Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
ah si y'a un soucis, faudra que ma roue soit reparee :lol:
Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages
 
ah si y'a un soucis, faudra que ma roue soit reparee
T'es vraiment un bourrin! :lol:
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
ah non c'est meme pas casse, enfin si un peu mais c'est pas ma faute :oops:
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
ah oui et pour info, l'ami guy.om devrait bientot tous nous fumer dans les virages grace a une petite upgrade... :wink:
Nikos_14
Nikos_14

inscrit le 26/04/07
183 messages
A BON des indices un meta bon pour se week personne a part maguzz si c'est réparé
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
t'ain en ce moment c'est la course aux pièces :D t'a un system de rotor sur ton spad mag?? je crois que je suis en train de tomber amoureux..........cette aprem je suis passé a GO sport pour acheter qql pc :twisted: et je suis resté bloqué sur le petit ritual apparement en promo en ce moment Haaaaaaa si j'était riiiiiicheeee lalalalilala!!!! :mrgreen:
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
garde ton klash pr le mtb kero jte fais essayer mon general lee et t'en tombes tout de suite amoureux :wink:
Nikos_14
Nikos_14

inscrit le 26/04/07
183 messages
pas d'indices tom tu nous laisse sur notre faim a moin que l'interressé se manifeste n'est ce pas guyom....
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
t'a l'air vachement curieux nikos...........bon aller je te le dis rien qu'a toi c'est un secret d'accord.............. ................je me suis payé une paire de .......................... ...............super sacoche en cuir :mrgreen: bah quoi on avaient rien pour trimbaler les binouz!!! :mrgreen: mag alors là je suis a la limite de lâcher la purée sur mon écran, c'est quand tu ve pour l'essai :wink:
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
je pense que ce week end je devrais pouvoir rouler... ...avec mon nouveau...... :roll: ...surprise :wink: bon je vous mets sur la piste il sera question de meta... :twisted: ...carpe de poignets quoi 8) vivement ce weekend
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
euh,,, fausse route pour moi, je suis dispo samedi aprem pour rouler en suisse normande. si vous etes pas la, bah tant pis pour vous faudra attendre la prochaine lecon :P
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
huuuu mais ça poste a mort par ici, on peut même plus se fiancer tranquile... :lol: Entre mag qui a un super nouveau joujou, Kéro qui n'en finit plus d'acheter des pièces et Guyom qui nous fait je sais pas quoi!!!! D'ailleurs Guyom tu nous fais quoi???? :shock: :shock: :lol: Ce we c'est mort pout moi, je roule samedi..... mais avec ma.......Fiancé....et oui désolé mais là vous ne faites pas le poids, ou bien c'est moi qui ne peut pas faire ou plus faire le poids.... :mrgreen: En tous cas demain j'emmène mon spad chez troc sport pour la p'tite visite gratuite, resserrage des rayon, et véif de mon antidérailleur qui fait le con. Ensuit je pense que mon spad sera ds mon bureau tous les jours, donc si il y en a qui veulent rouler un peu, le midi ou en milieu voir fin d'AM ça me va car c'est ce que je vais faire de toute façon. [size=7]Donc par exemple moi j'aurai bien essayer un Général lee[/size] :lol: :lol: :wink:
Nikos_14
Nikos_14

inscrit le 26/04/07
183 messages
quel jour vous arrange guyom?,,,,mag,,,,mins,,,,,kero,,,,,,,yann
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
je ne bosse pas du weekend mais je suis de noces le samedi aprem' n'est ce pas yann :wink: moi des qu'il y a un coup a boire :mrgreen: pour le reste je suis open de toutes façons faut que je roule j'ai un truc a tester :twisted:
Nikos_14
Nikos_14

inscrit le 26/04/07
183 messages
moii je vois bien le samedi matin pas vous ????? KAR LE DIMANCHE il y aura de la tête dans le cul!!!!
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
et une AM ça vous tente un p'tit tour de street??? moi pas possible ce we... Purée Guyom c'est quoi ton nouveau joujou??? c'est une petite chose ou c'est carrément un gros joujou????? :?: :?: :?: Mag quand est ce que tu me montres ton 24"? :twisted: Edit: snif, je reviens de chez troc sport, je ne récupère pas mon spad avant demain soir, moi qui voulait profiter du beau temps :cry: en tous cas j'ai vu ton jouet Mag, c'est vrai que ça donne envie, ça a l'air bien cool. Tu as vu les 2 "choppers" à l'entrée??? :shock: :shock: ça aussi ça doit être fandard 8) 8) :lol:
Nikos_14
Nikos_14

inscrit le 26/04/07
183 messages
pas possible ROM boulot oblige désolé ET les autres pour se week qu'est-ce que sa dit????????
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
min's: ne t'attends pas a un grand chgmt juste une petite modif' :twisted: nikos: pour samedi matin ou meme dimanche je suis dispo :wink: par contre je parle au nom de yann qui ne sera pas dispo :cry: (bah oui il se marie 8) )
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
hum simple question Yan il fait quoi comme boulot , car je connais aussi quelqu'un qui s'appelle Yan et qui doit se marier prochainement, c'est peu etre la meme personne
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
il est infirmier au chu on est collegues
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
ah c'est pas le meme, sa doit etre la période des Yann pour se marier
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
non non moi je ne me marie pas ce weekend :mrgreen:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par kero N1, 31/07/2007 - 14:35
Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages
 
sa doit etre la période des Yann pour se marier
Ouais, on s'est synchronisés! :lol:
 
non non moi je ne me marie pas ce weekend
Sisi kéro, mais c'est une surprise... ta nana ne t'a rien dit??? :lol: Savez vous quels sont les délais de livraison chez CRC avec la royal mail (la moins chère!)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Yann1020, 31/07/2007 - 14:38
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
un conseil moi j'évite de commander en période de vacances ça prend souvent plus de temps mag tu va rouler ou en suisse normande?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par kero N1, 31/07/2007 - 14:40
Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages
Genre 5 jours au lieu de 2, ou 3 semaines au lieu de 2 jours?