SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Moi je ne pourrai shapper/filmer que demain aprem. :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
je ride avec la dav' cet am! rdv parking du 1er rond point sortie verson A84! si pas très clair,appelez david! à tt de suite les filles! @ ceux qui hésitent parce qu ils st faignants,qu ils se disent que je me suis levé à 3h10 ce matin... "guronsan powaaaaa" :lol:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
christophe,jean,rasta,david et moi-mm pr l instant!
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Trop bon cette sortie :D
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
Désolé de vous avoir fait faux bond, je me suis réveillé à 13h! En revanche, demain dimanche je suis motivé pour rouler. On fait quoi et où? Alors il y a du VIOLENT ds ce nouveau spot?
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages

rien de très violent ms qqs passages engagés! surtt en semi rigide :lol: et plein de passages bien fun ,vélos hyper adaptés pr le terrain!!! super sortie,trop bon,david connait comme sa poche(pas celle de son slip kangourou!!!) crampes sur la fin pr moi ms vraiment trop bon,chiant pr christophe et sa roue...la loose... merci d avoir été patient vues mes faibles capacités en côtes... à décharge qd mm,levé 3h10 du mat' et 4h tte la semaine...sans sieste svp!!!(wwww.ctalife.com...) pr demain: y a du taf sur les spots,c sûr... tjs motivés?

Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Respect Nono.T'es un warrior :wink: Ouais, pas de chance pour Chris avec sa roue libre!la loose d'entrée!Pour une fois qu'il avait sorti son Santa... Je suis bien rincé mine de rien, 3 semaines sans poser le cul sur un vélo ben tu le sens :lol: Sinon David a fait caca dans les bois :lol:
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
Motivé!
R0m4In
R0m4In

inscrit le 23/8/11
256 messages
servimg.com

Et un arbre sur Thury, un !

grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
on roule chez peet demain?
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
Pourquoi pas? Je prends ma caisse, qui vient?
daviddemo
daviddemo

inscrit le 21/5/11
134 messages
JE SUIS DE LA parti :wink: sympa la sorti hier :P a refaire a talheue
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
"drjean" disait:
Pourquoi pas? Je prends ma caisse, qui vient?
Moi. ;) Tu comptes partir à quelle heure? Parce qu'il faut que je mange la galette ce famille ce midi...
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Je tape l'incruste et vous retrouve chez Peet?!
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
café à la maison qqn?
R0m4In
R0m4In

inscrit le 23/8/11
256 messages
Quelqu'un aurait t'il un cercle 26 pouces 32 trous acceptant des pneu de 2.35 pour une utilisation Freeride light ? EDIT Romain
Message modifié 2 fois. Dernière modification par R0m4In, 08/01/2012
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
ton moyeu accepte combien de rayons? super bonne session cet am avec jean,rasta et david comme riders,kevin la pom pom girl avec les mains ds ses poches et lucas,pas frustré du tt,comme caméraman!!! hommage spécial à jean qui s est sorti les doigts sur la 2ème passerelle et la double!!! tt ça ss l oeil admiratif de la cam' d 1 lucas qui était comme envoûté par la beauté de son style fluide...et de ses poils aussi!!! y avait comme de l engagement cet am je trouve!!! rasta, 1 peu calme à mon goût ms qui a envoyé la 1ère passerelle qd mm :wink: (et ttes les pistes!) et moi qui fait des essais de table top sur ces mms passerelles avec + ou - de réussite ms pas de chute cet am!!! HIP HIP HIP... et tt ça ss 1 tps radieux et avec 1 terre hyper adaptée à nos muds,la classe quoi 8)
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
Pas mieux Nono! <p><a href="http://www.pinkbike.com/video/230022/">Hits and Misses :: 2001-2011</a> on <a href="http://www.pinkbike.com">pinkbike.com</a></p>
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
et que dire de david... fidèle à lui mm quoi!!! :lol: mode "goret"!!!
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
"ss l oeil admiratif de la cam' d 1 lucas qui était comme envoûté par la beauté de son style fluide...et de ses poils aussi!!! " Quelle prose Nono.
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
@ drjean: on reconnait bien là tt ton style ds cette vidéo!!!
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
@romain j'ai un cercle qui ne me sert pas, un révolution 32, 32 trous je crois, couleur blanche après je ne te cache pas qu'il a un léger saut et voile. Donc si ça t'intéresse @tous marre de ne pas rouler, le déménagement et la fin de mes cours me bouffe tout mon temps libre mais février ça devrait repartir enfin j'espere :?
zabills
zabills

inscrit le 16/12/07
270 messages
@ dr jean, merci pour ce petit moment qui permet de se sentir moins seul.... j'aurais pu être sur les images :lol: :oops: Pas de biclou encore ce we pou moi, je veous rejoint en fevrier.... A+ Zab
daviddemo
daviddemo

inscrit le 21/5/11
134 messages
bien jouer le poilu :wink: encore une bonne session de oufff envoyer comme un goret la double a froid :wink: :twisted: petit boue en plus de shaper :wink: voila de bonne bierre neritees :lol: :lol:
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
J'ai passé un bon après-midi...