je prefere largement le remedy
"grdnono" disait:Y'a pas à dire, c'est du grand Mendés!!! Cool que Peet trouve ça joli! Il veut pas se mettre au bike? Je vais venir Dimanche..on a encore bossé cet am avec david! dc 1 p'tite passerelle de + de posée avec 1 p'tit kick derrière et là,y a 1 relevé à faire qui devra tenir la route car ça arrive assez fortavec tt le bois amené sur place,j ai préféré que peet vienne voir qd même car j avais 1 peu peur que ça fasse bcp(2relevé en bois et la méga-passerelle) et en fait il trouve ça joli
c pas la classe ça les amis
je crois qu il a été impressionné par la passerelle dc on lui a fait 1 démo
il a qq peu halluciné et connaissant son niveau...c que ça doit être conséquent
alors qd c que vs viendez voir et tester ça??? le tracé est vraiment cool,ça tourne et saute tt le tps(ou pas...
) encore qqs am et ça va être fin prêt! mon dos me déteste moi,mes outils et mon sport
ici ça ne chasse que rarement et ces chasseurs là st gentils(les parents de peet),ils ns laissent creuser,monter des modules et monter de bons gros modules et autres réjouissances!et rider tt le tps sans prise de tête,LA FRIME
![]()
"ras.tafaride" disait:mdr Rasta, c'est ce que je dis à ma femme tous les joursOn fait pas tjs le même rêve![]()
"grdnono" disait:merci pour ces precisionsici ça ne chasse que rarement et ces chasseurs là st gentils(les parents de peet),ils ns laissent creuser,monter des modules et monter de bons gros modules et autres réjouissances!et rider tt le tps sans prise de tête,LA FRIME![]()
inscrit le 9/6/08
1222 messages