Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
Je roule dimanche a rouen, si il y a des motivés vou serez les bienvenues
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
pas là ce we :cry: petite bouine avec 1 ancien support de garde boue ar. pr faire 1 butée d anti-D sur le sobre,apparemment ça fonctionne et c light à défaut d être très esthétique :lol: impossible de trouver 1 vieux dérailleur avt...ça doit faire longtps que j en utilise plus ... :lol:
tienne
tienne

inscrit le 06/04/11
1050 messages
lundi c'est férié non?
Berlulue
Berlulue

inscrit le 26/09/11
108 messages
Hey, Désolée de vous avoir brusquement lâchés, mais disons que je n'étais pas dans une période des plus réjouissantes. Pour l'instant, je suis de retour en Savoie jusqu'à la fin de l'année pour un break, mais je reviens sur Caen en septembre pour tout recommencer. D'ici-là, j'aurai sûrement plusieurs dizaines de km de VTT et pas mal de dénivelé dans les pattes, et un stage de perfectionnement en DH sous le coude. Bon ride et à bientôt ! Lucie
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
rien de grave j'espère, sinon profite bien du dénivelé négatif :wink: , car ça te feras tout drôle quand tu reviendras ici. 1h à la montagne correspond à 4 ou 5 weekend ici :roll:[size=7]et je suis gentil encore[/size]
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
"tienne" disait:
lundi c'est férié non?
c'est pour aller à la messe en principe :wink:
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
sortie sur clecy dimanche matin de bonheur (8h) pour les lève-tôt!! j'ai envie de voir le SX dans du tout chousse, si vous pouviez m'indiquer le départ de la descente que david ma montré en vidéo...? je pense au niveau des deltat...
tienne
tienne

inscrit le 06/04/11
1050 messages
"tanggg" disait:
"tienne" disait:
lundi c'est férié non?
c'est pour aller à la messe en principe :wink:
manger du chocolat! ;)
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ alex: c bien ça :wink:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Ca roule ce week?? Cet après midi?
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
je roule a rouen demain, des manceaux seront peu être de la parti
Gadouman
Gadouman

inscrit le 06/01/07
242 messages
Si ca roule cette aprem ca m'interesse :wink:
Gadouman
Gadouman

inscrit le 06/01/07
242 messages
Je vais faire 2-3 descentes à Aunay vers 14h30, histoire de reprendre tranquillement. Rasta ? Tienne ? les autres ?
tienne
tienne

inscrit le 06/04/11
1050 messages
Pour moi c'est lundi :/ aujourd'hui et demain je pense pas, peux etre l'aprèm mais pas sur.
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"Berlulue" disait:
Hey, Désolée de vous avoir brusquement lâchés, mais disons que je n'étais pas dans une période des plus réjouissantes. Pour l'instant, je suis de retour en Savoie jusqu'à la fin de l'année pour un break, mais je reviens sur Caen en septembre pour tout recommencer. D'ici-là, j'aurai sûrement plusieurs dizaines de km de VTT et pas mal de dénivelé dans les pattes, et un stage de perfectionnement en DH sous le coude. Bon ride et à bientôt ! Lucie
Salut Lucie, Désolé de répondre si tard, j'avais zappé ton post...Rien de grave j'espère? Tu as déménagé?A bientôt :wink:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Pas de ride pour moi Dimanche, surement Lundi :wink: Mardi, je commence un autre taf chez Papeterie Hamelin, il me faudra un bon bol d'air et un bon ride pour bien commencer ma mission!
tienne
tienne

inscrit le 06/04/11
1050 messages
:evil: Je viens de me tordre la cheville en descendant du vélo... Je devais aller en foret avec mon frere cette aprèm, donc c'est mort. Et pour lundi je vous tiens au jus.
Berlulue
Berlulue

inscrit le 26/09/11
108 messages
@ Fred : Non, je n'ai pas déménagé mais suis rentrée chez moi pour un temps, ma tête a "explosé" et ça n'était pas compatible avec les études. Bon courage pour ta nouvelle mission ! A bientôt !
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
promo tige de selle télescopique KS sur véloflash demain! bécots et à ts ,bon we et à bitôt lulue,porte toi bien :wink:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"Berlulue" disait:
@ Fred : Non, je n'ai pas déménagé mais suis rentrée chez moi pour un temps, ma tête a "explosé" et ça n'était pas compatible avec les études. Bon courage pour ta nouvelle mission ! A bientôt !
Ah...ce sont des moments pas cool...Fallait venir nous voir quand ça allait pas?! Portes toi bien et reviens forte, biz :wink:
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
@berlulue moi non plus j'avais pas vu le message. Je commençais à m'inquiter du silence d'ailleurs. Remets toi bien. bizzz
tienne
tienne

inscrit le 06/04/11
1050 messages
J'ai 2/3 ligaments en vrac...
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"tienne" disait:
J'ai 2/3 ligaments en vrac...
C'est du propre!!
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
"tienne" disait:
J'ai 2/3 ligaments en vrac...
à ba bravo ! Sinon ce matin j'ai roulé la nouvelle piste à rouen et ben vla le bonheur! Franchement les virages relevés sont hyper bien fait et haut, elle est bien fat avec des bonnes grosses doubles! J'en ai tenté une et c'est pas passé :lol:, rien de mal mais finalement elle est rentrée et la bonheur. Pour david et grdnono, il a ce qu'il faut pour vous :wink:
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
Bon rétablissement Tienne. Combien de fois faudra-t-il que je vous le répète! Avant un saut il faut tester la vitesse, calculer les risques et ne jamais se jeter en vrac sans préparation. ... ah, j'allais oublier: avoir un style fluide!