Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Pourquoi tu le vends au fait Kero, il rentre pas dans ton new casque?
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
non c'est parce qu'il est mort...... :mrgreen: non je rigole c'est juste que je suis tombé sur un masque que j'avais chez moi a l'époque ou je faisais un peu d'enduro c'est un "progrip" et j'ai deux écran pour ce masque dont un iridium 8) le scott je l'ai eu a 40€ :?
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages

tite video bien sympa 8) dailymotion.com

grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ rasta: j ai vu une planchette de stickers yeti sur fizzbike au cas ou tu voudrais faire du tuning sur ta twingo :lol: ps:ct pr la blague la beuverie party :wink:
scubaman61
scubaman61

inscrit le 17/01/09
178 messages
Me voila détenteur d'un petit Giant reign qui a bien voulu m'adopter ( merci au alex) Je commence déjà a faire le gignole chez moi...avec le temps faut que je me calme. Maintenant faut un casque qui va avec lol
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
"scubaman61" disait:
Me voila détenteur d'un petit Giant reign qui a bien voulu m'adopter ( merci au alex)
oh là ça sent le pétage de plomb chez alex :lol: il va encore faire son psychopathe et acheter une tuerie :wink:
scubaman61
scubaman61

inscrit le 17/01/09
178 messages
pétage de plomb je sais pas ...mais une tuerie je confirme!!
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
C'est clair que pour une tuerie c'est une tuerie, je n'en ai jamais vu d'ailleurs!!! Ranhhh le porc le porc le porc!!! :lol: En tous cas super achat pour toi Scuba, je n'aurai qu'un regret maintenant, c'est qu'on va perdre notre photographe professionnel :cry: En même temps je préfère te voir sur un spad qu'à côté de nous à trottiner :wink:
scubaman61
scubaman61

inscrit le 17/01/09
178 messages
moi je suis pas un bourin, je saute pas vraiment lol donc op op le reflex dans le sac (il est assuré...j'ai déjà prévu le coup :D ) et le photographe est la
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
yeah! encore un rider de plus ( sympathique de surcroit) bien bel achat mec 8) t'as fait une affaire Qu'est ce qui va se racheter le Alex? vs avez des infos héhéhéhéé :wink:
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
"kero N1" disait:
forum Basse Normandie en pleine forme on a bientot le plus grand nombre de messages posté sur le forum 8) juste devant nous c'est l'Ile de France (+30 post) . ça fait plaisir :wink:
basse normandie.................[size=24]1er[/size] + de 9000 messages 8)
scubaman61
scubaman61

inscrit le 17/01/09
178 messages
on a un cadeauuuuuuu?? un pak de Heinecaen cuvée spécial??
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
trop fort!!! :P ms si les messages st nbx,les spots st relous à faire perdurer :x ms ça fait plaisir qd mm... :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
qui va voir le bmx sadi ou gromanche( :wink: ) au parc expo? perso j y serai dimanche et j essaie de voir si on peut rider le spot car j ai 2 potes qui participe à l organisation et surtt la construction des bosses :twisted: notamment mon shaper perso(dixit mon champ de bosses by peet) dc je vais emmener mon spad rigide au cas ou... :wink: ça pourrait être trop bon ,non??? ok rien à voir avec les pros ms enjoy(si on peut...)
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
sinon, faut s'arranger avec apo pour qu'il nous ouvre la nuit :lol: , c lui qui surveille...
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
ça dirait à qqn de faire 1 tite session street sur caen?(enfin street,dirt et FR :twisted: )comme je l avais proposé à toom 50? plutôt le dimanche(- de condés),trop envie de repasser le drop du mémorial(j arrête pas de passer dvt en bus,ligne 14) y a réellement de quoi faire,après en fonction de chacun et de son équipement,rigide ou tt mou! faudrait que toom 50 soit des nôtres,comme ça il verrait ce qui existe sur caen... euh gonflez bien les pneus car y a de l escalier qui banane sévère(voir prévoir des chambres à air en rabe :twisted: ) c pas loin et pr ceux qui y habitent,je suis sûr qu ils ne connaissent pas tt et ça pourrait les motiver pr 1 p'tit ride après le taf cet été(après le changement d heure...) manifestez vs les copains et dîtes ce que vs pensez de cette idée(mêmesi vs la trouvez naze),ms je vs promets que certains resteront dvt 2 ou 3 drops costauds... :twisted:
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Moi ça me tenterai bien un de ces 4, mais pas ce we... ça peut carrément être sympa. 8) Punaise on est first en nombre de post!!! represent' quand même 8) Comme quoi ça bouge pas mal en basse Normandie!!!
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Yes! faut voir :wink: Putain les mecs, en nettoyant mes Spinergy hier, je me suis aperçu que 4 filettages de fixation du disque AV. sont foirés! :twisted: j'ai essayé avec du ruban téflon:rien, avec du fil à coudre:rien il y a tjs du jeu. J'ai appelé le nouveau distributeur, APACO, et ce genre de vice n'est pas pris en garantie! vs avez un tuyau pour rattraper ça?
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
a part la session street/FR dimanche, qui roule samedi :?: vu le grd soleil j'irai bien me faire les descentes des deltaplanes :idea: sinon, eventuellement cet aprem' si il y a des motivés :twisted:
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
moi demain matin ce sera Mont Dol!!!! des intéressés?
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ rasta: pr moi 2 solutions,tarauder puis trouver des vis de la bonne taille(et les mm têtes de vis,c important,sinon ça risque de frotter) ou percer et ajouter ce qu on appelle un filet rapporté(une sorte de ressort qui se colle à la loctite verte(dc indessérable,attention après avec cette colle, ça bougera plus) et dt les spires du ressort servent de filetage,ça marche très bien,svt utilisé ds la rénov' en mécanique! pr trouver les filets rapportés ,s adresser à des boîtes de rectification genre culasse+,rectif+ ou autres boîtes d usinage et fraisage et je suis qu ils peuvent te le faire à pas cher voilà bon courage mon rasta ms à mon humble avis,évite de rouler avec avt que ça ne soit irréversible... dernière solution rouler "brakeless" :oops:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ red : t mort??? ou ça te fait bizarre de rebosser? :lol: alors comment ça se passe ce taf? tiens ns au jus!!!
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
yop ! non pas mort, le boulot en faite je me suis bien remis dedans, le boss a prolongé mon contrat que de 1 mois car il a pas encore pu me juger.... vue que je bossais avec son collègue. plus trop le temps d'aller sur le net et au taff j'arrête pas, et pour l'instant j'ai plus l'envie pour l'instant de pédaler ou de me blésser bêtement et aussi ras le cul du froid et de la pluie ( et en + y'a des paysans et chasseurs qui s'en mêlent ) donc pendant ce temps là je retape mon yz , pour dimanche si le temps est trop merdique pour sortir j'irais au parc expo voir le bmx ;)
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
"grdnono" disait:
pr trouver les filets rapportés ,s adresser à des boîtes de rectification genre culasse+,rectif+ ou autres boîtes d usinage et fraisage et je suis qu ils peuvent te le faire à pas cher
bis* :mrgreen:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
@ grdnono : je pensais plus à un filet rapporté, j'en ai fait poser 2 sur la culasse de la twingo chez RAGUES, après sur une roue de bike je sais pas... @ kero N1 : tu fais ce genre de trucs à ton boulot mec? Putain, les Spinergy sont bomba mais trop élitistes à mon goût!l'alu trop mou! déja une coupelle de 9mm invirable, les roulements qui prennent du jeu au bout de 100 bornes et la le filettage... c'est bon je crois que je vais les refourguer :twisted: Nique sa mére aux US!!