R0m4In
R0m4In

inscrit le 23/8/11
256 messages

bien simpa dans les bois de baron de beaux passage icon_wink.gif mes jai tracer une petit descente raide dans pointu icon_twisted.gif
De beaux passages :shock: ? Pourtant lorsque j'avais été repérer dans le bois de baron, ce n’était pas terrible, très court ou pas assez de dénivelé :? . cf. Post "Bois de baron su odon" A (re)voir ! :wink:
daviddemo
daviddemo

inscrit le 21/5/11
134 messages
de beaux passage oui mes court très court :lol: mes des endroit ou moi je passe pas :oops: ses tendu !!!!alors vous :wink: :wink: :wink: pas gagner
R0m4In
R0m4In

inscrit le 23/8/11
256 messages

de beaux passage oui mes court très court
Même si ceux sont de beaux passages, avec gaps de fou ou dénivelé énorme, si la piste fait 15 secondes, ce n'est pas bien intéressant. Après, chacun voit ça a sa manière. PS : S'il vous plaît, un petit effort sur l'orthographe. :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
perso,j en ai de bons souvenirs de ce bois et je reste persuadé qu en regardant bien,y a qqc à faire! de l enduro engagé,je me répète ;) et la proximité du bois de mondrainville,ça peut faire 1 bonne boucle bien trash ! avec david,on est bien habitué à shaper des terrains vierges,c pe pr ça qu on a l oeil!
daviddemo
daviddemo

inscrit le 21/5/11
134 messages
écoute tom j, écrie comme je peux ::!!me fait pas chier et tes qui toi ,,??? :twisted:
R0m4In
R0m4In

inscrit le 23/8/11
256 messages

écoute tom j, écrie comme je peux ::!!me fait pas chier et tes qui toi ,,??? icon_twisted.gif
Ce serait dommage de s’énerver sur une simple réflexion comme ça, non ? :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
c qu il mordrait l animal :lol: ça a été dit gentilment! david et l orthographe,c comme moi et les maths,pô potes :lol:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Bon réveillon et bonne année 2012! Santé, cul, pognon et gardez la banane :D @+ Fred.
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
bon réveillon à ts! que des bonnes choses et plein de bons sentiments! au plaisir de rider avec vs ts l année prochaine!
R0m4In
R0m4In

inscrit le 23/8/11
256 messages
Bonnes fêtes à tous !
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Alors les pochtrons? Ca cuve? :lol:
zabills
zabills

inscrit le 16/12/07
270 messages
Bonne année les copains Normands. :P Et les autres aussi :lol: Zab :wink: [/img]
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
bonne année a tous. au plaisir de rouler plus que ces derniers mois :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
bonne année 2012 les lapins!!! "sans clou ni vis ni plâtre" cette année pr tt le monde!!!
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Bonne année les riderz, le plein de fun, pas de casse et la bonne ambiance. :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
vu le tps qu il fait,je constate l effervescence qui règne au sein du HFRT... :lol: pourtant on a des calories à perdre nomalement... :roll:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
regarde la vidéo en première page, tu pourras noté le contraste :lol: , rien que ça ça donne envie de voyager avec AirCanada
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
en ce moment,c pas les vélos qu ils sortent... vu la poudreuse qu ils ont sur place(brett tipie sur FB!!!)
Berlulue
Berlulue

inscrit le 26/9/11
108 messages
Bonne année meu chers riders normands ! Santé, forme, des packs de bière bien fournis et une ambiance au top =) Au plaisir de rencontrer ceux que je ne connais pas encore ! Au fait, c'est sûrement très ambitieux de ma part mais j'aimerais aller bosser à l'étranger cet été dans un pays anglophone pour une durée de 2 mois 1/2 environ, et si possible dans le monde du VTT pour acquérir notamment des connaissances et de l'expérience. J'ai extrêmement peu de chances d'être prise quelque part dans ce domaine-là, mais si je fais preuve d'un grand optimisme, j'ai 6 mois pour me mettre à un niveau correct (technique, mécanique, etc avec votre aide si vous le voulez bien). Auriez-vous des pistes ? Ou savez-vous à qui s'adresser pour ce genre de requête ? Merci d'avance et a benstou, vindious :wink:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
"Berlulue" disait:
Bonne année meu chers riders normands ! Santé, forme, des packs de bière bien fournis et une ambiance au top =) Au plaisir de rencontrer ceux que je ne connais pas encore ! Au fait, c'est sûrement très ambitieux de ma part mais j'aimerais aller bosser à l'étranger cet été dans un pays anglophone pour une durée de 2 mois 1/2 environ, et si possible dans le monde du VTT pour acquérir notamment des connaissances et de l'expérience. J'ai extrêmement peu de chances d'être prise quelque part dans ce domaine-là, mais si je fais preuve d'un grand optimisme, j'ai 6 mois pour me mettre à un niveau correct (technique, mécanique, etc avec votre aide si vous le voulez bien). Auriez-vous des pistes ? Ou savez-vous à qui s'adresser pour ce genre de requête ? Merci d'avance et a benstou, vindious :wink:
Salut Lulue, demande à SowX, il a fait un stage en GB l'année dernière chez K9 et doit avoir d'autres pistes :wink:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
j'ai essayer la suisse (je sais que ce n'est anglophone) et ils ont jamais voulus de moi pour bosser en station, même en temps que stagiaire pas payer :( si tu vises le canada sort ton chéquier. J'avais fait un devis approximatif pour mon stage à l'étranger de cet été en visant whistler, j'en avais pour 3000€ pour 1 moi et demi et cela sans faire de folie (donc aucun intéret d'aller si loin pour ne pas visiter et profiter) et surtout sans le budget bike ... :? essai de voir sur Ténérife, il parle espagnole et anglais je crois, il y a la mer, le soleil, le dépaysement, un peu de bike et des vols moins cher :wink:
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
Stations : 1 avis
"Charlocomes" disait:
(je sais que ce n'est anglophone)
Berlulue
Berlulue

inscrit le 26/9/11
108 messages
"tanggg" disait:
"Charlocomes" disait:
(je sais que ce n'est anglophone)
:lol: Arf ! 3000€ pour 1 mois... Avec nuits dans un 5 étoiles ? ^^ Après c'est vrai que la vie en station n'est pas donnée. J'ai vu aussi que les parcs nationaux aux USA recrutent l'été, mais dans ce cas-là, il faut renoncer à vouloir rouler. Les Canaries... à voir. Merci en tout cas, je continue à chercher :)
tienne
tienne

inscrit le 6/4/11
1050 messages
bonne année a tout le monde! :) pleins de rides sans bobos! voila j'ai baissé le prix de mon vélo si sa intéresse quelqu'un!
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
@ lulue: aucune formation ou exp. techniques qqconque(ds la mécanique voir + large la sidérurgie)...et vouloir 1 job d été ds le cycle...en France comme ailleurs ça va être très chaud à mon avis... les destinations exotiques genre canada ou australie,c mort car bcp d anglanphones y vt dc la concurrence(nombreuse) est archi-raide...(mm la restauration ou cueuillette!) je te conseillerais "fille au pair",c la voie la + facile je pense et tu profites de ton tps libre pr rider ms t pas ds le cycle,plutôt ds les couches!!! (ça résoud les problèmes de logement pr si court,ou chez l habitant!) j ai 2 copines qui ont fait ça aux USA,et elles st restées plusieurs années :lol: trop la belle vie là-bas il paraît(qd tu as des $$$) sinon google est ton ami :lol: lucas peut pe te pistonner chez K9 qui sait :wink: bon,et niveau ride qui fait quoi en ces moments de belle saison??? je suis sur 1 pike 454 à 270€ livrée nickel,vs en pensez quoi? annonce sur trocvélo!