R0m4In
R0m4In

inscrit le 23/8/11
256 messages
Ça devait être super plaisant de rouler a Clecy par ce temps, en plus avec ces couleurs.

De mon coté, j'ai roulé chez Peet en solo. La collective bukkake est vraiment réussie et j'ai roulé presque que dessus. Comme l'a dit Lucas, la recept de la première double est inutile (sauf pour Jean :lol: ) et du coup on se freine pour réceptionner dessus. La deuxième double est géniale, je l'ai envoyé une dizaine de fois en relâchant les freins a chaque passage. Trop bon. :grin: Le relevé est parfait maintenant mais le passage sur la crête casse un peu le "flow" du haut.

Au passage, bravo aux schapeurs pour la passerelle, elle claque et ca respire le costaud. Manque plus qu'une belle recept' (parce que mine de rien ca fait haut).
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ nico :
j achète !
par contre , tu l as posée ou ta K7 car je n ai rien trouvé ...
Nico_XFreeChTi
Nico_XFreeChTi

inscrit le 1/10/13
316 messages
Pour la crête en devers moi je trouve que justement ça rajoute un peu de technique parce que sinon c'est vraiment de l'autoroute ... Un petit bunny de temps en temsp de ne fait pas de mal

Pour la cassette elle est dans ton entrée derrière les cagettes

Pour le plateau neuf il en vaut 38 euros (crc) 25 ça te va ?
tienne
tienne

inscrit le 6/4/11
1050 messages
D'accord avec romain pour l'histoire de flow. Mais ca doit pouvoir s'arranger ;)

@nono j'ai aussi un plateau 32t si tu veux. Shimano jeuCpakoi tout gris. C'est cadeau si t'es pas difficile ;) tu peux le voir dans mes annonces postées dans la page precedente.
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
A ceux qui ont roulés : 'culé!!!!Ca devait être trop bon par ce temps :cool:

Je viens de déposer les enfants chez leur mère.Un week end rempli de joie mais là, tout de suite, j'ai le mort...
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
@ tienne :
je croyais que tu le laissais avec le pédalier mais dans ce cas , je suis preneur !
dsl nico , mais le tarif est imbattable ... à moins que tu ne t alignes sur ce tarif :)
Nico_XFreeChTi
Nico_XFreeChTi

inscrit le 1/10/13
316 messages
Pour ma part je suis d'avis de laisser la crête comme elle est ... de toute façon à force de rouler une trace va se faire et ça sera plus roulant ...

Pour le plateau de 32 (mode mec qui défend son business : ON) : Le E-13 est dédié au singlespeed, aucun déport latéral, là où le shimano est un plateau fait pour un pédalier triple .... ;-)
tienne
tienne

inscrit le 6/4/11
1050 messages
Oh!
Je te file de l'argent en plus arnaud ne l'ecoute pas.

@rasta: va monter le chromag ca ira mieux :) Et on ira trainer nos montures sur les pentes normandes dans les deux sens. Je suis bien curieux de voir ton spad avec la 36!

Il m'a donne envie nico avec sa sortie enduro ...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par tienne, 08/12/2013
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Pour moi la partie en dévers est particulièrement intéressante : il faut chercher le grip, rester haut sur la traj, alléger le vélo sur les racines pour ne pas redescendre et puis faire un petit bunny up pour passer par-dessus la grosse racine près de l'arbre. Bref je trouve ça bien d'avoir une portion technique qui apprend à bouger sur le vélo. La satisfaction de maintenir sa vitesse est bien là quand y parvient. Enfin c'est mon avis. :)
Nico_XFreeChTi
Nico_XFreeChTi

inscrit le 1/10/13
316 messages
Bah l'enduro ça reste quand même la base au final. Fallait pas revendre le Fusion hahaha

Je ne dit pas, la même journée par 5 degrés avec vent et pluie n'aurais pas été la même, mais avec les conditions météorologiques du jour, c'était juste trop bon !

@Rasta : Je crois ne pas avoir de bonnes news pour toi, le matos que je devais te vendre qui était sur le vélo complet que je viens de racheter pour revendre, bah je risque de vendre le bike complet ...
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
on a pas tous le budget nécessaire pour avoir plusieurs vélos ...
Nico_XFreeChTi
Nico_XFreeChTi

inscrit le 1/10/13
316 messages
grdnono ( 8 déc. 2013) disait:

on a pas tous le budget nécessaire pour avoir plusieurs vélos ...

Normal, j'ai tenté lol

Les plusieurs vélos sont le fruits d'un long travail à base d'amour, de minutie, de sacrifices et de bon plans ...

Puis tu sais nono des taules anglaises, à la limite de la canette de coca, ça ne vaut rien ;-)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Nico_XFreeChTi, 08/12/2013
Nico_XFreeChTi
Nico_XFreeChTi

inscrit le 1/10/13
316 messages
Sinon je suis en phase avec la sage parole du rouquin !
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
je disais ça pour tienne ;)
mais pour ma part , c vrai que j aimerais bien arrêter de dépenser top de tunes dans le vélo ...
j ai 1 maison à retaper ...
Nico_XFreeChTi
Nico_XFreeChTi

inscrit le 1/10/13
316 messages
Pour ma part je me monte tous mes vélos WC et je m'arrête, j'ai une vie d'adulte à planifier ...
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Pas de soucis Nico.De toute façon, j'ai pas vraiment les finances pour racheter du matos (enfin si mais je me mets dans le rouge donc...)Pour le Chromag, ça fait longtemps que j'ai envie de le remonter en mode gros Hardtail.Avec le matos du Nicolaï ça va être pépite :grin:
Et puis, cela me fera une raison supplémentaire de faire la révision annuelle du Nicolaï.
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
le problème , c que le matos évolue et quand on aime le beau matériel , c tentant de vouloir le meilleur ...
avec la lyric et le cane creek , ça part sur de bonnes bases !
Nico_XFreeChTi
Nico_XFreeChTi

inscrit le 1/10/13
316 messages
Oui, mais désormais je change mon approche du matos. J'aime bien le "beau matos" mais il faut aussi qu'il soit durable.

D'où les cadres orange, les groupes XTR et les machins Hope. Puis Rock Shox je sais entretenir ça moi-même donc là aussi ça aide en terme de budget et de durabilité. On verra combien de temps mes vélos durent en l'état mais là je ne vois plus trop quoi changer dessus donc au moins c'est réglé ^^

Bon sinon WE pro pas dispo, je vais rouler chez mon pote du coté de Versailles, par contre dispo mercredi aprém (je fini à 13h30) et ils annoncent le même temps qu'aujourd'hui (de toute façon ça va être comme ça toute la semaine) donc je suis Opé pour de l'enduro, et avec des locaux qui connaissent les bons singles ça serait encore mieux !
tienne
tienne

inscrit le 6/4/11
1050 messages
@nico : ca ne va pas m'empecher de faire de l'enduro ou de la rando....en banshee ;)

Ouai 2 velos c'est chaud c'est d'ailleurs pour ca que mon projet dirt tombe a l'eau...

We pro ope pour shaper rouler enduriser saucissonner et autre cochoneries.
Nico_XFreeChTi
Nico_XFreeChTi

inscrit le 1/10/13
316 messages
vu ton âge nfant, ne parles pas de vouloir faire des cochonneries à nono ou jean, ça va mal finir pour ton orifice anal
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
@ tienne :
ta famille ne t a donc rien appris ??? même pas 1 oncle ... :lol:
1 curé à la rigueur ??? :lol:
va falloir t éduquer mon pauvre ...
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
http://vimeo.com/80908261

J'y ai reconnu Stunt-Peat! En même temps c'est pas très difficile...

Nico_XFreeChTi
Nico_XFreeChTi

inscrit le 1/10/13
316 messages
@Dr Jean : Plutot que de poster des conneries, Mercrei t'es opé pour rouler en enduro ?
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Voilà un homme qui aime la pierre.
Nico_XFreeChTi
Nico_XFreeChTi

inscrit le 1/10/13
316 messages
Ho, un gros cailloux ... Vidéo qui fait bien le buzz sur le net actuellement. cela dit lui il l'a cherché, alors que elle, elle avait rien demandé du tout