guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
les rustines... et le synthol :mrgreen: plus serieusement fais nous rever prends des photos :wink: bonnes vacances 8)
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
ouais ouais t'inquiètes Guyom je vais en prendre.... Et au fait il est ou le GRAND, il s'est pendu après son mariage????? :mrgreen: Non plus sérieusement, tu y étais, ça s'est bien passé? PS J'ai tjrs Roam, mais du coup tu ne l'auras pas avant que je parte en Holydays :oops: :? désolé.....
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
je suis alle a la ceremonie et au vin d'honneur 8) tout avait l'air de bien se passer mais je n'ai plus de nouvelles depuis la nuit de noces :mrgreen: peut etre que depuis qu'il a dit oui il est prive d'internet et de velo :lol:
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
il me semble qu'il a eu un soucis avec sa 9box bon bah pour moi c'est bientôt le départ ( ce soir ) reste a charger la voiture et c'est bon
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
pour ma part c'est demain matin depart 5h30 direction grenoble
mtb43
mtb43

inscrit le 22/03/07
1890 messages
Matos : 1 avis
Je voudrai savoir si une roue en 8 (petit), peut passer en garanti. Merci.
Gadouman
Gadouman

inscrit le 06/01/07
242 messages
Salut tout le monde, De mon coté j'entame ma grande virée de l'été samedi aprem, la mécanique est prête, on part avec le camion et nos 4 vélos 8) 1) Arret a Angers, ride avec des collegues en dirt et single 2) Gueret (Creuse), avec ses descentes permanentes, très bon échauffement pour ce qui nous attend :wink: 3) Direction les Alpes, on sait pas trop où encore mais on fait au moins les Gets-Chatel (portes du soleil en gros) et les Orres, + 2 ou 3 autres stations au minimum (un ptit cam ya pas mieux pour ce ballader :wink: ). 9-10 jours au moins dans la région. 4) Retour par Orleans, y a deux gros trails qu'on veut voir absolument (prendre 2-3 photos pi si on a le niveau pour rouler) On part 2 semaines minimum, on se pose en cam ou on peut en cambrousse (comme d'hab quoi) 8) On the road again !!
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
"mtb43" disait:
Je voudrai savoir si une roue en 8 (petit), peut passer en garanti. Merci.
si c'est a cause d'une chute, non
mtb43
mtb43

inscrit le 22/03/07
1890 messages
Matos : 1 avis
C'est pas une chute mais une mauvaise reception (en travers).
Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages
Bande de médisants, merci kéro de me comprendre, effectivement c'est ma freebox qui ne fonctionnait plus, le technicien sort à l'instant de chez moi! C'est la panne la plus conne du monde: ma prise téléphonique préhistorique était toute verdie à l'interieur, il l'a gratté et ça repart!!! Faut que je vois maintenant si c'est mon proprio qui doit payer les 49 euros que free va me prélever à cause de sa prise de merde!!!
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
"mtb43" disait:
C'est pas une chute mais une mauvaise reception (en travers).
ca dependra de plusieurs choses, notamment si ta roue etait prevu pour sauter ou pas personne pour streeter un peu demain aprem ? meme si c'est pas longtemps je vais ptetre me liberer
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
ouais bah en fait pas dispo cet aprem....
Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages
J'ai eu beau retourner ma dirt jam pro dans tous les sens, elle claque encore en détente, il doit manquer un "coussinet" ou je ne sais pas quoi qui doit amortir quand elle revient en position détendue...galère!
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
j'ai reçu un texto de min's disant: "les descentes c'est du bonheur..." :twisted: :roll: moi je dis narguer les copains quand on est en vacances a la montagne ça meriterait un exclusion du forum :mrgreen:
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
Pepe le putois, check tes MP :wink: Bon je pensais avoir resolu mon soucis de roue arriere, et en fait naaaaaaaan, bref je suis deg.
Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages
Alors les filles, vous êtes toutes mortes ou indisposées? C'est pas marrant, plus rien ne se passe sur le forum...vivement les vacances! (les miennes en l'occurence!)
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
bon les filles je sais que c'est plus cross country que freeride mais dans une semaine il y a le raid suisse normande c'est une rando qui va autour de clecy jusqu'aux roches d'oetre je devrai y etre avec m.velo (mon pere :wink: ) alors pour une bonne rando dans un cadre sympa... mieux vaut une rando que pas de freeride du tout :roll:
Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages
Et puis ça va vous faire les jambes avant d'attaquer les remontées mécaniques!!!
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
Vous prenez l'option 100km ou pas ??
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
j'ai fait les 60kms l'année dernière bien suffisant pour moi, j'avais pas de préparation, j'ai fini avec des crampes :( le parcours de l'année dernière était particulièrement raide, surtout niveau montée, et il y'avait pas mal de bonnes descentes.
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
pour avoir fait du XC plusieurs fois ces trois dernieres semaines sur ces terrains : be careful, c'est tres boueux par rapport a l'annee derniere :lol: red, connais tu "la vigne" du cote de saint martin/saint lambert/cauville ?
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
tu m'étonnes que c'est boueux vlà le temps de merde qu'on a , fait chier. d'ailleurs le wikend dernier je me suis enlisé avec ma voiture dans un chemin, boite bloqué sur une souche d'arbre, 2h30 pour enlever la voiture nen connais pas la vigne c'est quoi y'a quoi ?
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
une grosse montee de 2km a un bon 15% la descente s'effectue en faux plat descendant sur certaines parties. d'autres parties nettement plus pentues (avec 1 seule bosse) sur 5km pour aller jusqu'a thury j'etais jamais alle de ce cote la de l'orne depuis longtemps, jdois avouer que c'etait sympa !
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
oui c'est sympa pas labas pour le xc c'est bien pommé aussi faut dire. t'as ressorti le cuissard alors :D tu t'affutes physiquement
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
Bah non c'est juste que comme le gros velo etait en stand by (une fois de plus) j'avais pas trop le choix quand j'allais sur Thury pour le week end. Ca m'a permis de suer un peu 8)