Lienju
Lienju

inscrit le 10/5/12
219 messages
@Nono: Même si tu me connais pas beaucoup, le jour où tu m'autorise a rider avec vous je serais là, même si y a que des coups de pelles a donner ! ;)
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ lienju:
pas bcp ... pas du tout plutôt ...
si tu veux rider chez peet,ton âge me fait chier pour être clair !
au même titre que tienne à 1 moment...
tu es mineur et quand y a gros crash c la merde...
et je ne veux en aucun cas mettre mon ami peet dans la merde car il est déjà tellement sympa de me prêter 1 parcelle de son bois!

donc primo,j aime bien rencontrer les gens avant de les emmener là-bas !
et secondo,si le courant passe,c dorsale,intégral,genouillères et protection cervicales pour rider car pas envie d être emmerder par tes parents si tu te casses en 2 !!!

pour info,tienne est ainsi équipé !

ça fait pas super cool énoncé comme ça mais c la règle sur mon spot !
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
@ rasta:
c vrai que c bizarre que le RC4 soit "si bon marché" en occas'...
c quoi la différence avec le RC2 ?
le DHX 5.0 reste quand même - cher et l argent économisé sert pour la maison ;)
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
La différence entre un RC4 est le réglage des hautes vitesses et le réglage de fin de course. Le RC2 a juste le réglage de la détente et les basses vitesses.Mais je peux me tromper...
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
en gros il remplace le van RC ...
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages

Mon avis sur la nouvelle piste: l'idée d'un appel en "désaxé" me plait. Il faudrait faire une récep en "désaxé" aussi pour plus de fluidité (c'est une chose qui m'est très chère). En revanche, je le trouve un peu long pour ma vache pataude de 20kg. Pour le second kick ça va être juste parfait.

Pour Lucas qui ne connais pas Colt Fake (he is no fake, he is A genuine idiot):

pinkbike.com

pinkbike.com

youtube.com

Message modifié 1 fois. Dernière modification par drjean, 21/11/2012
Lienju
Lienju

inscrit le 10/5/12
219 messages
@Nono: Je comprend totalement ces règles, surtout quand c'est des mineurs de 17ans avec toi/vous. Il me manque que la dorsale que je ne devrais pas tarder a avoir je pense pour les protecs. Raison de plus quand c'est sur la parcelle de Peet ! Après inutile de te dire que mes parents te poursuivraient pas en justice car tu peux pas en être sur ! On s'est croiser 2 fois a l'époque sur Thury (ça date !) Donc pour une éventuelle rencontre c'est quand tu veux ;) Et pour Tienne je sais bien j'ai déjà rider plusieurs fois avec lui et puis on parle beaucoup ensemble :)

Sinon, le DHX 5.0 vend du rêve je trouve !

@Jean: J'connaissais pô non plus ! Il se met cher mais quand ça passe, c'est beau !
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
drjean (21 nov. 2012) disait:

Mon avis sur la nouvelle piste: l'idée d'un appel en "désaxé" me plait. Il faudrait faire une récep en "désaxé" aussi pour plus de fluidité (c'est une chose qui m'est très chère). En revanche, je le trouve un peu long pour ma vache pataude de 20kg. Pour le second kick ça va être juste parfait.

Pour Lucas qui ne connais pas Colt Fake (he is no fake, he is A genuine idiot):

pinkbike.com

pinkbike.com

youtube.com

Lui aussi il doit avoir quelques problèmes de dos...

drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages

Nooooon... en fait dans les vidéos ils ne se font pas vraiment mal, ce sont des acteurs. Vois-tu Lucas, Nietzsche distingue les hommes forts qui sont insaisissables parce qu'ils assument la diversité des figures qu'ils jouent sans le besoin de croire à l'illusion d'une identité personnelle, des hommes faibles qui construisent une réalité sociale qui n'est pas favorable à l'expression de tous leurs personnages. Ne supportant pas cette absence d'identité, certains vont même jusqu'à associer cette identité à une personnalité morale et donc lier l'individu à ses actions en y ajoutant l'idée de responsabilité. Comme par exemple dans cette vidéo: http://vimeo.com/22632715

fred789
fred789

inscrit le 6/2/07
444 messages
ça donne vachement envie de rouler après avoir vu cette vidéo!!
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
ça doit frapper fort sur la tête pour en oublier a quoi pouvait servir un casque...
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
holalala comme j ai mal pour ces imbéciles ... les chevilles ...et tout le reste d ailleurs ... ces débiles ... surtout quand tu connais le coût des frais d hospitalisation aux USA en + ...
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
au fait je ride avec david demain chez peet !
rdv à 13h30 à la maison ou sur le spot pour les motivés !
Lienju
Lienju

inscrit le 10/5/12
219 messages

Ca tape violent quand même ! Cinglés!

Que pensez vous de cette dorsale: chainreactioncycles.com Noël approchant je donne des idées de cadeaux :D

@Non: Au faite, t'as fais comment pour avoir 11 points de sutures ??

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Lienju, 21/11/2012
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
@ lienju:
pr la suture c expliqué + haut ;)
pr la dorsale,si t as pas trop de sous,achète de l occas' ms opte pr 1 dorsale intégrale avec coudières et protections d épaules !
le tour de cou en mousse kenny vaut 30€ !
et pr revenir à la plainte potentielle des parents,qd t paraplégique,crois bien que le discours de départ change bcp ...dc je reviendrais pas là-dessus !
Lienju
Lienju

inscrit le 10/5/12
219 messages

Pour la suture javais pas vu ta réponse dsl. J'm'y connait pas trop niveau protect, pour le tour de cou entre la Kenny et ca: alltricks.fr tu penses qu'il y a une différence ? Pour les parents je suis d'accord .. quand le fait est là ...
Pour l'intégrale t'as des références ou elles sont toutes a peu près bien?

grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
pr les cervicales,je préfère celle qui n a pas de sur-épaisseur derrière car ça a tendance à gêner avec le haut de la dorsale je trouve !

@ tienne:
ton avis là-dessus ?

pr les dorsales y en a tellement ...bcp ont 1 661,après ça dépend aussi de ton budget ...
Lienju
Lienju

inscrit le 10/5/12
219 messages
Ok. Je vais chercher ;) Merci.
tienne
tienne

inscrit le 6/4/11
1050 messages
Autant la dorsale niveau mobilité c'est pas dereangeant ! Du moment que tu leves pas les bras ca va, après choisis bien la taille, et avec le plus de reglages possible ! Je vois la mienne c'est une taille M, au niveau des avants bras, ca a tendance a couper la circulation quand on remonte a pied et que l'on pousse le velo ! Le reste tout va bien !
Pour ce qui est du neck brace, j'avoue que sans dorsale, on l'oubli! Mais avec on est limité niveau deplacement ! Le mien etant un modèle rembourré derrière, ca appui sur le haut de la dorsale, et le casque est en contact avec le neckbrace... Et du coup, combiner les deux c'est casse bonbon ! Donc choisis bien ton neckbrace aussi !
Ton nouveau a l'air clean Nono !?
Après te dis pas que tu as un choix a faire, prends les 2 !
Et dorsale integrale, t'es surpris de pas avoir de bobos quand tu tombes ! ;)

PS: la mienne, dorsale integrale, trick X, 50€ sur veloflash !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par tienne, 22/11/2012
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
test new ligne avec dav' cet am !

on a fini la récep' ,le relevé et le kick derrière(à renforcer) et c génial !!!
bon,j ai réussi à tourner au bout du 4ème essai,sinon tt droit à chaque fois :)
ms les 2 derniers à base de "p'tits table top" étaient trop beaux !!!
le dav' s est gavé grave !!! en mm tps,c son côté ... ;)
gros kiff et engagement qd mm pr pas se la mettre court mm si raccourcie d'1 m !

mm pô mal avec 11 points de suture de dimanche !!!
qui dit mieux ? ;)
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Jean, ta vidéo n'est pas terminée je crois.
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
comme lui !!!
titilacase61
titilacase61

inscrit le 23/10/12
254 messages
On peut voir ?
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
qu il est pas fini ???
oui,à chaque fois que tu le croises !!! :))
titilacase61
titilacase61

inscrit le 23/10/12
254 messages
Nan j parler de la video:-)