merci ms c 10€ pr envoyer les vidéos par ce biais...et ils le disent au dernier moment bien sûr
ben le mieux c d aller tester par vs même
putain c vraiment trop bon
[/url]
"grdnono" disait:Super NonoCA Y EST!!! NEW PASSERELLE BAPTISEE!!! ET GROS ROAD GAP CHEZ MON POTE PEET AUSSI!!!sensations trop bonnes,réception impeccable,ça claque pas,franchement trop trop bon
je suis super content du résultat et de les avoir envoyés aussi
j avoue que j en menais pas large aux 2/3 1ers passages...
j ai des vidéos,je vais voir si j arrive à les poster sachant que je ne sais pas faire...
ops:
"Charlocomes" disait:vous dites que je suis un grand malade, mais ya rien de fais pour l'instant, ce n'est que des projets!!!ah mon salaud !!!!![]()
"alexbseg" disait:Alex, Le Lapierre 720 est une bomba"Charlocomes" disait:vous dites que je suis un grand malade, mais ya rien de fais pour l'instant, ce n'est que des projets!!!ah mon salaud !!!!![]()
Luca est venue au Mag aujourd'hui, j'ai appris ce qu'allais être ca nouvelle monture, ca devrai être une tuerie...
"Maguzz" disait:Plus que jamais.C'est toujours Justin le boss ? Tom
"Min.s" disait:attends je vais te faire baver!!!! kit cadre demo commander: couleur sam hill (monster T: vert et noir), il n'y en a que 30 pour l'Europe, et yen à un pour moi à un prix défiant toute concurrence... reste plus cas vendre le cadre du rocky... alex53, tu étais intéressé? si tu veux je te le garde (je suis pas pressé, le cadre arrivera pour févrierTien tien, Mister Mag qui donne des news!!! heureusement qu'il y a Fessebouque pour m'assurer que tu vas bienSowx, c'est quoi ton prochain cadre? @ Alex: même si le Lapierre est une tuerie, pour moi il n'y a pas photo : DEMO!!!! j'en rêve depuis toujours de ce spad
![]()
![]()
J'ai pas fait de freesboub depuis que j'ai quitté Caen, donc faut pas trop m'en demander !
inscrit le 25/10/07
4222 messages