A quand la prochaine sortie?????????????????
j'ai l'impression que tout le monde est mort!!!!!!
"kero N1" disait:person[color=orange]n[/color]ellement je n'en [color=orange]sais[/color] rien
"Nikos_14" disait:moi il va me falloir une petite remise en jambe genre feugeurolles, je me sent un peu gros en ce momentA quand la prochaine sortie????????????????? j'ai l'impression que tout le monde est mort!!!!!!
"Nikos_14" disait:Exact Nikos, je ne connais pas son prénom (boulet, 1h avec lui....) mais il habite à Janville, donc ça doit être lui..... C'est marrant Tom que tu ailles avec lui l'année prochaine, le monde est p'tit queumême....LE RITUAL bleu n'était pas à florent un mec qui habite prés de janville avec une manitou stance
"Maguzz" disait:bah en fait ça ne passe pas a l'arrière ça touche coté droitca passera kero, et meme chez maxxis tu peux taper jusqu'au 2.5
"Min.s" disait:ouai c'est clair et encore je n'ai pas tous raconté hier je met une chambre 2.3 hutchinson a 5? et des brouettes, je gonfle mon pneu nickel je range la pompe et au moment ou je me retourne j'entends comme un grincement et làEn même temps fais toi une raison, les pneus et toi ça fait 2 Kéro![]()
"Yann1020" disait:ouai peu être bien surtout que c'était le pneu arrièreC'est l'esprit de Micheline qui se venge de tes infidélités!!!
"Charlocomes" disait:non c'est pas insolite, ca ma fait le meme coup, je gonfle au compresseur mais je regarde pas si la chambre ressort du pneu (parce que des fois, mes pneus je l'ai mets mal). Une fois gonflé, je regarde si tout est bien en place, et boum !! ma chambre me pete a la geule (ma tete etait a environ 20 cmexcellent le coup de la chambre a air, je crois que c insolite ^^
inscrit le 26/4/07
183 messages