grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
pr ma part,ce we c mort ...
je finis le taf à 19h demain et fais la nounou dimanche jusqu à 15h45 au + tôt et il fait nuit à 17h30 ... et s il flotte là-dessus ...
par contre suis dispo semaine prochaine presque ts les am!

@ mudimax:
1 p'tite session à aunay en semaine ,c parfait pr voir ton niveau et savoir ce qu on va faire de toi :):):)
il risque d y avoir pas mal de feuilles et pas facile de nettoyer dc on verra ms ce sera roulable de ttes façons(1 fois les branches enlevées ;) )

sinon,j ai enlevé mes fils,ça va,c pas trop moche ms bien rouge encore,la brêche est à peu près fermée,merci dame nature de pas être hémophile :)

et léonie kiffe son vélo ;)
session coaching et training dimanche :)

et le père noyel va sûrement m acheter des disques hope !!!(les mm que tienne ,j ai failli lui chourrer ms elle est sympa la masquotte et il raque son matos alors ...)

les 203 ça passe avec des adaptateurs pr 200 ou faut mettre 1 rondelle ???
Lienju
Lienju

inscrit le 10/5/12
219 messages
@Nono: Tu vas te sentir plus libre sans les fils déjà :D'. Ca te/vous derangerez que je ride avec vous a Aunay? Genre mercredi aprem ? J'aimerais bien tester le Yéti la bas!
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
Ce week-end je ne peux pas sortir. J'ai toujours un truc au dos et en plus j'ai un ami schleu qui vient me voir.
bubulateuf
bubulateuf

inscrit le 12/11/12
55 messages

@Jean salut a tous, la forme, j'en ai parler lors de notre petite sortie a clecy le pneu anti-crevaison, beau designe.
youtube.com

fred789
fred789

inscrit le 6/2/07
444 messages
Tu roules cette aprem à Clecy? ça me tenterait bien..

Lienju ( 7 déc. 2012) disait:

Probablement ride seul par consequence :/ Je pense aller a Clecy ou faire du reperage!
Lienju
Lienju

inscrit le 10/5/12
219 messages
@Fred: Changement de programme, desolé !
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
@ zab:
qqs réglages sur ton new vélo et c bon apparemment !
qui a ridé avec toi ???

j étais bien vert cet am de bosser ...
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
et demain,qui fait quoi et ou ???
fred789
fred789

inscrit le 6/2/07
444 messages
j'ai croisé Zab chez Peet, il partait quand moi j'arrivais ;)
le terrain était bien gras avec des feuilles partout. C'était session drift..
titilacase61
titilacase61

inscrit le 23/10/12
254 messages
bubulateuf ( 8 déc. 2012) disait:

@Jean salut a tous, la forme, j'en ai parler lors de notre petite sortie a clecy le pneu anti-crevaison, beau designe.
youtube.com

sympa le pneu. Et quand tu roules dans la boue il se passe quoi ?

grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
l avantage c que qd ce sera bien balayé partout,on y reviendra plus !
vu l orientation du vent en général,faut balayer vers la droite ds le sens de la pente pr pas que tt revienne dessus au 1er coup de vent ;)

mon tibia c presque fini,good job doc' !
tienne
tienne

inscrit le 6/4/11
1050 messages
velovert.com

J'hésite !!!! Est ce que quelqu'un a déja "pédaler" avec du ressort?
Quand j'avais la 36 van, c'était pas de la tarte, mais c'était devant... La je vais le sentir ben plus! Le palier de réglage de la compression, il a une bonne marge? Je veux dire, on peut bcp le durcir?

Un resort en 400x2.75, pour 65kg non équipé, ca le fait ?

zabills
zabills

inscrit le 16/12/07
270 messages
grdnono ( 8 déc. 2012) disait:

@ zab:
qqs réglages sur ton new vélo et c bon apparemment !
qui a ridé avec toi ???

j étais bien vert cet am de bosser ...

ouaip, quelques réglages surtout pour durcir l'arrière vu que la fourche est un peu plus dure que celle du Katoch.
pour le reste ça fait bisard de pas avoir a tirer comme un goret pour prendre un envole... :-)
c'est cool en fait ! Vivement la montagne pour voir ce qu'il a vraiment dans les roues ;-)
bubulateuf
bubulateuf

inscrit le 12/11/12
55 messages
@titilacase61
aucune idée, il devient plein mdr.Mais c'est un pneu cross country,avec un gros saut ca doit etre limite.
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
@ tienne:
ds ton cas,si c possible financièrement bien sûr !
je me ferais 1 p'tit montage pas cher endurigide pr continuer d apprendre à rouler et garderais le "gros" vélo en mode "gros" !
c ça ou il te faut 2 paires de roues plutôt que mégoter sur l amorto ...
1 van RC (fiabilité du vivid ???pas que des bons retours...) avec réglages basse vitesses,détente et 1 ressort de 350/375 à précontraindre comme tu aimes et feu !
et si tu veux enduriser,tu gagneras + à avoir 2 roues montées enduro voir XC !
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Nono a carrement raison Tienne.Laisse tomber le ressort pour pédaler! Privilégie les masses en rotation (les roues en particulier) si tu veux pouvoir rouler avec un montage gaillard!
Un cadre endurigide, j'en ai toujours un à vendre d'ailleurs!
titilacase61
titilacase61

inscrit le 23/10/12
254 messages
bubulateuf ( 9 déc. 2012) disait:

@titilacase61
aucune idée, il devient plein mdr.Mais c'est un pneu cross country,avec un gros saut ca doit etre limite.

une fois rempli de merde chaque roue doit peser 4 kg ! il faut vraiment rouler dans des coins propres et encore avec du gravier ca donne quoi ? Je comprend pas pourquoi ils les onts ajoures comme ca mais bon il ya sans doute une bonne raison alors...
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
les trous servent à l amortissement !!!
c grâce aux trous que le pneu se déforme ,l idée est bonne ,avec de la bi-gomme ça peut être interssant,c pr les muddy trails ...faut voir la capacités de débourrage !
titilacase61
titilacase61

inscrit le 23/10/12
254 messages
On est bien d accor
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/3/07
1130 messages
salut a tous
j’écume les annonces a la recherche de la perle rare pour passer en tout mou...
il faudra alors que je vende mon cadre actuel...
y aurait-il des intéressés pour un cadre rigide?
en occurrence mon sunn forestjump...
vélo idéal pour monter un semi rigide joueur et polyvalent (de l'usage rando au freeride hardtail)
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages

Josh Bender et Robby Bourdon ont eu un enfant au début des années 2000 à l'arrière d'un Karpiel:

pinkbike.com

grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
@ guyom:
garde le ton forrest jump !
en kit cadre tu vas vendre ça 1 misère et le reste de tes pièces ne te serviront pas ... ou vends le complet !
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
et tu as quel budget pr ton new vélo?

qqn ride demain am ???
mudimax ?
Lienju
Lienju

inscrit le 10/5/12
219 messages
@Nono: Moi je serais partant pour Mercredi aprem, Aunay ou Clecy je suis preneur.
tienne
tienne

inscrit le 6/4/11
1050 messages
La je suis plus dans l’impératif, et niveau budget, le vivid a 100€ la tout de suite je peux pas... Donc la paire de roues, c'est niet ! Et l'endurigide, j'aime bien le concept, mais je serais trop limité...
Donc machine a cuisse ou pas, faut que je change d'amorto, j'ai plus le budget pour me poser de questions, alors je trouve et puis on verra !
Et je pense que avec une detente plutot rapide, une compression élevée, ca doit etre roulabe quand meme..

Et quand l'occasion arrivera, j'essaierai de trouver une bonne paire de roues qui me permette de faire les deux, et je chopperai des pneus plus lights ! il faudrait un compromis entre crossmax st et sx...