kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
ça dépend peut etre des magasin mais il met arrivé de commander en juillet et de recevoir en septembre :?
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
"Yann1020" disait:
Savez vous quels sont les délais de livraison chez CRC avec la royal mail (la moins chère!)
tu as oublié le mousseux pour ton vin d'honneur? essaie plutot les pays de la loire a la place de l'angleterre :lol:
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
suisse normande bah je sais pas clecy ou quelque part par la, ou si le temps prevoit des randonneurs, saint martin de sallen
Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages
 
tu as oublié le mousseux pour ton vin d'honneur?
C'est pas faux, il n'y en a pas! :wink: Mag' "wheel-destructor", tu as attendu combiens de tps avant de reçevoir ta commande chez crc?
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
"Maguzz" disait:
si le temps prevoit des randonneurs
bah y a de grande chance bon en ce moment je suis un peu smooth pas trop trans alors si j'ai un peu de motivation j'irai traîner mes pneu du coté du bois de garren samedi aprem' hé yann tu la passé ta commande ou pas car si ça ne te dérange pas je vais voir si y a pas qql truc que je pourrais commander comme ça on se partage les frais de port :wink:
Nikos_14
Nikos_14

inscrit le 26/04/07
183 messages
kero sa te dit pas de rouler samedi matin avec nous pour l'instant ya moi et guyom
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
"kero N1" disait:
hé yann tu la passé ta commande ou pas car si ça ne te dérange pas je vais voir si y a pas qql truc que je pourrais commander comme ça on se partage les frais de port :wink:
non en fait c'est pas la peine :wink: je suis même pas sur de rouler l'après midi donc ne compté pas sur moi les gars , bon ride a vous
Message modifié 1 fois. Dernière modification par kero N1, 31/07/2007 - 21:22
Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages
T'as rien trouvé?
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
bah si mais bon ????????????!!
Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages
Ouais, moi c'est pareil, quand je regarde le matos je suis tenté par plein de trucs et au final faut viser assez cheap, et malgré tout ça monte vite... trop vite :roll: Tu réfléchis à quelle modif'?
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
bah rien de précis je regardé juste si y avait pas des bonnes occas :wink:
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
CRC en une semaine c'ete la, malgre que j'ai commande le week end et que y'avait le 1er mai dans la semaine. petit annonce de ma part : J'ai perdu un des ecrous de serrage pour mon moyeu arriere, et j'arrive pas a en retrouver un. J'ai essaye les magasins auto (sauf ceux de pieces detaches pour l'instant), les magasins de bricolage, et il ne m'en reste plus qu'un a faire sur lequel je porte tous mes espoirs (mecanique de production). Sa specialite, comme tous ceux des axes de velo, c'est que c'est un petit pas, et ca dans les bricolage ils ont pas. Si vous avez un site web ou je peux avoir ca, ou meme ca chez vous... je suis preneur. Merci Tom
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Sorry Tom je n'ai rien pour t'aider sur ce coup... tu peux peut être ssayer les boites de mécanique de précision, ils peuvent peut être avoir les tarauds avec le pas qu'il te faut.... Ou même Kéro à son taf ils ont peut etre ça????
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
"Maguzz" disait:
J'ai perdu un des ecrous de serrage pour mon moyeu arriere, et j'arrive pas a en retrouver un. Tom
a noter dans notre livre d'excuses pour ne pas rouler dans le chapitre mauvaise foi manifeste :mrgreen: perso si samedi je ne roule pas c'est que je me suis fait enlever pas des aliens :lol:
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
"guyom.14" disait:
perso si samedi je ne roule pas c'est que je me suis fait enlever pas des aliens :lol:
ha non j'suis pas d'accord on avait dis que c'était le mienne celle là :D attention un pro qui parle: mag ton écrou ça doit être un pas fin genre du M(12)X150 un truc comme ça a mon taf je ne vais pas trouvé d'écrou comme ça par contre des tarauds on en a pas mal le truc c'est que je suis en vacances vendredi soir donc....ça va être chaud va voir chez templeu a M2 y a 5? de taxe pour les particulier mais tu fait le gentil en demandant juste un écrou et avec un peu de chance tu ne paiera rien ils sont plutôt sympa là bas :wink: dernière solution........un bon poste a souder et c'est bon
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
"kero N1" disait:
attention un pro qui parle:
Roooohh l'autre hé!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
Ouais tampleu j'y suis alle... genial ils ferment a 17h pendant les vac, c'est l'heure a laquelle je termine donc ca m'aide pas trop He les gars, c'est pas une excuse que je vous ait sortie, car meme si le 9Fr est pas pret, ben je viens en Bianchi, ce qui m'empechera pas de vous mettre la misere :wink: :wink: :wink: Je rappelle que moi je peux que samedi aprem
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
question con mais ils ont pas ça chez decat' ou go sport?
Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages
Ca devient drôlement technique tout ça :!:
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
je dois etre un des seuls normands a avoir un axe de 12mm a l'arriere donc non ils n'ont pas :-(
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
"Maguzz" disait:
je dois etre un des seuls normands a avoir un axe de 12mm a l'arriere donc non ils n'ont pas :-(
Mais non mais non t'inquiètes pas moi aussi j'ai un axe de 12 à l'arrière :oops:
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
bon a part nikos tout le monde reste couche samedi matin? :mrgreen: et toi mon nikos ou veux tu rouler? on se fait un petit tour a grimbosc pour rider tranquil? on se trouve les petits singles sympa en descente histoire de se remettre en jambe? je l'annonce tout de suite il est hors de question d'aller se faire bouffer par les moustiques a feuguerolles :evil: allez on se motive 8)
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
"guyom.14" disait:
allez on se motive 8)
je sais pas ce que j'ai en ce moment j'arrête pas de dormir et je suis tous le temps fatigué.........c'est grave docteur?? bonne ballade a vous les gars!
Nikos_14
Nikos_14

inscrit le 26/04/07
183 messages
CA me va pour grimbosq on va y aller doucement bien vu guyom!!!personne d'autres???????
Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages
Je serais bien venu ... mais je pense que je serais un peu occupé! :wink: