drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
Nombre de riders restreint! Lucas, Lulu, Zabill et moi même. Deux solutions soit on va filmer chez Peet (j'ai téléphoné à Nono, pas de problème) départ de Caen vers 11h, soit on va rider à Clécy départ de Caen 13h session roulage. Zabill tu parts d'où? Histoire que l'on fasse du co-voiturage. PS pas de news du Rasta.
zabills
zabills

inscrit le 16/12/07
270 messages
Je parts de Villers bocage. pas trop sur la route si vous venez de Caen... tenez moi au jus :wink:
zabills
zabills

inscrit le 16/12/07
270 messages
Alors, on fait quoi? et a quelle heure? pour ma part, vers 13h c'est mieux
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Bonjour à tous. Désolé Jean, j'ai vu tes appels sur le tard, j'étais en vrac :lol: Pas de ride aujourd'hui, c'est les 30 ans de la frangine :D Bon ride les cocos 8)
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
Rdv sur le parking de la fac de droite de Caen à 13h45. Arrivée au parking de Clécy à 14h30.
zabills
zabills

inscrit le 16/12/07
270 messages
parking en haut ou en bas? A d't'a l'heure :wink:
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Ca y est, THE BEAST IS BACK. :twisted:
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
Après mure discussion on va chez Peet à 14h30!
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
Zabill, mate tes mps! Et tel moi stp.
tom182
tom182

inscrit le 4/1/08
61 messages
Est ce que je peux me joindre à vous cet aprèm ??
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
à SowX: Ton retour a été de courte durée ... à Zabill: Même tarif!
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
"drjean" disait:
à SowX: Ton retour a été de courte durée ... à Zabill: Même tarif!
????
zabills
zabills

inscrit le 16/12/07
270 messages
@rasta : lucas a explosé son amorto et moi mon frein arrière suite a un calin avec un arbre pas si doux qu'il en avait l'air. :cry: tout ça pendant que mister Dr Jean prodiguait ses bons conseils a Lulu. :twisted: c'est sur il risquait pas de casser quoi que ce soit :lol: :lol: :wink: @ Dr jean : dommage j'allais te mettre minable sur la grosse berta :lol: :twisted:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
"zabills" disait:
@rasta : lucas a explosé son amorto et moi mon frein arrière suite a un calin avec un arbre pas si doux qu'il en avait l'air. :cry: tout ça pendant que mister Dr Jean prodiguait ses bons conseils a Lulu. :twisted: c'est sur il risquait pas de casser quoi que ce soit :lol: :lol: :wink: @ Dr jean : dommage j'allais te mettre minable sur la grosse berta :lol: :twisted:
Whaouh! Y'a eu de la casse :shock: Vous avez roulé chez Peet?
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Mon amorto n'a pas aimé rester 2 mois sans travailler : fuite d'huile légère et plus aucune charge hydraulique... Mais ça c'était après que je me suis explosé le pied dans le p*tain d'arbre dans le grand droite après le saut en longueur sur la piste de gauche... Après analyse j'ai un orteil bleu très douloureux et l'ongle de gros orteil qui s'est soulevé et qui a saigné. Autant dire que je suis pas près de remarcher droit. :evil: Sinon les points positifs de cette session: - j'ai rencontré Berlulue qui m'a l'air bien motivée pour progresser, ça fait plaisir! - j'ai revu Zab' qui nous a servi un bon vin chaud qui fait du bien après ces sales news. Merci! Autre point négatif: - y'avait Jean. :lol:
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
Stations : 1 avis
désolé de vous faire faux bond depuis 2 moins. La maison + bébé qui grandit... encore un p'tit mois pour les trucs urgents a+
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
"SowX" disait:
Mon amorto n'a pas aimé rester 2 mois sans travailler : fuite d'huile légère et plus aucune charge hydraulique... Mais ça c'était après que je me suis explosé le pied dans le p*tain d'arbre dans le grand droite après le saut en longueur sur la piste de gauche... Après analyse j'ai un orteil bleu très douloureux et l'ongle de gros orteil qui s'est soulevé et qui a saigné. Autant dire que je suis pas près de remarcher droit. :evil: Sinon les points positifs de cette session: - j'ai rencontré Berlulue qui m'a l'air bien motivée pour progresser, ça fait plaisir! - j'ai revu Zab' qui nous a servi un bon vin chaud qui fait du bien après ces sales news. Merci! Autre point négatif: - y'avait Jean. :lol:
C'était pas ton jour Lucas!
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
Effectivement c'est con pour la grosse Berta pcq pour ce qui est de la grosse passerelle et de la double ça commence à sentir la routine (les vidéos sont pas mal, dont la première de la grosse passerelle, les autres tu m'as coupé la tête!) la prochaine fois je tente la grosse Berta sans aucun pb. Je m'étais fait un gros film genre 4x8m, en fait elle fait 3,50x5m. ... j'entends déjà le pneu arrière qui frotte sous la selle: ZIP! ...
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
la grosse berta,c vrai c 4 p'tits mètres de haut ms avec 5 de long,tu risques fort de faire comme charlo... 6m c le mini et 8 le maxi car après ça se complique qd trop de speed :roll: @ sowx: vu que mon rocco fait 222mm d entraxe,je te propose de faire 1 essai avec le mien car ils st pas chers d occas' et perso j en suis plutôt satisfait! avec ton ressort et tu verras bien si c plaisant ou non... en attendant le budget pr 1 Stoy :wink: et cicatrise bien :wink: @ zab: damned,j ai loupé le vin chaud :lol:
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/3/07
1130 messages
salut, j'en ai marre de mon cintre typé trop "dirt" à mon gout (rise de 50mm) je compte m'acheter un cintre typé plus DH ou freeride j'aime clairement les modèles assez larges si vous avez une reference à me proposer pour mon "endurigide" pour l'instant, pour une raison de coût, je serai tenté par ça: @ nono, mes freins arrivent normalement cette semaine, dès reception, je démonte les hayes :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ guyom: cool pr les freins! j ai 3 semaines de congés à partir de la semaine prochaine :D pr le cintre boobar,j ai le mm sur le stinky si tu veux voir ou tester au cas ou... y a 1 petit tps d adaptation qd mm,faut le savoir! mon ressenti: galbe qui me convient bien ms qui ne convient pas à ts apparemment,je l ai choisi pr la mm raison de toi! et cintre bien rigide,qui a tendance à peu filtrer les vibrations contrairement à 1 funn fatboy en 750mm(monté sur mon sobre depuis le boobar!)
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
Attention certains drops de cette vidéo peuvent être ridiculement gros: <p><a href="http://www.pinkbike.com/video/235750/">James Doerfling Gettin' It Done!</a> on <a href="http://www.pinkbike.com">pinkbike.com</a></p> Le même : <p><a href="http://www.pinkbike.com/video/113964/">James Doerfling Vision</a> on <a href="http://www.pinkbike.com">pinkbike.com</a></p> Un drop de 10 m : <p><a href="http://www.pinkbike.com/video/210438/">James Doerfling & Garett Buehler in Brighter</a> on <a href="http://www.pinkbike.com">pinkbike.com</a></p> 3 vidéos de freeride qui vous feront dire: "Mais qu'il est con ce James Doerfling!!!"
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
Stations : 1 avis
guillaume, pour le cintre : race face / atlas
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Race Face Atlas = valeur sure :wink: Sinon je viens de récup un vieux Mercier 1983 tube Colombus Aelle pour en faire un fixe.Les roues sont en 650 car cadre taille 50 (oui je suis petit!) Je voudrai de roues en 700, personne n'a cela en stock chez lui? http://img850.imageshack.us/img850/1469/4453688162.jpg
tienne
tienne

inscrit le 6/4/11
1050 messages
c'est quoi des roues en 700?