zabills
zabills

inscrit le 16/12/07
270 messages
alors pour ce WE on fait quoi demain? Clécy? 8) Bon courrage kevin.... :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
oui,rdv à clecy sur le parking en bas ce sera + pratique! ns y serons avec david à 13h30 avec du matériel pr remettre la piste en ligne :wink: je ramène de l outillage au cas ou...comme d hab. quoi!!! du coup,qui sera présent? drjean,charlo,zab,david,super461 et moi-même..? @sowx: tjs pas d amorto?
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/3/07
1130 messages
"grdnono" disait:
au fait,p'tite sortie endurigide à "femfontaine" et ben ct pas évident,verglas,rades bien gelées... test pike sur la DH,bien cool c'te fourche ma foi!!! seulement la partie résineuse de tester 3 fois... 8b. ds les 2 chambres(merci pr le conseil sowx :wink: ) et du coup,on utilise tt le débattement,sensible sur les petits chocs et fin de course efficace,que demande le peuple? :lol: avec le blocage,c nickel ds les côtes ou faux plats montants! la piste a pas bougé sf le kick du roadgap qui ressemble plus à gd chose ms on est habitué :lol: dc pike "tested and approved" by grdnono :lol:
ça veut dire que tu as monté tes freins sans problème.. content que tu n'aies pas eu a racheter d'autre pièce (à moins que je me trompe... :oops: )
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
On raméne les bikes ou pas? Perso g pas d'outils dans mon appartement, j aurais que mes bras. On s gare au niveau du pont?
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
non sur le parking tt en bas de la DH! avec google earth tu vas trouver ! @ guyom c monté et ça marche,disque en 180mm dvt et montage magura sur l enduro! les hayes st montés sur le dirt et nickel!
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"grdnono" disait:
tjs pas d amorto?
Nan toujours pas... :? Sinon pour demain je ne pense pas venir car c'est mon dernier week end avec ma copine avant qu'elle se barre en Espagne lundi. Surtout que c'est son anniv lundi qu'il faut que j'aille faire des courses... ^^
super461
super461

inscrit le 28/1/12
15 messages
salut a tous Desolé je pourrait pas etre la, pourtant j'etais motivé mais pas de moyen de transport. Une prochaine fois peut etre !
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
euh la neige tombe déjà... on fait quoi???
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
vigilance orange neige et verglas :? ça paraît compromis...fais chier! sur caen,ça dit quoi?
zabills
zabills

inscrit le 16/12/07
270 messages
presque rien sur villers bocage mais c'est vrai que ça doit bien glisser pour aller à Clécy. je vais passer mon tour ce coup-ci... peut-être après 15h ou demain? A+
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
demain,ça va être snowboard plutôt :lol:
daviddemo
daviddemo

inscrit le 21/5/11
134 messages
et nous on roule :twisted: :twisted: :twisted: Christophe le poilu et moi on roule pas des tapettes :wink: nono tu vient fait pas ton zobbe :lol: on boie quoi nous maintenant :twisted: :evil: RDV 14H
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
@ zab: on va t appeler "p'tit zob" si tu te chies dessus pr 3 flocons :lol: c pas toi qui vient de chez les ch'tis??? apparemment ça va tomber que ce soir ou au pire si on vit que ça commence à bien tomber,on plie les gaules :wink: dc david,christophe,jean,charlo,ZAB et moi-mm en bas du spot pr 14h !!!
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
pure session avec plein de monde et 1 décor magique!!! trop bon :twisted: on s est mm fait invité boire 1 coup par le proprio en bas :lol: vivement les vidéos et photos pr voir ça :wink:
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"grdnono" disait:
pure session avec plein de monde et 1 décor magique!!! trop bon :twisted: on s est mm fait invité boire 1 coup par le proprio en bas :lol: vivement les vidéos et photos pr voir ça :wink:
J'ai raté quelque chose... :(
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
J attend lavideo de la chute, car visiblement ca donne :lol: et oui tres bonne session, ça fait plaisir :wink:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
:cry:
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
Le film complet de la RAMPAGE!!! A voir absolument avant que Freeride Entertainment ne le dégage de pink bike! <p><a href="http://www.pinkbike.com/video/240452/">Red Bull Rampage The Evolution 2010</a> on <a href="http://www.pinkbike.com">pinkbike.com</a></p>
zabills
zabills

inscrit le 16/12/07
270 messages
Mouai... je suis en train de préparer le film de la clécy rampage. la au moins y a du lourd ! 8) :lol: :lol:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
ct pas les mm conditions météo non plus!!! :lol:
daviddemo
daviddemo

inscrit le 21/5/11
134 messages
qui roule tantôt :wink: on et pas des tapettes ???? un nonoche :lol: aller faites faux petite zob iiiii :wink:
zabills
zabills

inscrit le 16/12/07
270 messages
@ david : tu peux me passer les films d'hier? A+ Zaob
zabills
zabills

inscrit le 16/12/07
270 messages
voilà les images d'hier les copains :wink: 8) preuve que j'ai pas fait mon p'tit zob :lol:
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
On a ici, une fois de plus, la preuve que David met souvent pieds à terre dans les descentes un peu pentues ...
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
ct bien bon! manquait rasta,kevin et sowx qd mm... @ drjean: t as été "p'tit zob" sur la 1ère DH,c encore trop gros pr toi les sauts??? :lol: