Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
"Yann1020" disait:
Je serais bien venu ... mais je pense que je serais un peu occupé! :wink:
tain' sans déconner dans le genre mauvaise foi, je crois que j'ai jamais vu pire que cette excuse bidon......un mariage.....non mais qui va gober ça!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen:
Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages
Ouais, le mien en plus! 'tain, je ne sais vraiment plus quoi inventer pour me déballonner! :wink: En attendant, j'ai commandé un train de pneu et une 'tite paire de pédales plates ... à la prochaine sortie sawashier!!! 8)
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
bon mon nikos on se dit 9h 9h30 au chene guillot :?: je te laisse mon phone en mp si tu veux me rappeler pas de prob :wink: si il y a des interresses 8) on aura peut etre avec nous un nouveau venu qui vient de s'acheter le meta 5.5 de mes reves :cry:
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
et moi demain je vais me faire 3h de xc sur clecy/thury/saint martin de sallen avec un champion de xc, ca va chier, mais c'est moi qui vait en chier :cry:
Nikos_14
Nikos_14

inscrit le 26/04/07
183 messages
je dirais meme plus pres du ptit stade a coté de la salle des fêtes n'est ce pas guyom c'est bon on se dit ENTRE 9h et 9h30 la bas sa te vas!!!!!
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
ok ça marche rdv la bas :wink:
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Amusez vous bien les loustics.... Bah nous de notre côté bonne session street aujourd'hui sur Caen avec Red et Flobike, et très grosse leçon de Florent :shock: :shock: :shock: franchement impressionant, des bunny de ouf, des 180 a tour de bras, des abubacas, des transferts de dingue et j'en passe..... Franchement à refaire et à beaucoup plus de personne la prochaine fois.
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
"Maguzz" disait:
et moi demain je vais me faire 3h de xc sur clecy/thury/saint martin de sallen avec un champion de xc, ca va chier, mais c'est moi qui vait en chier :cry:
comment perdre 1Kg / H :mrgreen: moi je pense rouler demain en fin d'aprem a la fraîche un peu de street sur le mini skate park du biez et un peu de sous bois en même temps
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
bon bah ça c'est fait :D bien chaud aujourd'hui 2H de passé sur le bike park du biez et en rentrant j'ai bien failli m'en mettre une sur la descente du tram avec un manual un peu trop agressif :? [size=9]en fait j'ai compris min's tu tire et tu pousse[/size] :) pour ce qui est des 2.3 je suis un peu déçu pour une pratique street car ils sont bien lourd et il y a trop de rebond, sur un petit transfert en sortie de marche j'ai eu un rebond de la roue avant.......ça fait peur!!! et vous bandes de tapette votre journée?? :mrgreen:
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
et bien avec nikos on s'est fait une belle petite sortie elle devait etre cool pour se remettre en jambes je vous rassure ça n'a pas duré notre nikos a retrouve toutes ses sensations ou presque au depart il etait encore sous le coup de sa chute a st homer apres un petit gap d'environ 80cm :shock: il a retrouve tout son jus franchement il m'a mis sur le cul 8) apres ça , ça etait singletracks a gogo et descentes a tout va chouette programme en final :roll:
Nikos_14
Nikos_14

inscrit le 26/04/07
183 messages
merci merci merci lol bonne matinée avec toi guyom bon programme de remise en jambes j'ai retrouvé un peu de confiance en moi perdu aprés la chute résultat grosse banane bon j'espére que le mariage fut un succés!!!! et que tout les autres ont passé un bon week vivement la prochaine sortie!!!! guyom je me suis promené avec ma copine et mon chien cet aprém à grimbosq ya bien 1 métre a revérifier et j'ai découvert de nouveau endroit a tester la suite dans le prochain épisode...
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
"Nikos_14" disait:
je me suis promené avec ma copine et mon chien
ah tiens tu t'es toujours pas assis dessus :lol: bon bah moi comme prevu j'ai fini sans jus c'etait raide....
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
moi aussi j'y ai fait un saut cet aprem' 1 metre 1 metre... pourquoi pas deux :mrgreen: on ira mesurer :twisted: mais quel que soit le chiffre moi j'etais scotché :shock: vivement la prochaine :twisted:
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
et bah moi 20 petits km à la mer avec ma p'tite femme, purée qui faisait chaud.... 8)
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
maguzz il me semble que tu connais un peu le bois du biez j'y suis passé ce weekend il y a des saut qui sont aménagé avec des prises d'élans je pense qu'on pourraient tous ce faire une aprem là bas y a un petit bois et un mini bike park pour info le bois ce trouve a mondeville bon bah sinon je part en vacances mercredi soir mais je ne sais pas encore quand je reviendrais, je vous souhaite a tous de bonnes vacances et pour ceux qui travaille et bien bon courage :wink:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
pour ma part je pars jeudi matin en vacance et direction alpes francais (2alpes, alpes d'huez) puis Suisse bonne vacance a vous aussi et penser a prendre des photos
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
pour moi c'est st marie sur mer......non non c'est pas le rassemblement de gitan la c'est dans les pyrénée oriental pas loin de perpignan alors au programme bronzette apéro certainement un tour ou deux en espagne pour les truc qui sont pas bon pour la santée :D visite de cave et de bled paumé niveau vélo là bas je sais pas trop ce qu'il y a mais de toute façon il restera a caen je vous ramènerais des photo des minettes qui traine par là bas :mrgreen:
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
le bois du biez -> pas de quoi casser trois pattes a un canard loin de la....
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Bah bonnes vacances à vous les gens, moi il faut que je patiente jusqu'à vendredi, j'ai trop hate........ C'est où exactement le bois du biez???
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
le bois du biez c'est celui que tu vois quand tu es sur le periph' a la hauteur du radar automatique dans le sens paris - caen avant le viaduc pas loin de la salle de basket de mondeville l'acces se fait au pied de la cote de l'ex smn si tu y fait un saut previends moi j'habite pas loin
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
le petit bike park se trouve au niveau de la salle de basket y a un grand parking (prendre direction de la mairie de mondeville)
Nikos_14
Nikos_14

inscrit le 26/04/07
183 messages
ecke sa vous dit un soir aprés 17H d'aller la bas???
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
bah ouai moi ça me dis bien de toute façon pour le niveau que j'ai le bike park est largement suffisant pour moi a savoir deux rampes d'une hauteur de 2m l'une face a l'autre avec au milieu 2 tremplin hauteur 50cm et dans le bois j'ai vue 2 gap qui ont étaient aménagé a coup de pelle, tu saute pardessus un chemin pour retomber dans une cuvette
Nikos_14
Nikos_14

inscrit le 26/04/07
183 messages
POUR l'instant vieux temps de m.......DE!!!! c'est galère quand même on ne peut rien prévoir ya pas foule sur le forum sniffffffffffffffffffffffffffffffff
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Bah moi je suis encore là, mais je suis très occupé par les préparatifs de départ :lol: et oui il faudrait pas oublier les rustines.......... :evil: