J'espère qu'on s'est pas trop fait griller par les gens qui encadraient la course...
Maguzz (24 juil. 2007) disait:
Bon alors voila, pour qu'on s'y retrouve dans notre bordel, je vous propose ceci :
On parle de tout et nimporte quoi ici, et des sorties dans les posts prevus a cet effet. (avouez le nos posts c'est un peu nimporte nawak :lol
J'ouvre ce post en vous montrant une photo
http://www.ryderbmx.com/images/ProductImages/6eb64894fefdd83a10e36e9bd70ec007gl24_b.jpg
<object width='500' height='281'><param name='allowFullScreen' value='true' /><param name='allowScriptAccess' value='always' /><param name='movie' value='pinkbike.com /><embed src='pinkbike.com type='application/x-shockwave-flash' width='500' height='281' allowFullScreen='true' allowScriptAccess='always'></embed></object><p><a href="pinkbike.com and Simmons Ride Element MSL On The North Shore</a> on <a href="pinkbike.com">pinkbike.com<
grdnono ( 2 mai 2012) disait:
@ rasta:
vs vs êtes fait grillé sur le spot???
Encore un bon gros week end(pluvieux) !!
Demain des motivés pour affronter le mauvais temps? ![]()
Et je suis en train de monter un NSbike society pour un pote, avec une 36 talas, deetrack etc... Ca va envoyer du paté en foret de balleroy! ![]()
pinkbike.com !!!
pinkbike.com !!!!!!
Charlocomes ( 5 mai 2012) disait:
pas dispo demain, faut que je m'occupe de mon derailleur, d'ailleurs quelqu'un sait bien regler ce genre de truc?
drjean ( 6 mai 2012) disait:
Moi je ne peux pas me blesser, je suis en plein concours. Du coup, je fais du vélo de route ...
inscrit le 26/1/08
3623 messages