David Jud
David Jud

inscrit le 12/5/13
24 messages
salut qui roule samedi aprem chez peet???luca video
zabills
zabills

inscrit le 16/12/07
270 messages
David Jud ( 3 déc. 2013) disait:

salut qui roule samedi aprem chez peet???luca video

J y serai probablement ;-)
zabills
zabills

inscrit le 16/12/07
270 messages

Voilà pourquoi c était bien de raccourcir les recp de chez Peet... ;-)
facebook.com

Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
@zab

ta contribution au bucheron award sera disponible d'ici 45 min ;-)

et si je me fait pas censurer la musique, jean pourra voir que j'ai de l'humour :lol:
Nico_XFreeChTi
Nico_XFreeChTi

inscrit le 1/10/13
316 messages
Jean et Nono : Je connais je fais ça en XC en partant de chez moi. Descentes trop courtes pour que ça vaille le coup en Enduro

Rasta : Là tu m'interesse !!!! facile à trouver ta boucle ?
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Nico_XFreeChTi ( 3 déc. 2013) disait:

Jean et Nono : Je connais je fais ça en XC en partant de chez moi. Descentes trop courtes pour que ça vaille le coup en Enduro

Rasta : Là tu m'interesse !!!! facile à trouver ta boucle ?

Oui facile à trouver en partant de Grimbosq mais y'a des "variantes freeride" qui sont pas évidentes à dénicher si le gars connait pas le coin!! De mémoire, parcours n° 7 FFC.
Nico_XFreeChTi
Nico_XFreeChTi

inscrit le 1/10/13
316 messages
Grouilles toi de remonter ton endurigide hahaha

En parlant d'enduro, personne cherche un enduro taille L ? J'en ai potentiellement un complet bientot à vendre (Non pas celui que vous croyez, presque celui là mais pas celui là;)
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ rasta :
remonte ton chromag à pas cher qu on puisse rider ensemble putain !!!
c l hiver et la DH c chez peet , c cool mais c court et tjs le même spot ...
y a 1 parcours sympa qui part d aunay et fait la boucle à ondefontaine et qui donne envie de pousser le vélo ;)

suis allé chez accrovélo à fleury et c la mégaclasse le shop !!!
fashion et tout et j hallucinais sur le matos de route ... ils ont des disques et c juste 200 g. de + !!!
mais tjs pas fan du 29 (même si y a du beau matos ...) pour le XC d accord ou comme dit alex :"faut rentrer dedans dès que ça tourne!"
je cherchais 1 nouvelle roue ar. pour mon sobre car pb moyeu et gros poc sur la jante mais alex m annonce pas cher de facture !!!
donc je crois que je vais la garder ;)
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Je vais le remonter le Chromag, je vais le remonter...
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
tu trouves des freins , on remonte la drop off triple , on s en fout :))
Nico_XFreeChTi
Nico_XFreeChTi

inscrit le 1/10/13
316 messages
grdnono ( 3 déc. 2013) disait:

@ rasta :
remonte ton chromag à pas cher qu on puisse rider ensemble putain !!!
c l hiver et la DH c chez peet , c cool mais c court et tjs le même spot ...
y a 1 parcours sympa qui part d aunay et fait la boucle à ondefontaine et qui donne envie de pousser le vélo ;)

suis allé chez accrovélo à fleury et c la mégaclasse le shop !!!
fashion et tout et j hallucinais sur le matos de route ... ils ont des disques et c juste 200 g. de + !!!
mais tjs pas fan du 29 (même si y a du beau matos ...) pour le XC d accord ou comme dit alex :"faut rentrer dedans dès que ça tourne!"
je cherchais 1 nouvelle roue ar. pour mon sobre car pb moyeu et gros poc sur la jante mais alex m annonce pas cher de facture !!!
donc je crois que je vais la garder ;)

En phase avec l'hiver et le roulage ailleurs

Pour accro vélo idem, je suis allez faire un tour ce matin (bon c'est devenu un spé concept store). Du très beau matos effectivement, c'est classe tout ça tout ça ... Par contre on sent le truc bien policé, bien propre, qui doit pas sortir des sentiers battus .... Il a fait une drole de tronche en voyant ma transmission 11-42 "custom" et quand j'ai demandé de jeter un oeil ... Ca vaut pas le petit bike shop qui te trouve la pièce rare et se déméne pour ta vis à 1,5 euros. Cela dit vu la tunes qu'il brasse, il doit avoir autre chose à foutre
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
A priori je vais rouler samedi chez Peet. Par contre je pense partir en fin de matinée afin de monter la passerelle sur la gauche et puis donner quelques coups de pelle ici ou là. ;)

S'il ne fait pas trop moche je prendrai la caméra.
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
@ nico :
j ai posté 1 truc pour ton souci sur FB , j avais bien reconnu ton vélo !
pour ta remarque sur accrovélo , c comme pour l électroménager , l automobile , etc etc ...
mais alex est assez du genre à s arracher pour nous trouver des solutions et à pas cher autant qu il peut !
ce n est pas autant qu il va se mettre en défaut pour bouiner qqc et devoir assumer 1 casse occasionnée par cette bouine , en + d 1 client mécontent !
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
je cherche 1 solution pour monter 1 pignon + grand que le 34 (36 et + !) monté sur ma K7 9v. sram et c pas si simple on dirait ...
qqn aurait 1 idée ?
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
Tafaride ( 3 déc. 2013) disait:

Je vais le remonter le Chromag, je vais le remonter...

Et plus vite que ça!
Pour mon dos, pas de remède miracle de l'ostéo: muscu, étirements et painkillers.
Désolé j'ai pas de >34 dents, c'est trop récent pour moi.
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
suis en arrêt toute la semaine pour cause de lumbago ...
en descendant du bus !!! la loose ...
merci d éviter des com' douteux vis à vis du boulot !
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
suis allé me promener chez peet cet am sans outil (vu de mon dos de p'tit vieux ...) et je me suis dit qu il fallait baptiser toutes ces pistes !!!

je lance donc le concours et j y vais de ma contribution ...

en partant de droite à gauche :

la collective : la dernière sur laquelle tout le monde a participé ,
la northshore : pour le tronc d arbre de david ,
la passerelles : la bien nommée avec ses 2 passerelles ,
la variante : pour celle qui tourne à gauche après la double et rejoins l autre piste ,
la transfert : pour ... le transfert ...
la chaudière : car c celle avec laquelle on se chauffe !!!
et la nouvelle variante tout à gauche de sowx et nico , je leur laisse la primeure pour la baptiser c la leur ;)

je compte sur vos imaginations débordantes pour trouver des noms + sympas !!!
drjean : je compte sur toi et ton esprit brillant ( ou mat je sais plus mais femfonten , ça vient de toi :) )
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
j ai imaginé 2/3 modifs pour la fin de la "collective" après le hip ;)
R0m4In
R0m4In

inscrit le 23/8/11
256 messages
@grdnono
Bon rétablissement pour ton dos, c'est pas cool ces trucs la. Vu les troncs que t'as porté, ca a pas du faire du bien.
Sympa cette idée de nommer les pistes. C'est vrai qu'on s'y retrouve plus dans tous ca.
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
t as tout compris toi ...
zabills
zabills

inscrit le 16/12/07
270 messages
grdnono ( 4 déc. 2013) disait:

suis en arrêt toute la semaine pour cause de lumbago ...
en descendant du bus !!! la loose ...
merci d éviter des com' douteux vis à vis du boulot !

Porte toi bien nono!
zabills
zabills

inscrit le 16/12/07
270 messages

HHURG...
nsmb.com
:mrgreen:

Nico_XFreeChTi
Nico_XFreeChTi

inscrit le 1/10/13
316 messages
Opé pour rouler chez Peet samedi. Dimanche Enduro à Clécy, Lucas t'es opé avec le vélo de papa ?

Pour le nom des pistes c'est peut être pas "fun" mais au moins on s'y retrouve très bien
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
samedi je ride pas , serai tjs en arrêt et pas sûr d être remis ...
par contre je peux venir pendant mes heures de sorties(11h/14H et 16h et +) vous apporter de l outillage !
vous aurez besoin d 1 masse et des accessoires (clous , sauts ...) si vous voulez ;)
Nico_XFreeChTi
Nico_XFreeChTi

inscrit le 1/10/13
316 messages
Lucas aura besoin de toi pour que tu lui apprenne à faire une passerelle !

Au passage il n'existe pas de "grand" pignon pour le 9v ... Il faut impérativement être en 10v pour espérer mettre une des solutions alternative pour avoir du 40/42 derrière

Le 9v se limite au 34 max. il existe peut etre des cassettes "alternatives" avec des marques genre KCNC ou Token mais souvent c'est cher et assez merdique
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Nico_XFreeChTi, 04/12/2013