"qd on se fait chier dessus par 1 oiseau,on est content que dieu n ait pas donné d ailes aux vaches" :lol: bonne session "shape and ride" avec la dav' et to0mz cet am à clecy! la piste est en train de devenir 1 tuerie!!! :twisted: v'là le gaz qu on prend et c pas fini! 2 news kicks qui satellisent à prendre à mach12,le passage des rochers balayé et débarrassé des "gros qui roulent" ,tte la partie du milieu brossée!!! CA PRESAGE DES PASSAGES D ANTHOLOGIE LES LAPINS :twisted: on tient enfin 1 "vraie" piste rapide 8) reste à brosser le haut et le bas,faire la liaison entre les parties du haut et du milieu et qqs appuis à des endroits stratégiques! et va falloir qu ils soient solides car ça avoine vraiment :D
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Yes!! Beau boulot les gars!Hâte de tester cela :twisted:
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
8)
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/3/07
1130 messages
z'avez prévu les "chicken pass" pour les p'tits... ....bras ? :lol:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
@ guyom: t inquiète,rien de gros,ms du speed dc ça va bien! les kicks st assez bas(40cm maxi) ms pleine balle ça vole! impossible de shaper du gros vu l endroit :? ms y a des passages digne d 1 coupe de france :twisted: et pr le trash,y a 1 piste naturelle à côté qui elle est + compliquée à engager(cf: vidéo de jean et alex sur 1 DH bien "rocky")
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
vidéo de jean et sowx plutôt...(tant qu on le voit :lol: ,y a comme 1 différence d aisance on dira :lol: )
toOmz
toOmz

inscrit le 30/1/08
53 messages
Bien sympa cet session avec le temps qui va bien pour novembre en + :shock: . L'enduro a pas trop mal roulé par contre dur dur de suivre , surtout le passage du pierrier :evil: A Jeudi les filles :arrow:
Berlulue
Berlulue

inscrit le 26/9/11
108 messages
Wauhh !! Punaise, vous avez l'air d'avoir envoyé du gros en un rien de temps ! D'ailleurs, ça me dirait vraiment de venir shapper ou rouler avec vous cette semaine, mercredi aprèm' si vous pouvez. Je ne suis encore pas dispo ce WE, et j'ai plutôt envie de bouger cette semaine, quitte à revenir encore claffie de bleus ou à moitié cassée :lol: Bref, tenez-moi au jus ! Et hâte de constater le résultat de votre art de la pelle :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
rien d impressionnant,de ttes façons là-bas,ce ne serait pas possible,ms efficace c sûr!!! en gros,c bcp de nettoyage sur 1 piste ancestrale avec aménagement de kicks à des endroits stratégiques! le lieu se prête vraiment à ce genre de pratique(c la suisse...normande) :lol: allez,on va aller voir la grenouille à la dernière échographie! avt de la voir en vrai :wink:
daviddemo
daviddemo

inscrit le 21/5/11
134 messages
salut les jeunes sauf toi zobb :lol: encore bien bosser sur cette piste (clécy) sa commence a être de mieux en mieux :lol: hier raider jusqu’à,le coucher soleil avec une petite bierre biensur 8) 8) lulu on retourne shaper jeudi pas avant désoler :cry: pas gâteaux :wink: mes si tes dispo appelle :D bon a talheure
Berlulue
Berlulue

inscrit le 26/9/11
108 messages
@david : Ok c'est noté. Je termine les cours à 15h jeudi. Je t'appelle pour savoir où vous êtes, et si je compte venir. @Nono : la p'tite grenouille est-elle entière ? :wink: Quand est-ce qu'elle débarque cheu nous ?
tom182
tom182

inscrit le 4/1/08
61 messages
Slt @nono : J'ai la paire de roue avec moi. Si tu veux y jeter un oeil c'est quand tu veux. aux courageux : qui est dispo pour faire une rando dimanche prochain à Clécy ? Je suis dispo cette semaine pour vous aidez à shaper. A++
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
"tom182" disait:
Slt @nono : J'ai la paire de roue avec moi. Si tu veux y jeter un oeil c'est quand tu veux. aux courageux : qui est dispo pour faire une rando dimanche prochain à Clécy ? Je suis dispo cette semaine pour vous aidez à shaper. A++
Salut Tom :wink: Ah oui! Il y a une rando ce Dimanche sur Clécy! Tu as un lien pour voir? Je me tate...