guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
J'adore la pub heineken :lol:
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
mort de rire
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
trop bien leurs pubs chez kéken :lol: changement de sujet: qqn a 1 idée du prix que je devrais vendre la fox40(avec jambage neuf dc bague,jts spy,... et 1 ressort souple)??? en arrière pensée:marzo 66rc2x ou totem solo air :twisted: marzo ça a l air de bien marcher(dixit david :shock: ) et rockshox pô mal non plus et trop de gueule(mm si le tuning pr ma part... :roll: ) qqn aurait 1 comparatif sur 1 magazine sérieux(genre big bike :wink: )?
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Bien drôle cette pub! :lol: Alors nono, tu veux passer en 180mm? Pour ta Fox, en général ça se vend 600 roros ça dépend de l'année. la Totem est trés fiable est gaillarde pour ton programme! après Marzo connais pas trop les modéles je suis pas fan...je v fouiner ds mes mag pour voir sinon y'a la toile :wink: Au fait vs avez roulé tantôt?
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
david et son pote(avec cam. embarquée sur casque)ont roulé à aunay,pas moi trop mort :oops: (réveil 3h depuis début de semaine...ça claque 1 brin :? ) et putain ce froid,faut le courage de s y mettre et pas aujourd hui!!! ms demain oui cf post "sortie FR"
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
"grdnono" disait:
trop bien leurs pubs chez kéken :lol: changement de sujet: qqn a 1 idée du prix que je devrais vendre la fox40(avec jambage neuf dc bague,jts spy,... et 1 ressort souple)??? en arrière pensée:marzo 66rc2x ou totem solo air :twisted: marzo ça a l air de bien marcher(dixit david :shock: ) et rockshox pô mal non plus et trop de gueule(mm si le tuning pr ma part... :roll: ) qqn aurait 1 comparatif sur 1 magazine sérieux(genre big bike :wink: )?
j'ai le bigbike de sept2007 comparo fourches 160-180 totem: points +: progressivite, confort, precision, axe maxle, reglages point - : blocage inutile 66rc2x: points +: confort, progreesivite, lecture de terrain incomparable point - : reglage de precontrainte chiant car necessite un outil specifique je peux te filer le mag ou te scanner les pages et te les jeter par mail :wink:
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Si j'avais le budget d'une Fox 40, pour passer en 180mm je prendrais une BOS N'Dee 8)
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ guyom: par mail ce serait super cool :wink: grdnono@hotmail.fr merci bien m'sieur,bien urbain :D
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
+1 pour Sowx, une BOS 8) 8) 8) Mag, vraiment désolé pour toi, courage Man :!:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Au fait, il y a Suntour qui a sorti la Durolux TAD 140/180mm pour du gros enduro et freeride lourd pour la modique somme de ...399€ :shock: Essai ds Bike et elle a passée une Mégavalanche, Moutain of hell et Whistler : RAS, une bonne affaire assurement!
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
Suntour POOOWWWAAAA!!! :mrgreen:
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
"Min.s" disait:
+1 pour Sowx, une BOS 8) 8) 8) Mag, vraiment désolé pour toi, courage Man :!:
le retour de M. Patate :D
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
je viens de mater nwd 9 sans +, des supers passages en slow motion du grand art :D mais une séquence CG complètement bâclée. j'ai aussi This is autralia qui m'a pas l'air mal bcp de freeride et single, et The uprising spécial UK riders
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages

SOLDES !!! cgi.ebay.fr

tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis

j'ai acheté ça pour les grillades de l'assos chez moi... leroymerlin.fr

REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
pas donné le barbec :shock: bon je viens de retrouver du taf en intérim (qui si tout va bien déboucher sur un cdd de 5-6 mois )sur Flers c'est mieux que Evreux....
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
"REdhancer" disait:
pas donné le barbec :shock: bon je viens de retrouver du taf en intérim (qui si tout va bien déboucher sur un cdd de 5-6 mois )sur Flers c'est mieux que Evreux....
(re)bienvenue chez ceux qui bossent :lol: moins de temps libre ...mais une situation plus profitable 8) content pour toi... :wink:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Bien Red, le taf y'a que ça de vrai! enfin pas trop quand même...J'espere que tu trouveras un CDI plus tard :wink: courage
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Excellent!!! y'a du monocycle freeride dans Tracks sur Arte ENORME :lol: sont barrés ces Allemands!!
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages

lavage auto XXX humour.com perso je préfère la version a 5$ !!!!! :mrgreen: freeride style

Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
perso le premier lavage me convient :lol: Bon je viens de commander une dorsale 661 sur probikeshop, ça va chier désormais :twisted: !!!!!
NTSApo
NTSApo

inscrit le 06/06/08
392 messages
t'aura plus le droit a des excuses pour certain jump rasta , je te prend au mots et compye sur moi pour te bouster au q pour les jumps maintenant valabe pour les autres bien entendu , je tien a dire a kero que tu tes lacher et sa a payer continu comme sa :wink: pour min's sa sera pour la prochaine foit , le truc ces quil faut ce lancer ce vide la tete voila jai hate detre lr weekend prochain pour ce kou la faire le gap avec toi david :twisted:
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages

tiens en parlant de (road)gap... ....:mrgreen: vttfreeride.com :shock:

scubaman61
scubaman61

inscrit le 17/01/09
178 messages
"REdhancer" disait:
pas donné le barbec :shock: bon je viens de retrouver du taf en intérim (qui si tout va bien déboucher sur un cdd de 5-6 mois )sur Flers c'est mieux que Evreux....
sur flers?? tu vas bosser où
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages

c'est mechant de rire mais... youtube.com :mrgreen: