grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ rasta :
je cherche des solutions pour pas pousser dès que ça monte :lol:
le plateau de 32t. est pe la solution ...
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
en fait , j ai envie de faire vélo toute l année et l hiver , à part chez peet ... c la misère ... donc faut bien tempérer ... et j ai le vélo pour bien tempérer !!!
Nico_XFreeChTi
Nico_XFreeChTi

inscrit le 1/10/13
316 messages
En phase avec ta reflexion Nono, pas envie d'enduriser seul dans vos belles contrées.

Tu es en 11-32 ou 11-34 derrière ? Effectivement passer en 32 devant, même si ça ne te permet de pas de "bourriner" salement quand ça descend tout droit (Pour ça y'a le skinsuit et la position aérodynamique lol), et permet déjà d'avoir un ratio "abordable" dans pas mal de situations.
R0m4In
R0m4In

inscrit le 23/8/11
256 messages
Si quelqu'un est partant pour rouler en vélo de route, faites moi signe. ;-)
Rasta, on habite pas loin si ça te branche. :grin:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Je suis avec mes gars ce week.

Romain : pas de soucis quand l'occasion se présentera ;-)
Nono : sur le Chromag, j'étais sur du 11*34 avec couronne de 36.Ca fait les jambes :lol:
tienne
tienne

inscrit le 6/4/11
1050 messages
Pas de ride pour moi ce we. Du moins avec vous, xc demain !
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
A partir de la semaine prochaine, je remonte le Chromag avec le matos du Nicolaï :twisted:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
j ai rendu visite à 1 rouquin et 1 ch'ti avec 1 oeil louche qui creusaient avec mes outils chez peet !
y a eu du shape sur le haut de la robert hue !
y a de la passerelle de canadien de monté et ça risque de mélanger l huîle en bas ( surtout pour nico :lol: )
belle glissade qui fait "paf la tête" pour sowx , ct beau à regarder (vu que j étais bon qu à ça ... et prodiguer des conseils ...)

alors cette "collective" , vous en pensez quoi ?
quand on glisse par sur le kick ... nico , dédicace ;)
Nico_XFreeChTi
Nico_XFreeChTi

inscrit le 1/10/13
316 messages
Ho moi la collective déjà roulé semaine dernière sans glissade. là il aurait juste fallu remettre un coup de pelle sur l'eject mais avec la nuit qui arrive limite en début d'aprém ça laisse peu de temps ...

Sinon effectivement sur la robert hue ça va mélanger l'huile à la récép ... Si quelqu'un la saute demain je veux une vidéo !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Nico_XFreeChTi, 08/12/2013
tienne
tienne

inscrit le 6/4/11
1050 messages
velovert.com

Oyé oyé!

Pour vous les amis les prix sont modulables !
Pas tous en meme temps s'il vous plait.

R0m4In
R0m4In

inscrit le 23/8/11
256 messages
Ce ciel bleu ! :shock:
Quelqu'un roule cette aprem ?
Nico_XFreeChTi
Nico_XFreeChTi

inscrit le 1/10/13
316 messages
Hier on a pas attendu le ciel bleu pour creuser et rouler lol.

Pour ma part ajd Enduro à Clécy, envie de voir de beaux paysages par ce temps.

Même ceux qui ont un XC sont conviés !
fred789
fred789

inscrit le 6/2/07
444 messages
je serai bien partant pour rouler. @romain: tu roules chez peet?
R0m4In
R0m4In

inscrit le 23/8/11
256 messages
@Fred
Oui
Nico_XFreeChTi
Nico_XFreeChTi

inscrit le 1/10/13
316 messages
@Rasta : Si tu veux j'aurais bientot tout ce qu'il faut pour te monter ton enduro comme ton Nicolai : 36 kashima, Roues ZTR flow sur moyeux hope, Potence Thomson, cintre easton Havoc, etc etc ...
R0m4In
R0m4In

inscrit le 23/8/11
256 messages
J'y serai de bonne heure puisque je dois partir vers 17h.

Personne d'autre ?
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Nico_XFreeChTi ( 8 déc. 2013) disait:

@Rasta : Si tu veux j'aurais bientot tout ce qu'il faut pour te monter ton enduro comme ton Nicolai : 36 kashima, Roues ZTR flow sur moyeux hope, Potence Thomson, cintre easton Havoc, etc etc ...

Là, tu m'intéresses :lol: Fais moi signe quand t'auras le matos ;-)
fred789
fred789

inscrit le 6/2/07
444 messages
R0m4In ( 8 déc. 2013) disait:

J'y serai de bonne heure puisque je dois partir vers 17h.

Personne d'autre ?

Finalement je ne vais pas pouvoir venir, j'ai un imprévu, désolé. Amuse-toi bien avec le nouvel eject en bois ;)
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Allo?!?Non mais ce temps quoi!! Allo?!?
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
grdnono ( 7 déc. 2013) disait:

alors cette "collective" , vous en pensez quoi ?

La collective bukkake est vraiment réussie. La première recep est presque inutile à moins de la rallonger un peu, le relev est très bon et le hip est très sympa même si je dois m'entraîner encore. A ce propos je pense qu'il faudra élargir et niveler la recep du hip histoire d'être à l'aise...

Bref c'est du très bon et smooth. :)

La Robert Hue est presque terminée, il ne manque qu'une belle recep canadienne histoire de pas s'écraser totalement en bas... Mais avant de faire la recep il faudrait la tester à blanc pour savoir où la placer. :p En tout cas la passerelle est belle et elle est faite pour durer!
Nico_XFreeChTi
Nico_XFreeChTi

inscrit le 1/10/13
316 messages
#rasta : J'aurais le matos début janvier

Pour ma part aprés enduro solo à Clécy, par un temps de malade. Petit jambon beure au départ du pain de sucre, uis la descente qui était "pretty challeging" avec les pneus humides et les feuilles mortes (Spéciale casdédie au rouquin)

Vraiment bon plaisir l'enduro par là bas, par contre les sentiers balisés FFC sont à chier .... Une fois sur deux il n'y a pas de panneau ou il est invisible, et franchement certaines montées mériteraient d'être des descentes, et certaines descentes des montées .... Ils feraient bien de traverser la manche voir ce que c'est que des vrais sentiers de MTB
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Nico_XFreeChTi, 08/12/2013
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
le truc c qu à clecy , ils ont repris des chemins existants et n ont crée de single tels qu on le conçoit avec nos vélos !
ce sont d anciens chemins d exploitation forestière qui n ont pas grand intérêt excepté pour le XC ...
pour le balisage , à leur décharge , les randonneurs pédestres sont souvent responsables de leurs disparitions ...
tu commences à comprendre la frustration qui est la nôtre de devoir se contenter de chemins pareils avec autant de potentiel tout autour ...
Nico_XFreeChTi
Nico_XFreeChTi

inscrit le 1/10/13
316 messages
Problème de volonté des pouvoirs public et de mentalité dans ce pays. C'est tellement différent "là bas"

Photos du jour

Bon et du coté des freeriders ça a donné quoi ?
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
freerider en panne ...

je me suis rendu compte en le démontant que mon plateau sur le sobre off est en 36t. ...
et j ai retrouvé 1 K7 9v. avec pignon de 34t. (qui équipait mon sunn vertik 2!)
j attends que ma roue ar. soit réparée pour voir tout ça !
qqn a 1 couronne de 32t. à vendre ?
Nico_XFreeChTi
Nico_XFreeChTi

inscrit le 1/10/13
316 messages
ok donc t'as pas besoin de ma cassette xt ?

moi potentiellement j'en aurais une. E-13 32t noire. elle doit avoir 100 km