Nikos_14
Nikos_14

inscrit le 26/04/07
183 messages
A quand la prochaine sortie????????????????? j'ai l'impression que tout le monde est mort!!!!!!
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
Matos : 2 avis
"the_biker" disait:
si je conprend bien on peut parle de tout sur se sujet :D :arrow: quel taille represent 16.5" et 18" s m ? merci de epondre sa pourait servir pour petetre mon futur switch :D :D :D 8)
persone ne c'est ? :(
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
person[color=orange]n[/color]ellement je n'en [color=orange]sais[/color] rien
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
"kero N1" disait:
person[color=orange]n[/color]ellement je n'en [color=orange]sais[/color] rien
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Bah désolé mais moi non plus je n'en sais rien.... A part ça petit tour tout seul ce soir, et devinez sur quoi je tombe au moment où je me rentrais...... 2 gars qui se pointent, un avec un mongosse, ritual je crois et un autre avec un absolut en 24"..... j'y croyais même pas, moi qui croyait être tout seul dans mon p'tit patelin paumé.... Et alors cerise sur le gâteau, j'vous l'donne en mille bah ils ont un putain de niveau (du moins par rapport à moi :lol: ) donc naturellement je leur ai dit de venir nous rendre visite sur le forum histoire de venir rouler avec nous, ou nous avec eux, car ils sont plus street et dirt, totalement d'ailleurs :lol: En tous cas bonne soirée, j'ai vu de beaux bunnys de facile 50cm, du 180 en pagaille etc...... Donc messieurs on vous attends sur ce forum....Normandie en force.... :wink:
Nikos_14
Nikos_14

inscrit le 26/04/07
183 messages
LE RITUAL bleu n'était pas à florent un mec qui habite prés de janville avec une manitou stance
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
"Nikos_14" disait:
A quand la prochaine sortie????????????????? j'ai l'impression que tout le monde est mort!!!!!!
moi il va me falloir une petite remise en jambe genre feugeurolles, je me sent un peu gros en ce moment :shock: j'ai reçu mes pneu , mes pédales , demain je récupère mes jantes (une semaine pour un dévoilage..... :evil: ....a mon avis ça va tourner rond) et puis fuck j'me trouve un cintre DH je ne sais même pas si je vais pouvoir tester tous ça avant de partir en vacances [size=7]perpignan[/size] 8)
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
Florent je vais etre a l'ecole avec lui l'annee prochaine.
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
"Nikos_14" disait:
LE RITUAL bleu n'était pas à florent un mec qui habite prés de janville avec une manitou stance
Exact Nikos, je ne connais pas son prénom (boulet, 1h avec lui....) mais il habite à Janville, donc ça doit être lui..... C'est marrant Tom que tu ailles avec lui l'année prochaine, le monde est p'tit queumême.... :lol: Bon en tous cas Kéro je suis bien content que tu t'apperçoives que tu avais pris beaucoup de poids, on se l'était tous dit mais on ne savait pas comment te le dire :mrgreen: :mrgreen: Bon montage de tes pièces quand même :lol: :lol: 8) ça vous dirait sinon une p'tite session street cet am vers 16h00, jusquà 17h00/17h15??????????
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
[quote="Min.s"] Bon montage de tes pièces quand même :lol: :lol: 8) [quote] bah justement j'ai une petite question . pour les tioga , par déduction le F devant et R derrière mais y a pas de sens de rotation sur ces pneu??
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Je me suis posé la même question Kéro, je crois qu'il n'yen a pas vraiment mais si tu regardes biens les crampons, ils sont un peu plus penché d'un côté que de l'autre... En gros moi je les ai monté de façon à lire dans le bon sens le logo Tioga sur le pneu avant quand je suis sur le vélo.
Nikos_14
Nikos_14

inscrit le 26/04/07
183 messages
oki tanto non pas possible mais ce week oui sa vous dit ou pas?
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
"Maguzz" disait:
ca passera kero, et meme chez maxxis tu peux taper jusqu'au 2.5
bah en fait ça ne passe pas a l'arrière ça touche coté droit :? ça a fini a la pince coupante :twisted: mais si ça touche encore trop je mettrais mon kenda a l'arrière merde ça fait chier quand même si non pour les pédale c'est ok
Nikos_14
Nikos_14

inscrit le 26/04/07
183 messages
C'est con! c'est bizarre c'est quelle taille tes pneus
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
euh excuse moi Kero mais si ca touche d'un cote c'est que c'est pas un soucis de pneu mais de roue (jante voilee, moyeu desserre, etc...) donc j'espere que c'est pas encore trop tard mais evite ta pince coupante ! t'as quoi comme place de l'autre cote du pneu ?
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
j'ai pris du 2.3 comme min's ne t'excuse pas mag c'est pas de ta faute :wink: la jante na pas de voile car elle revient tous juste de chez accro pour un dévoilage justement j'avais lu sur un forum qu'un gars qui avait un klash avait eu le même soucis mais dans le doute j'ai tenté quand même :? en fait la boucle arrière du klash n'est pas symétrique elle est plus large coté dérailleur je l'ai taillé mais ça frotte encore un peu........je verrais bien dans le temps ce que ça donne et comme je l'ai dis un peu plus haut au pire je mettrais le kenda (2.1) a l'arrière ça m'apprendra a faire le kéké
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
merde c'est pas de cul, bon en même ce n'est pas un pneu à 60roros, donc c'est un peu moins grave. Maintenant peut être qu'en le retaillant encore un peu ça peut le faire??? En même temps fais toi une raison, les pneus et toi ça fait 2 Kéro :mrgreen:
Gadouman
Gadouman

inscrit le 06/01/07
242 messages
Salut tout le monde, Bon ba nikos c'est bien t'a pas l'air dégouté du vélo malgré ta belle gamelle, en plus y parait que t'a 2 beaux pneux high roller en 2.35 ([size=7][/size]sale copieur va :D ) [size=12][/size] Sinon Min's faut pas croire des rider yen a quand même pas mal, moi perso j'en rencontre de plus en plus. Il vont rouler ou en dirt sinon les 2 gars que t'a rencontré ? A part ça demain aprem je continue à lisser mon terrain, et dimanche j'ai vraiment envie de faire quelques descentes, ya ptet du monde de partant ? A oui sinon très bonne grosse rando avec Tanghy dimanche matin dernier avec de bon gros dénivelé en descente ET en montée (non non ya pas de sous-entendu :wink: )
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
"Min.s" disait:
En même temps fais toi une raison, les pneus et toi ça fait 2 Kéro :mrgreen:
ouai c'est clair et encore je n'ai pas tous raconté hier je met une chambre 2.3 hutchinson a 5? et des brouettes, je gonfle mon pneu nickel je range la pompe et au moment ou je me retourne j'entends comme un grincement et là :shock: je vois la chambre qui sort doucement du pneu :o .....ça a duré 3sc avant quelle me pète a la tronche...........@#"%*µ£$!!! :evil: comme tu dis min's heureusement ce n'est pas un pneu a 60? :D
Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages
Mdr! Tu les a trouvé où tes chambres à air explosives? C'est l'esprit de Micheline qui se venge de tes infidélités!!!
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
excellent le coup de la chambre a air, je crois que c insolite ^^
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
"Yann1020" disait:
C'est l'esprit de Micheline qui se venge de tes infidélités!!!
ouai peu être bien surtout que c'était le pneu arrière :D j'ai les oreilles qui ont siffler pendant un bon quart d'heure aprés l'explosion :shock: j'avais mis ma jante sur 2 tréteaux, la chambre a du glisser doucement entre le pneu et la jante, en tous cas ça réveille je suis vraiment déçu de cette histoire de 2.3 qui passe pas, en plus maintenant que je lui tailler la tronche je ne suis plus sur de la fiabilité du pneu :( fait chier ce spad [size=9]peut être que je vais cha...[/size]
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
"kero N1" disait:
[size=9]peut être que je vais cha...[/size]
vas y balance kero :) :D :D :D
trek51
trek51

inscrit le 31/08/06
1565 messages
"Charlocomes" disait:
excellent le coup de la chambre a air, je crois que c insolite ^^
non c'est pas insolite, ca ma fait le meme coup, je gonfle au compresseur mais je regarde pas si la chambre ressort du pneu (parce que des fois, mes pneus je l'ai mets mal). Une fois gonflé, je regarde si tout est bien en place, et boum !! ma chambre me pete a la geule (ma tete etait a environ 20 cm :lol: ).putain ca fait trop mal. Et c'était la seul fois ou j'avais pas regarder :lol:
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
"Maguzz" disait:
"kero N1" disait:
[size=9]peut être que je vais cha...[/size]
vas y balance kero :) :D :D :D
ouh putain ça c'est de l'info!!!!!!!! aller aller on veut tout savoir :lol:
Gadouman
Gadouman

inscrit le 06/01/07
242 messages
salut, je vais rouler cette aprem avec Charlocomes, ya des motivés ?