tienne
tienne

inscrit le 6/4/11
1050 messages
Et ton tutu!
tienne
tienne

inscrit le 6/4/11
1050 messages
Alors, du monde pour rouler demain?
C'est possible qu'il y ai du taff a Aunay, avec la course...
Ondefontaine a nettoyer
Et un road gap a shaper a culey ;)
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
je vais faire un tour à clécy cette aprem, pour demain je sais pas encore tout dépend de si on va à rouen ou pas
tienne
tienne

inscrit le 6/4/11
1050 messages

J'ai mon amorto(RS monarch 4.2 HV) qui est vraiment trop linéaire...
J'ai beau jouer avec la compression, meme avec 10% de SAG, j'arrive a talonner sur une grosse compression, meme a l’arrêt... Le gate ne change pas grand chose, et puis de tout façon, l'amortissement doit se faire sur l'hydraulique.

Donc j'hésite entre une prépa, ou changer, DHX Air( velovert.com )? Float R?
Je voudrais rester sur un pneumatique.
Je sais pas trop combien je peux le revendre... J'en ai trouvé un a 70€ sur VV.

Message modifié 2 fois. Dernière modification par tienne, 07/05/2012
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
J'ai explosé la durite d'échangeur (du turbo) sur le Touran cet am, super...
Je ne pense pas aller sur Rouen demain, temps de chiotte de prévu.
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
@rasta
ah la poisse.

oué pour demain ça vaut pas la peine d'aller si loin pour se prendre une saussé. Autant s'en prendre une par chez nous!

Du coup demain, je sais pas ou rouler encore, ça dépendra du temps
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Charlocomes ( 7 mai 2012) disait:

@rasta
ah la poisse.
Tu m'étonnes...
oué pour demain ça vaut pas la peine d'aller si loin pour se prendre une saussé. Autant s'en prendre une par chez nous!

Du coup demain, je sais pas ou rouler encore, ça dépendra du temps

C'est pas faux!
tienne
tienne

inscrit le 6/4/11
1050 messages
Ca a l'air de s'être calmer, mais ca m'étonnerai qu'il ne repleuve pas...
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
Pour moi se sera clecy cette aprem, avis aux amateurs
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
alors le pilat? grdnono on attend ta synthèse :D
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Charlocomes, 09/05/2012
Lienju
Lienju

inscrit le 10/5/12
219 messages
Bonsoir a tous, je ne sais pas vraiment où me présenter alors je le fais ici !
Alors commençons par le commencement ! Je m'appelle Julien, j'habite a Thury-Harcourt et bien entendu je ride !
Pour le ride, j'ai un dirt de chez Mondraker, le Dualen.
Je pense que j'ai dis l'essentiel sur moi ! Sinon je roule sur la piste (si on peut encore appeler ça comme ça...) de Thury, celle détruite il y a quelques semaines maintenant.
Je roule souvent (pour pas dire toujours !) avec Romain, le p'tit gars qu'a un Vario Kaktus ;)
Cette aprem rencontre avec Doniez une bonne fin d'aprem mais nous n'avons pas vraiment pu rouler car on était dégouté par la piste de Thury.
J'ai rencontré Kévin (c'est d'ailleurs lui qui m'a poussé a m'inscrire ;) ) lors d'un ride sur Valcongrain.
Il y a un petit moment de ça j'ai rencontré Nono et Fred sur la piste de Thury, lorsque vous commenciez a la re-schapper.
Romain et moi avions schapper pas mal dessus, mais tout voir détruit ça dégoute ! A quand une piste 100% fiable ??

Une petite photo du Dirt:

Et une en saut:

Bonne soirée a tous.
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
ben... c juste énorme ...

y a des moments ou tu te demandes ms c qui le taré qui a eu l idée de passer par là et tu vois 1 Guy,55 ans, qui sourit malicieusement !!! (créateur d 1 big vtt à boîte "ingeartec";)

de la pente comme jms ridé ailleurs et qqs sauts placés au milieu que peu envoient ms les normands oui !!!

le passage à mours a été 1 tuerie mm si trop court,rencontre avec des locaux qui ont halluciné de ns voir ds leurs roues sur le run de découverte d 1 new piste bien engagée comme il faut!!!
et ns on a halluciné sur l amplitude de certains de leurs vols!!

1 pote qui a failli finir paraplégique là-bas(merci 661),la trouille qu on a eu(à l envers;le dos ds l arbre ds le mauvais sens...),merci les pédales auto(et le manque de technique en saut...)

du beau tps tt le we,sol gras et soleil,la gde classe quoi!
et calva dès le matin,merci david :)

des gens adorables,d 1 gentillesse rare et 1 sens de l acceuil à la hauteur de leur soif,c pas peu dire !!!

exploit de david:
1 drop de rocher à 4m que seuls 2 locaux ont passé et n ont pas refait après....et avec david ça passe crème !!!

au rayon de news pas cool:

la coupe des martiens est passée à nouveau sur la DH d aunay et du coup,tt ou presque est à refaire...
en gros,les zones à bourbier st défoncées!
mignon son discours à Pioline,ms il s est bien foutu de notre gueule à ts,j ai halluciné...quel enculé qd mm!!!
après ce qu il ns a dit,je le croyais pas...

et vu que les barrières ont été enlevées(et pas remise bien évidemment!),les motos st repassées et ont aggravé la situation forcément...
du coup,j ai remis des barrières tt du long et on verra...

qqn a du tps en ce moment pr remettre "femfonten" en ligne ???
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
@ lienju:

pr thury,je sais pas comment vs avez shapé en haut ms on a essayé de rester discret du côté du parking et le début de manière à pas attirer l attention et le spot a duré 3/4 ans comme ça alors si vs avez shapé dès le haut 1 passage bien visible,faut pas s étonner...
et pr info,c pas vs qui avez bossé le + sur cette piste ms maintenant c détruit,le fait est là...

je n ai pas vu ce que vs aviez fait en haut dc je peux pas dire que c à cause de vs ms le doute est bien là vu que rien n avait bougé auparavant...
vs apprendrez que la discrétion est de rigueur si vs voulez que les spots perdurent!!!
Lienju
Lienju

inscrit le 10/5/12
219 messages
Nous n'avons rien shappé en haut. Rien n'avait changé, nous avons seulement shappé un kick et un virage sur le milieu . Je n'ai en aucun cas dit que c'était nous qui avions le plus shapper sur cette piste, on le sait bien que vous avez lancé le spot, et fait le plus de boulot. Et si c'est de notre faute, nous en sommes désolés.
Mais comme tu dis le fait est là.
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
j avais entendu dire qu 1 gd chemin avait été shapé sur le haut ...
dc de fait,pr 1 kick c surement pas à cause de vs...
ben c comme ça,y a plus qu à recommencer avec de petits kicks discrets et pas de passerelles ;)
bon courage,ns on bosse ailleurs ;)
Lienju
Lienju

inscrit le 10/5/12
219 messages
Oui il faut etre discret en effet mais je crois que c'est pas la peine de s'acharner sur celle là :/
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
le tracé reste sympa!
Lienju
Lienju

inscrit le 10/5/12
219 messages
Oui malgres qu'elle glisse pas mal sur le debut mais bon vivement que ca seche même si j'aime quand ca drift :-p
tienne
tienne

inscrit le 6/4/11
1050 messages
Yeah Nono! j'ai vu les photos! bien chouette votre trip! :)

Toujours dispo pour shaper/remettre en état!
Quitte a passer une aprèm a faire que ca.

Gazz!!!!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par tienne, 11/05/2012
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
@ jean:
dsl ms je vais décliner ton offre pr la sortie enduro car j ai 1 888 à tester et suis très préssé de voir ce qu elle a ds les fourreaux!!!
tu peux rouler au bois de baron c idéal pr tester ton jouet et tu seras sûr d être à l heure ;)

@ux autres:
qui veut rouler demain,chez peet ou ailleurs ???
et se faire fumer !!!

suis en we de 4 jrs demain midi dc je pense rafraîchir "femfonten"!!!
qqn a des dispos pr m aider?

depuis st étienne,j ai des idées pr clecy...genre mode "no brain"!!!
va falloir de la pente et de l engagement et là-bas,c parfait pr ça!!!
1 prolongation à la piste hyper cassante peut être 1 hypothèse à approfondir ;)
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
mon weekend de 4jours c'est à partir de jeudi prochain pour moi
Lienju
Lienju

inscrit le 10/5/12
219 messages
Je me propose de vous aidez a schappé sur différents spots si vous voulez de moi (Clécy pas loin donc voilà pourquoi jme propose). Après je sais que c'est pas facile de s'intégrer dans le groupe surtout quand on ne se connait presque pas, a vous de me dire ;) J'aime pas du tout la partie ruisseau d'ailleurs j'ai trop de mal dedans :D
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Lienju, 11/05/2012
tienne
tienne

inscrit le 6/4/11
1050 messages
@ nono:

Pas de sushis pour demain aprèm ;)
fred789
fred789

inscrit le 6/2/07
444 messages
Personnellement je roulerai dimanche mais je ne sais pas encore où ça dépend des autres? si il ya des riders motivés?
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
Rasta appelle moi stp!!!
Si vous voulez enduroter dites le moi!!!