Mon avis sur la nouvelle piste: l'idée d'un appel en "désaxé" me plait. Il faudrait faire une récep en "désaxé" aussi pour plus de fluidité (c'est une chose qui m'est très chère). En revanche, je le trouve un peu long pour ma vache pataude de 20kg. Pour le second kick ça va être juste parfait.
Pour Lucas qui ne connais pas Colt Fake (he is no fake, he is A genuine idiot):
pinkbike.com
pinkbike.com
youtube.com
drjean (21 nov. 2012) disait:
Mon avis sur la nouvelle piste: l'idée d'un appel en "désaxé" me plait. Il faudrait faire une récep en "désaxé" aussi pour plus de fluidité (c'est une chose qui m'est très chère). En revanche, je le trouve un peu long pour ma vache pataude de 20kg. Pour le second kick ça va être juste parfait.
Pour Lucas qui ne connais pas Colt Fake (he is no fake, he is A genuine idiot):
pinkbike.com
pinkbike.com
youtube.com
Lui aussi il doit avoir quelques problèmes de dos...
Nooooon... en fait dans les vidéos ils ne se font pas vraiment mal, ce sont des acteurs. Vois-tu Lucas, Nietzsche distingue les hommes forts qui sont insaisissables parce qu'ils assument la diversité des figures qu'ils jouent sans le besoin de croire à l'illusion d'une identité personnelle, des hommes faibles qui construisent une réalité sociale qui n'est pas favorable à l'expression de tous leurs personnages. Ne supportant pas cette absence d'identité, certains vont même jusqu'à associer cette identité à une personnalité morale et donc lier l'individu à ses actions en y ajoutant l'idée de responsabilité. Comme par exemple dans cette vidéo: http://vimeo.com/22632715
Ca tape violent quand même ! Cinglés!
Que pensez vous de cette dorsale: chainreactioncycles.com Noël approchant je donne des idées de cadeaux ![]()
@Non: Au faite, t'as fais comment pour avoir 11 points de sutures ??
Pour la suture javais pas vu ta réponse dsl. J'm'y connait pas trop niveau protect, pour le tour de cou entre la Kenny et ca: alltricks.fr tu penses qu'il y a une différence ? Pour les parents je suis d'accord .. quand le fait est là ...
Pour l'intégrale t'as des références ou elles sont toutes a peu près bien?
inscrit le 10/5/12
219 messages