drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
C'est ton jour de chance Nono, je viens juste de tomber chez mes parents sur le BigBike spécial station! Je t'envoie par mail l'article tt de suite!
daviddemo
daviddemo

inscrit le 21/05/11
134 messages
QUI ROULE :?: super temps :evil: aller ou sa :?:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
Oui moi n'importe ou
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ jean: finalement,je vais préférer Les saisies je pense! et j ai le bigbike aussi ou le guide des stations sur ce site :wink: alors ça roule ou cet am? pe enduro pr moi sur jurques,j ai trouvé 1 truc sympa à shaper ms y a 1 peu de taf encore , normal :roll: j ai lissé 1 des 2 parties pas roulantes ds la semaine aussi! au fait,"femfonten" n a tjs pas été récurée ...
tienne
tienne

inscrit le 06/04/11
1050 messages
chaud pour rouler aussi!
daviddemo
daviddemo

inscrit le 21/05/11
134 messages
VUE LE TEMPS CULEY OU AUNAY
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
J'suis trop en vrac pour pouvoir rider, sans moi les gars!
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
Comme tu veux david, tu y sera vers quel heure? Je pense etre pret pour 14h30
tienne
tienne

inscrit le 06/04/11
1050 messages
J'hésite a prendre le vélo ou l'appareil photo... :/ Si c'est Aunay, vélo, si c'est Culey(que je ne connait pas), photo.
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
14h30 culey ia moi et david prle moment
tienne
tienne

inscrit le 06/04/11
1050 messages
Ca fait un peu loin, quelqu'un passe part Aunay ou villers?
tienne
tienne

inscrit le 06/04/11
1050 messages
c'est mort pour moi
Berlulue
Berlulue

inscrit le 26/09/11
108 messages
@Nono : tu comptes aller quand aux Saisies ? Je pourrais m'arranger pour y être aussi ! :)
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ berlulue: j y serai les 2 dernières semaines d août! j espère que tu vas mieux ! am shape sur ma piste enduro cet am! j ai trouvé 1 super prolongation à la partie de jurques avec 2 sauts conséquents(1 step up et 1 step down) mm si ça reste de l enduro et 2/3 autres! encore 2h de taf et c fait! la 1ère partie va être vraiment sympa :twisted: @ david et charlo: alors ct bien???
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
Bonne session avec david, on a eu chacun nos petites frayeurs et une chute pour moi david la sûrement en gopro. Et je pense qu'il va pas ce gêner pour la poster :lol: sinon on a allonger la piste en nettoyant le début quasiment jusqu'en haut, le saut a été rehaussé il envoi mieux mais faut tirer car ça envoie un peu sur l'avant et on a fait un saut plus petit pour ceux qui veulent pas le prendre mais il est assez technique a mon avis (transfert :wink: )
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
ah aussi, pas une goutte d'eau et terrain sec :wink:
kevin14260
kevin14260

inscrit le 24/05/09
133 messages
coucou les zamis donc ba on né pas pré de se re-voire la je sui re parti pour 1mois de plarte et si c pas re mie c opération pour re tiré le bous d'os donc la partie ki est en core casse c le bous de mon talon a l 'intérieur du pied ki se vois pas sur la radio bon ride a tous et faite atension a vous :wink:
Berlulue
Berlulue

inscrit le 26/09/11
108 messages
@Gdrnono : ah dommage, je serai aux Arcs la dernière semaine d'août et en vadrouille avant. Oui ça va mieux, je remonte la pente ! ++
daviddemo
daviddemo

inscrit le 21/05/11
134 messages
BISOU lulu :wink:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
@Kevin : pas cool ton histoire :? @Lulu : une pente ça se remonte pas! Ca se descend :lol: :wink: Ben moi, je sors de chez le toubib : rhino-pharingite, la classe :?
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ kevin: la loose...garde le moral! am shape et demain test de la dernière partie de ma piste enduro qui s annonce bien vivante :D à voir sur le terrain maintenant... :roll: le step up est 1 peu bizarre car réception en montant et après faut pédaler 1 peu... avec du gaz,ça va bien passer :lol: cette 1ère partie va être trop bonne ms elle demande à être roulée pr le terrain :wink: ça a été bcp de taf ms je pense que je tiens mon spot d enduro et avec le vélo qui va bien :D bon avec 1 bon tt mou,ça doît être pô mal aussi ms c + cher!!!
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Kevin t'es vraiment maudit. Soit patient, plus c'est long plus c'est bon. :lol: Une vidéo de BMX fort sympathique : How can they sit on their bike with balls that big... (tangg, elle est pour toi! :lol: )
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
c juste hallucinant ... :shock: si tu réussis à rouler la pista prest dago,va falloir que tu te sortes les doigts jeune padawan :lol: en mm tps,c mieux shapé que chez ns ms v'là l engagement!!!
tienne
tienne

inscrit le 06/04/11
1050 messages
Si t'arrives a monter la rhune avec ton bike, t'auras pas beaucoup de problèmes pour trouver des traces pleines de dalles de marches etc... Ca partait un peu partout!
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Le problème c'est pas tant de trouver les traces. Je pense qu'en cherchant un peu je peux les trouver. Le souci c'est que si je commence à me faire la Pista Prest Dago seul, balls out, vaut mieux pas que je me fasse mal. :? Donc je préférerais trouver des riders locaux. Qui ne sont pas très actifs... Sur internet du moins. Et si j'en trouve pas, je vais chercher les traces et zou. De toute façon je ne pars pas d'ici sans avoir roulé ça.