tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
Stations : 1 avis
http://img714.imageshack.us/img714/1856/p1260535.jpg http://img535.imageshack.us/img535/9032/p1260597.jpg pas encore trop servi... je coule mon plancher chauffant et temps pourri (et pilote malade..)
daviddemo
daviddemo

inscrit le 21/5/11
134 messages
bien vue mon zobb :wink: :wink:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
@tanguy tu l'a enfin ton tandem :wink: a quand les passerelles en duo ? :lol: @sowx t'hallucine pas il est originaire de vassy je crois, je roulais avec lui en dirt (quand j'en faisais), c'est un pote à gadouman.
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
Moi j'ai la forme, une patate d'enfer. Je suis à Aix pour le boulot dès lundi, du coup j'en ai profité pour descendre ce week-end. Ici il fait 14°C et un soleil de fou, je roule en sweat mais je commence à avoir chaud. Dimanche je roule en enduro, j'espère ne pas choper de coup de soleil...
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
Lucas, putain!!! Faudra te le rabâcher combien de fois! PRENDS SOIN DE TON MATOS!!!!
kevin14260
kevin14260

inscrit le 24/5/09
133 messages
coucou tous le monde j'ai est faire un petit tour a la DH aunay sur les 2 piste ya du taf les piste en elle meme non pas tro boujai voila pour les 2 piste aunay bis a tous :wink:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Oui c'est bien un David avec un Commencal Suprême marron, il avait roulé avec nous et shappé à Culey :wink:
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/3/07
1130 messages
@nono: tu as un peu de temps demain pour recuperer tes nouveaux freins?
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
je dois monter sur caen ds la semaine ms si tu passes par jurques,n hésite pas!!! je suis pas sûr que tu veuilles faire le détour! :roll:
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/3/07
1130 messages
appelle moi si tu vas a caen sinon, l'idee de monter chez toi n'est pas exclue, mais je viens avec mon velo :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
WAAOOOUUU!!! tt ça le HFRT???? je sais que la météo n est pas au top ms c le calme plat de chez plat... on se croirait en plein été :lol: @ ts: je peux rouler samedi si ça dit à qqn! ms ou sachant que seul le spot de peet est roulable,les autres nécessitant 1 tronçonneuse si je ne m abuse... @ guyom: peux tu emmener ttes tes pièces de freins? ts disques,ts adaptateurs,et vis ainsi je prendrai ce qui va le mieux,on fixera le tarif et je te rendrai le reste :wink:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
Samedi j'emménage enfin a Caen. Donc le weekend d'après jeserai de nouveau dispo pr rouler.
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/3/07
1130 messages
je ne suis pas là samedi je déménage un pote sur cherbourg je peux te laisser le matos qq part?
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
Je serai là ce week-end. Je serai dispo dimanche seulement. Je ramène mon ancien vélo de route (qui se trouve être l'ancien vélo de mon père; Gitane fin 70s/début 80's), de quoi rendre jaloux Rasta!!! Sauf que là c'est pas du fixie à deux balles: Stronglite,Campagnolo, XTR ... bref il a fait le Ventoux, le Lautaret, l'Isoar et maintenant il va affronter la Suisse Normande!
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
tas de tarlouzes!!! :lol:
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"drjean" disait:
Je serai là ce week-end. Je serai dispo dimanche seulement. Je ramène mon ancien vélo de route (qui se trouve être l'ancien vélo de mon père; Gitane fin 70s/début 80's), de quoi rendre jaloux Rasta!!! Sauf que là c'est pas du fixie à deux balles: Stronglite,Campagnolo, XTR ... bref il a fait le Ventoux, le Lautaret, l'Isoar et maintenant il va affronter la Suisse Normande!
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
exactement ce que je voulais dire!!! merci lucas!!! :lol:
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
J'ai ramené ma peau de chamois, mon Spandex le plus moulant et des mitaines tricolores à grosses mailles ... j'vais vous faire rêver moi!
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
... et pour le rasage des jambes, je vais attendre l'été.
zabills
zabills

inscrit le 16/12/07
270 messages
pas trop possible ce we. en plus il faut que je bricole mon frein.... :cry: par contre le we prochain oui. pour rouler ou pour bosser sur une piste : on peut prévoir les bières et le vin chaud.... :wink: Et ça fera une piste roulable de plus :lol:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
qqn roule ce we alors? le sadi ou le gromanche???
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Salut les mecs, je roulerai bien ce week end :wink: @Jean : Ah ouais? Un Gitane Vintage? C'est bien, t'as le cul qui brille :lol: Sache que je viens d'acquérir hier un Gitane Pista Mexico de 1974 (donc en pignon fixe direct).Le cadre a été repeint en blanc nacré super état avec des piéces vintage rares 8) Le Mercier est à vendre, trop petit.
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
On a lancé une mode Rasta, le Coastal Crew a déjà suivi: <p><a href="http://www.pinkbike.com/video/232445/">Winter Fun With The Coastal Crew</a> on <a href="http://www.pinkbike.com">pinkbike.com</a></p>
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
vs me faîtes mal les citadins... :roll: des poilus comme vs...
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
si on parlait "vrai vélo"??? qui fait quoi ce we??? à part rasta,qqn se bouge et prend la peine de répondre??? @ guyom: j ai des invités dimanche midi ms si qqn veut rouler chez peet dimanche,on peut se chopper sinon on se fixe 1 rencard la semaine prochaine et je viendrai chercher tt ça :wink: perso,je roule demain je sais pas ou ni avec qui...vu l enthousiasme général... :roll: