Ça devait être super plaisant de rouler a Clecy par ce temps, en plus avec ces couleurs.
De mon coté, j'ai roulé chez Peet en solo. La collective bukkake est vraiment réussie et j'ai roulé presque que dessus. Comme l'a dit Lucas, la recept de la première double est inutile (sauf pour Jean
) et du coup on se freine pour réceptionner dessus. La deuxième double est géniale, je l'ai envoyé une dizaine de fois en relâchant les freins a chaque passage. Trop bon.
Le relevé est parfait maintenant mais le passage sur la crête casse un peu le "flow" du haut.
Au passage, bravo aux schapeurs pour la passerelle, elle claque et ca respire le costaud. Manque plus qu'une belle recept' (parce que mine de rien ca fait haut).
De mon coté, j'ai roulé chez Peet en solo. La collective bukkake est vraiment réussie et j'ai roulé presque que dessus. Comme l'a dit Lucas, la recept de la première double est inutile (sauf pour Jean
Au passage, bravo aux schapeurs pour la passerelle, elle claque et ca respire le costaud. Manque plus qu'une belle recept' (parce que mine de rien ca fait haut).
inscrit le 23/8/11
256 messages